Les forums / Watchmen - La BD, le film
>>Alix avait écrit: >>Je viens de re-matter les trailer plus anciens (liens sur la meme page), je trouve que le dernier est quand meme mieux fait... ca fait moins CGI, moi syntese. Comme quoi la post-prod doit avancer non ? Ouais, c'est mieux... Bon, y'a encore cet effet "masque de nylon" sur Rorschach quand il parle, mais bon...
Même si, hormis Jon, ils n'ont pas de superpouvoirs, il faut quand même qu'ils soient crédibles en super-héros... Donc oui la trajectoire du comédien quand il se fait tatanner est quelque peu exagérée, mais quelque part, pourquoi pas ? (sauf que ça donne quand même un gros indice sur l'auteur du crime, comme mentionné plus bas)
>>Oui, c'est dans les tous premiers dialogues des flics qui enquêtent sur sa mort : ils font remarquer que malgré son âge, le comédien (ils ne savent pas que c'est lui) était encore bien costaud et qu'il avait fallu que son agresseur soit sacrément balaise pour avoir réussi à le projeter au travers de sa vitre. >>La scène ne me choque donc pas plus que ça, si ce n'est par le fait qu'on la voit autant alors que ce ne sont que des flashs-backs dans la BD. Oui ces mêmes flics qui supposent d'ailleurs que Blake a pu être projetté par la fenêtre par un ou deux agresseurs. Donc j'espère que si dans le film la scène est présentée sous forme de flashback, cela serait fait tardivement pour ne pas tuer cette hypothèse posée par les flics dans les dialogues de la BD.
>>kalish avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Sinon à part ça, ils ont pas changé que la fin on dirait, j'ai l'impression qu'ils ont changé le début. Quand je vois le Comédien voler à travers son appartement comme ça, comme une poupée de chiffon, je me dis que ce coup-ci, son agresseur c'est Superman, et sans vouloir spoiler, Superman il est pas dans la BD à la base. >>>> >>>>Oui, je me suis fait la meme reflexion ce matin... >> >>Enfin, si je me souviens bien de la bd, l'agresseur en question est quand même supposé être bien balaise et le comédien être limite une épave en peignoir. >> Oui, c'est dans les tous premiers dialogues des flics qui enquêtent sur sa mort : ils font remarquer que malgré son âge, le comédien (ils ne savent pas que c'est lui) était encore bien costaud et qu'il avait fallu que son agresseur soit sacrément balaise pour avoir réussi à le projeter au travers de sa vitre. La scène ne me choque donc pas plus que ça, si ce n'est par le fait qu'on la voit autant alors que ce ne sont que des flashs-backs dans la BD.
>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Sinon à part ça, ils ont pas changé que la fin on dirait, j'ai l'impression qu'ils ont changé le début. Quand je vois le Comédien voler à travers son appartement comme ça, comme une poupée de chiffon, je me dis que ce coup-ci, son agresseur c'est Superman, et sans vouloir spoiler, Superman il est pas dans la BD à la base. >> >>Oui, je me suis fait la meme reflexion ce matin... Enfin, si je me souviens bien de la bd, l'agresseur en question est quand même supposé être bien balaise et le comédien être limite une épave en peignoir. Désolé mais si il y a pas un avocat du diable pour vous contredire, c'est pas marrant. Hé hé.
>>Enclume avait écrit: >>Sinon à part ça, ils ont pas changé que la fin on dirait, j'ai l'impression qu'ils ont changé le début. Quand je vois le Comédien voler à travers son appartement comme ça, comme une poupée de chiffon, je me dis que ce coup-ci, son agresseur c'est Superman, et sans vouloir spoiler, Superman il est pas dans la BD à la base. Oui, je me suis fait la meme reflexion ce matin...
C'est pire encore que de simples ralentis, c'est l'effet spécial "les plus beaux dunks de la NBA", vitesse normale-ralenti-accélération-vitesse normale, le truc pourri que les réalisateurs emploient de nos jours pour faire croire qu'ils ont du style. Sinon à part ça, ils ont pas changé que la fin on dirait, j'ai l'impression qu'ils ont changé le début. Quand je vois le Comédien voler à travers son appartement comme ça, comme une poupée de chiffon, je me dis que ce coup-ci, son agresseur c'est Superman, et sans vouloir spoiler, Superman il est pas dans la BD à la base.
>>Altaïr avait écrit:
>>tous ces ralentis... ça passe en clip mais sur un film entier ?
Oui moi ça (entre autres choses)... ça me gave.
Cette BA alterne les plans serrés et les scènes d'action au ralenti... super !
Pour les ralentis, de la part de Snyder ça ne me surprend pas, ils abondent déjà dans 300.
Désolé d'être si négatif mais c'est Watchmen et j'ai vraiment pas envie d'être gentil avec cette adaptation, ni d'y laisser une chance, je ne me l'explique pas, j'ai mal à la tête rien que d'y penser. 
Nouvelle bande annonce pour Watchmen ! Ca fait envie quand meme !
http://movies.yahoo.com/movie/1808406490/video/10658091
Avec Muse pour la bande son 
>>Altaïr avait écrit:
>>C'est ultra photoshopé tout ça... j'aime pas trop.
Oui, esperons que le film ne soit pas aussi "clean".
>>Et puis décidément, pauvre Laurie, on sent qu'elle n'est là que pour atirer le public mâle en trop plein d'hormones dans les salles
Ouais ben ca fait son petit effet en tout cas, joli costume 
C'est ultra photoshopé tout ça... j'aime pas trop.
Ozymandias a un costume vraiment ridicule, j'espère que l'acteur est bon, pour compenser, sinon...
Et puis décidément, pauvre Laurie, on sent qu'elle n'est là que pour atirer le public mâle en trop plein d'hormones dans les salles 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site