Les forums / Watchmen - La BD, le film
"A federal judge will decide on Jan. 20 whether Warner Bros. will be allowed to release Zack Snyder’s adaptation of Watchmen." (Source) "What's the best sign that the planned March release date is in danger? How about this Japanese trailer which shows a different release date. International discrepancy, or Warner Bros. hedging its bets?" (Source)
Merci pour ces réponses ! Bon... Je suis peut-être chanceux : je suis le seul fan de la série à avoir encore quelques planches inédites à lire !
Le seul problème, c'est que j'aimais bien "ma" fin en queue de poisson...
>>hevydevy avait écrit:
>>>>Baaz avait écrit:
>>>>Bonjour,
>>>>En fouillant sur le net pour suivre le passage de la BD au film, je viens de m'apercevoir que ma version de la BD (Zenda) était incomplète. Le tome 6 s'arrête avant ce qui semble être la fin réelle de la version originale : il m'a toujours manqué une bonne dizaine de planches. Depuis une vingtaine d'année, je suis donc persuadé que la BD se termine au moment où Rorschach quitte les autres avec son air "pas de compromis"...
>>>>Du coup j'hallucine.
>>>>Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le pourquoi et le comment de cette coupe ? Est-ce connu des fans français ou est-ce juste mon tome 6 qui est accidentel ? Et surtout, dois-je lire la suite ?
>>>>Merci d'avance
>>>>BzBz
>>C'est bien ton tome 6 qui est accidentel (je possède la version Zenda aussi et c'est la première fois que j'entend parler de cet incident), et oui tu dois lire la suite (genre feuilletage dans une librairie
)
>>Baaz avait écrit:
>>Bonjour,
>>En fouillant sur le net pour suivre le passage de la BD au film, je viens de m'apercevoir que ma version de la BD (Zenda) était incomplète. Le tome 6 s'arrête avant ce qui semble être la fin réelle de la version originale : il m'a toujours manqué une bonne dizaine de planches. Depuis une vingtaine d'année, je suis donc persuadé que la BD se termine au moment où Rorschach quitte les autres avec son air "pas de compromis"...
>>Du coup j'hallucine.
>>Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le pourquoi et le comment de cette coupe ? Est-ce connu des fans français ou est-ce juste mon tome 6 qui est accidentel ? Et surtout, dois-je lire la suite ?
>>Merci d'avance
>>BzBz
C'est bien ton tome 6 qui est accidentel (je possède la version Zenda aussi et c'est la première fois que j'entend parler de cet incident), et oui tu dois lire la suite (genre feuilletage dans une librairie
)
>>Baaz avait écrit:
>>Bonjour,
>>En fouillant sur le net pour suivre le passage de la BD au film, je viens de m'apercevoir que ma version de la BD (Zenda) était incomplète. Le tome 6 s'arrête avant ce qui semble être la fin réelle de la version originale : il m'a toujours manqué une bonne dizaine de planches. Depuis une vingtaine d'année, je suis donc persuadé que la BD se termine au moment où Rorschach quitte les autres avec son air "pas de compromis"...
>>Du coup j'hallucine.
>>Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le pourquoi et le comment de cette coupe ? Est-ce connu des fans français ou est-ce juste mon tome 6 qui est accidentel ? Et surtout, dois-je lire la suite ?
>>Merci d'avance
>>BzBz
Ah ouais, ça te change carrément la fin cette coupure !
Et non, je n'étais pas au courant du tout.
Bonjour, En fouillant sur le net pour suivre le passage de la BD au film, je viens de m'apercevoir que ma version de la BD (Zenda) était incomplète. Le tome 6 s'arrête avant ce qui semble être la fin réelle de la version originale : il m'a toujours manqué une bonne dizaine de planches. Depuis une vingtaine d'année, je suis donc persuadé que la BD se termine au moment où Rorschach quitte les autres avec son air "pas de compromis"... Du coup j'hallucine. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le pourquoi et le comment de cette coupe ? Est-ce connu des fans français ou est-ce juste mon tome 6 qui est accidentel ? Et surtout, dois-je lire la suite ? Merci d'avance BzBz
>>Maître Méchant avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Je suis vraiment desolé de faire mon pessimiste, mais ca sent de plus en plus le paté.
>>>>
>>>>"The news? It's bad ... for Warner Bros and fans waiting for the film. According to the Hollywood Reporter, Fox Studios aims to delay the release of the film. A settlement looks unlikely at this point, unless it's all just negotiating tactics by Fox." (source)
>>>>
>>>>"Fox, meanwhile, is looking for an injunction against the March 6, 2009, release of the movie." (source)
>>
>>Maybe not as bad as it sounds...
>>
>>Au moins, ça évitera les regrets après l'avoir vu (quelque soit le medium) !
Aucun regret à avoir si tu lis l'oeuvre originale couchée sur papier glacé ! ( ah non pas chez Panini qui a fait une édition
)
>>Alix avait écrit:
>>Je suis vraiment desolé de faire mon pessimiste, mais ca sent de plus en plus le paté.
>>
>>"The news? It's bad ... for Warner Bros and fans waiting for the film. According to the Hollywood Reporter, Fox Studios aims to delay the release of the film. A settlement looks unlikely at this point, unless it's all just negotiating tactics by Fox." (source)
>>
>>"Fox, meanwhile, is looking for an injunction against the March 6, 2009, release of the movie." (source)
Happy New Year ! 
Je suis vraiment desolé de faire mon pessimiste, mais ca sent de plus en plus le paté. "The news? It's bad ... for Warner Bros and fans waiting for the film. According to the Hollywood Reporter, Fox Studios aims to delay the release of the film. A settlement looks unlikely at this point, unless it's all just negotiating tactics by Fox." (source) "Fox, meanwhile, is looking for an injunction against the March 6, 2009, release of the movie." (source)
>>Alix avait écrit:
>>Content de voir que vous restez optimistes
>>
>>En tout cas ca fait bien rire Alan Moore :
>>
>>"Will the film even be coming out? There are these legal problems now, which I find wonderfully ironic. Perhaps it's been cursed from afar, from England. And I can tell you that I will also be spitting venom all over it for months to come."
>>
>>Source
Ben sérieusement ce n'est qu'une histoire de gros sous, Alan Moore n'a aucun pouvoir sur le devenir de son oeuvre en tant que film et vu les budgets investis et le buzz, je doute fortement que le film ne soit jamais présenté en salles, la sortie en mars ne sera pas différée vous verrez !
Quant à Moore il n'a jamais été chaud pour voir ses oeuvres adaptées...
Content de voir que vous restez optimistes
En tout cas ca fait bien rire Alan Moore :
"Will the film even be coming out? There are these legal problems now, which I find wonderfully ironic. Perhaps it's been cursed from afar, from England. And I can tell you that I will also be spitting venom all over it for months to come."
Source
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
"Je suis pas très chaud..." - Alan Moore