Les forums / Watchmen - La BD, le film

Par Rody Sansei Le 19/03/2009 - 12:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Oui, pareil, je les trouve interessants, mais je pense qu'il vaut mieux les lire une fois l'histoire principale terminée... surtout si on a deja du mal avec le rythme de cette derniere Sourire >>>> >>>>Si seulement je l'avait su avant... En colère. >> >>Je le dis bien dans mon avis, mais personne les lit mes avis, bouhouuu Pleure Ah oui, mais moi je ne lis pas les avis en page 2 !


Par Ro Le 19/03/2009 - 12:40 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Oui, pareil, je les trouve interessants, mais je pense qu'il vaut mieux les lire une fois l'histoire principale terminée... surtout si on a deja du mal avec le rythme de cette derniere Sourire >>>> >>>>Si seulement je l'avait su avant... En colère. >> >>Je le dis bien dans mon avis, mais personne les lit mes avis, bouhouuu Pleure Si si, Lewis Trondheim les lit, mais il m'a dit qu'il ne les intéressait pas. Clin d


Par Alix Le 19/03/2009 - 12:37 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Oui, pareil, je les trouve interessants, mais je pense qu'il vaut mieux les lire une fois l'histoire principale terminée... surtout si on a deja du mal avec le rythme de cette derniere Sourire >> >>Si seulement je l'avait su avant... En colère. Je le dis bien dans mon avis, mais personne les lit mes avis, bouhouuu Pleure


Par Rody Sansei Le 19/03/2009 - 12:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Oui, pareil, je les trouve interessants, mais je pense qu'il vaut mieux les lire une fois l'histoire principale terminée... surtout si on a deja du mal avec le rythme de cette derniere Sourire Si seulement je l'avait su avant... En colère.


Par Alix Le 19/03/2009 - 12:29 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>Je ne suis pas du tout d'accord Sourire >>J'adore ces petits dossiers... mais, certes, on les apprécie sans doute plus une fois qu'on a déjà lu la BD. Oui, pareil, je les trouve interessants, mais je pense qu'il vaut mieux les lire une fois l'histoire principale terminée... surtout si on a deja du mal avec le rythme de cette derniere Sourire


Par Altaïr Le 19/03/2009 - 12:22 (Modifier)

Je ne suis pas du tout d'accord Sourire J'adore ces petits dossiers... mais, certes, on les apprécie sans doute plus une fois qu'on a déjà lu la BD.


Par Alix Le 19/03/2009 - 12:18 (Modifier)
Alix

Extrait de l'avis de Rody : "les fins de chapitres en style "non BD" n'apportent vraiment pas grand chose à la trame : en plus de briser la lecture, les détails introduits sont souvent suggérés dans la partie BD et n'approfondissent au final pas grand chose. Après avoir refermer le livre, j'ai regretté d'avoir finalement "perdu du temps" à les lire intégralement. Ma prochaine relecture se fera clairement sans." Oui, tout à fait d'accord, une bonne occasion de rappeler que si vous comptez lire Watchmen, pas la peine de lire ces passages, qui casse carrement un rythme deja tres lent...


Par Alix Le 10/03/2009 - 11:47 (Modifier)
Alix

"Alors que l’adaptation ciné des Watchmen de Dave Gibbons et Alan Moore cartonne aux USA, même si ses scores sont inférieurs à ceux de 300 – on l’explique par la durée du métrage, près de 3h, et son interdiction aux moins de 17 ans –, le film de Zack Snyder ne s’est pas placé en tête du box-office français, après sa première semaine d’exploitation. Il est coiffé sur le poteau par Gran Torino de Clint Eastwood qui a rassemblé près de 560 000 spectateurs supplémentaires alors que les Watchmen n’ont réuni “que” 330 000 personnes." Source


Par Don Lope Le 10/03/2009 - 11:16 (Modifier)
Par Enclume Le 06/03/2009 - 16:08 (Modifier)

La chanson reste bien dans la tête... "John can give you cancer, and then turn into a car!" Sourire


Par Zarathoustra Le 06/03/2009 - 15:46 (Modifier)

SourireSourireSourire Merci !


Par Enclume Le 06/03/2009 - 12:31 (Modifier)
Par Zarathoustra Le 06/03/2009 - 12:20 (Modifier)

Rappel du génial clin d'oeil de la team de Groening à l'exploitation mercantile et vulgaire de l'oeuvre de Moore... Moore est alors en dédicace dans le nouveau magasin de BD de Springfield (aux côtés de Spiegelman et de Clowes) et Milhouse lui demande de signer son DVD :


Par Zarathoustra Le 06/03/2009 - 12:11 (Modifier)

Ta vidéo a été supprimée... On peut la trouver ailleurs ? Je suis curieux.


Par Ro Le 06/03/2009 - 10:22 (Modifier)
Ro

Les héros de WATCHMEN arrivent sur mobiles Après la BD et le cinéma, WATCHMEN se retrouve sur les très petits écrans de nos mobiles. WATCHMEN sur mobile vous plonge au coeur d'une action survoltée. Vos armes : techniques de combat accompagnées d'un arsenal et d'attaques spéciales uniques pour chaque personnage. Combattez avec le Hibou dans les rues sordides de New York, ou jouez le rôle du Comédien dans la chaleur étouffante de la jungle vietnamienne, deux niveaux parmi les 17 proposés par cette version mobile du jeu. Alan Moore danse la gigue avec un chapeau à pompon pour fêter ça !