Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Ro Le 13/12/2019 - 15:52 (Modifier)
Ro

Sacrebleu, c'est super dur aujourd'hui !


Par Ryle Le 21/11/2019 - 15:05 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Rooo putain non mais quel geek Certes, mais vous en êtes un autre très cher Clin d


Par Alix Le 21/11/2019 - 10:01 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> ??? >> >> Meme pas vrai ! >> >> Alors en fait, si. Du temps où je bossais pour la RATP (et comprenez que par bosser, j'avais pas grand chose à faire de mes journées Clin d), j'avais récupéré les couvertures des séries de bdt de l'époque et fait un script qui comparaît la couleur des pixels... Ça tournait pendant 30 minutes, mais ça donnait des résultats approchant pas trop mauvais pour retrouver la couverture Sourire Rooo putain non mais quel geek


Par Ryle Le 21/11/2019 - 09:36 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> ??? >> Meme pas vrai ! Alors en fait, si. Du temps où je bossais pour la RATP (et comprenez que par bosser, j'avais pas grand chose à faire de mes journées Clin d), j'avais récupéré les couvertures des séries de bdt de l'époque et fait un script qui comparaît la couleur des pixels... Ça tournait pendant 30 minutes, mais ça donnait des résultats approchant pas trop mauvais pour retrouver la couverture Sourire


Par gruizzli Le 20/11/2019 - 22:47 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Ben alors, que deux personnes qui ont trouvés ? Va falloir consulter, là ! >> >> Mouais... avec la refonte V3 (et surtout le volume de nouvelles séries parues depuis), le script de reconnaissance d'image que j'avais réalisé ne fonctionne plus... du coup faut faire appel à ses connaissances et sa mémoire plutôt que de laisser faire la machine... je vois vraiment plus l'intérêt de ce jeu :p Eh ben c'est pour ça que je donne un indice, mais pas sûr que ça suffise !


Par Alix Le 20/11/2019 - 15:55 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Ben alors, que deux personnes qui ont trouvés ? Va falloir consulter, là ! >> >> Mouais... avec la refonte V3 (et surtout le volume de nouvelles séries parues depuis), le script de reconnaissance d'image que j'avais réalisé ne fonctionne plus... du coup faut faire appel à ses connaissances et sa mémoire plutôt que de laisser faire la machine... je vois vraiment plus l'intérêt de ce jeu :p ??? Meme pas vrai !


Par Ryle Le 20/11/2019 - 15:54 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> Ben alors, que deux personnes qui ont trouvés ? Va falloir consulter, là ! Mouais... avec la refonte V3 (et surtout le volume de nouvelles séries parues depuis), le script de reconnaissance d'image que j'avais réalisé ne fonctionne plus... du coup faut faire appel à ses connaissances et sa mémoire plutôt que de laisser faire la machine... je vois vraiment plus l'intérêt de ce jeu :p


Par gruizzli Le 20/11/2019 - 13:48 (Modifier)
gruizzli

Ben alors, que deux personnes qui ont trouvés ? Va falloir consulter, là !


Par Noirdésir Le 16/11/2019 - 10:54 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> Facile aujourd'hui : La Terre des fils de Gipi ! Tire la langue Mais que nenni ! Il ne s'agit pas du fils (plutôt son père ?) ! Ni du saint esprit, mais...


Par PAco Le 16/11/2019 - 10:51 (Modifier)
PAco

Facile aujourd'hui : La Terre des fils de Gipi ! Tire la langue


Par Noirdésir Le 15/11/2019 - 10:06 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui, je suis le premier à décoller !


Par gruizzli Le 14/11/2019 - 14:44 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, aujourd'hui, pas besoin d'être un super héros pour trouver ! Un peu de patriotisme ne sera pas inutile non plus :p


Par Noirdésir Le 14/11/2019 - 13:11 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui, pas besoin d'être un super héros pour trouver !


Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 14:08 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui, sa satrape facilement !


Par Noirdésir Le 12/11/2019 - 12:45 (Modifier)
Noirdésir

Bon, il ne faut pas être né de la dernière pluie pour trouver la série aujourd'hui !