Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Jetjet Le 11/11/2019 - 18:34 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, alors, ça ne joue pas beaucoup ici ! Lebut est quand même de chercher un peu ! Toi tu marc un bon point !


Par Noirdésir Le 11/11/2019 - 15:26 (Modifier)
Noirdésir

Bon, alors, ça ne joue pas beaucoup ici ! Lebut est quand même de chercher un peu !


Par Guillaume.M Le 31/10/2019 - 16:55 (Modifier)
Guillaume.M

Bah alors ??? Suis-je le seul à connaître cette BD ??! Lunettes de soleil


Par Alix Le 29/10/2019 - 15:33 (Modifier)
Alix

>> lucleroi avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> lucleroi avait écrit : >> >> >> tiens, vous avez changé d' site!? par contre vous avez gardé ce jeu à la con qui marche un jour sur deux entre chaques beugs, mais bon que ferait-on sans lui...? Rire >> >> >> >> Oui j'ai vu que ça avait pas marché hier, pas eu le temps de voir pourquoi, il reste beaucoup a faire. >> Bon courage quand même j'y connais rien en informatique mais j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de boulot(surtout pour contenter tous les grincheux comme moi...) Oui, beaucoup Sourire


Par lucleroi Le 29/10/2019 - 15:26 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> lucleroi avait écrit : >> >> tiens, vous avez changé d' site!? par contre vous avez gardé ce jeu à la con qui marche un jour sur deux entre chaques beugs, mais bon que ferait-on sans lui...? Rire >> >> Oui j'ai vu que ça avait pas marché hier, pas eu le temps de voir pourquoi, il reste beaucoup a faire. Bon courage quand même j'y connais rien en informatique mais j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de boulot(surtout pour contenter tous les grincheux comme moi...)


Par Alix Le 29/10/2019 - 09:40 (Modifier)
Alix

>> lucleroi avait écrit : >> tiens, vous avez changé d' site!? par contre vous avez gardé ce jeu à la con qui marche un jour sur deux entre chaques beugs, mais bon que ferait-on sans lui...? Rire Oui j'ai vu que ca avait pas marché hier, pas eu le temps de voir pourquoi, il reste beaucoup a faire.


Par lucleroi Le 29/10/2019 - 09:33 (Modifier)

tiens, vous avez changé d' site!? par contre vous avez gardé ce jeu à la con qui marche un jour sur deux entre chaques beugs, mais bon que ferait-on sans lui...? Rire


Par LuluZifer Le 17/10/2019 - 09:46 (Modifier)
LuluZifer

Bueno steplait ! Jetjet :p merci Mac Arthur ! Sourire >> Jetjet avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> Mais du coup nous attendons avant de donner une réponse ? Gêné >> >> Kinder !!! RireRireRire


Par Jetjet Le 16/10/2019 - 21:50 (Modifier)
Jetjet

>> LuluZifer avait écrit : >> Mais du coup nous attendons avant de donner une réponse ? Gêné Kinder !!! RireRireRire


Par Mac Arthur Le 16/10/2019 - 15:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> LuluZifer avait écrit : >> Mais du coup nous attendons avant de donner une réponse ? Gêné Non, non, tu tapes en dessous de la couverture le titre auquel tu penses. Puis tu valides et tu verras si tu as raison ou pas.


Par Guillaume.M Le 16/10/2019 - 14:01 (Modifier)
Guillaume.M

Perso, j’ai trouvé ça hyper dur ! Rire


Par LuluZifer Le 16/10/2019 - 13:43 (Modifier)
LuluZifer

Mais du coup nous attendons avant de donner une réponse ? Gêné


Par Noirdésir Le 16/10/2019 - 12:59 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pas trop compliqué, aujourd'hui Tire la langue Effectivement, celui qui ne trouve pas est envoyé en hôpital psychiatrique !


Par Mac Arthur Le 16/10/2019 - 12:48 (Modifier)
Mac Arthur

Pas trop compliqué, aujourd'hui Tire la langue


Par Alix Le 12/02/2009 - 13:25 (Modifier)
Alix

Chaque jour, une couverture mystère sera affichée sur la page d'accueil... essayez de la reconnaitre malgré la pixellisation ! (voir en bas à droite de la page d'accueil) Le jeu compte le nombre de personnes ayant trouvé la bonne réponse, vous saurez donc si vous êtes le seul à avoir trouvé ou pas... J'ai crée ce sujet pour ceux qui souhaiteraient discuter le la couv' du jour (indices, questions etc...) Voila ! Sourire