Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Lucleroi Le 08/01/2020 - 20:43 (Modifier)
Lucleroi

>> Noirdésir avait écrit : >> Eh ben alors, cette couverture n'a pas beaucoup d'amis ! il faut dire aussi qu'elle est pas commune non plus...


Par Noirdésir Le 08/01/2020 - 19:30 (Modifier)
Noirdésir

Eh ben alors, cette couverture n'a pas beaucoup d'amis !


Par gruizzli Le 07/01/2020 - 15:08 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, aujourd'hui, c'est pas la joie ! Y a de la joie ! Bonjour bonjour les hirondelles, y a de la joie ! Dans le ciel par-dessus les toits, y a de la joie !


Par Noirdésir Le 07/01/2020 - 09:40 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui, c'est pas la joie !


Par Lucleroi Le 05/01/2020 - 19:24 (Modifier)
Lucleroi

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Tiens... c'est encore le Vol de la Walkyrie aujourd'hui ? Clin d >> >> >> >> >> >> Fait manuellement, merci >> >> Est-ce avec l'outil que tu as dans les mains(sur la photo de ton profile)que tu change la couverture mystère manuellement quand le mécanisme est bloqué sur celle de la veille...?Sourire >> >> C'est parce qu'elle est toute neve, il ne sait pas encore s'en servir ! "NEuVE"! Pas neve! Un peu, Que je veux Mon neveu Où c'est que T'es allé à l'Ecoleu


Par Noirdésir Le 05/01/2020 - 11:19 (Modifier)
Noirdésir

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Tiens... c'est encore le Vol de la Walkyrie aujourd'hui ? Clin d >> >> >> >> Fait manuellement, merci >> Est-ce avec l'outil que tu as dans les mains(sur la photo de ton profile)que tu change la couverture mystère manuellement quand le mécanisme est bloqué sur celle de la veille...?Sourire C'est parce qu'elle est toute neve, il ne sait pas encore s'en servir !


Par Lucleroi Le 05/01/2020 - 10:52 (Modifier)
Lucleroi

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Tiens... c'est encore le Vol de la Walkyrie aujourd'hui ? Clin d >> >> Fait manuellement, merci Est-ce avec l'outil que tu as dans les mains(sur la photo de ton profile)que tu change la couverture mystère manuellement quand le mécanisme est bloqué sur celle de la veille...?Sourire


Par Alix Le 20/12/2019 - 16:31 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Tiens... c'est encore le Vol de la Walkyrie aujourd'hui ? Clin d Fait manuellement, merci.


Par Ryle Le 20/12/2019 - 15:54 (Modifier)
Ryle

Tiens... c'est encore le Vol de la Walkyrie aujourd'hui ? Clin d


Par Mac Arthur Le 16/12/2019 - 19:09 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> n'a plus le jeu ? >> >> >> >> en tous les cas, il n'apparaît pas chez moi... Pleure >> >> C'est ce qui arrive quand l'id du Vol de la Walkyrie est tiré au sort pour la couverture mystère... comme l'album a disparu de BDT, il en est de même de la couverture mystère :p Sourire uhuhuhuhuh Rire


Par Ryle Le 16/12/2019 - 16:06 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> n'a plus le jeu ? >> >> en tous les cas, il n'apparaît pas chez moi... Pleure C'est ce qui arrive quand l'id du Vol de la Walkyrie est tiré au sort pour la couverture mystère... comme l'album a disparu de BDT, il en est de même de la couverture mystère :p


Par Noirdésir Le 16/12/2019 - 11:48 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> n'a plus le jeu ? >> >> >> >> >> >> en tous les cas, il n'apparaît pas chez moi... Pleure >> >> >> >> Fait manuellement. >> t'aurais pu mettre une plus facile >> >> Des fois le script plante, je sais pas pourquoi... pas eu le temps de regarder.Tire la langue >> boarf, tu verras ça lundi Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> ... ahhh, crotte, on est lundi Rire Il faut dire qu'aujourd'hui, ce n'est pas très clair, c'est mystérieux cette couverture !


Par Mac Arthur Le 16/12/2019 - 11:45 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> n'a plus le jeu ? >> >> >> >> en tous les cas, il n'apparaît pas chez moi... Pleure >> >> Fait manuellement. t'aurais pu mettre une plus facile >> Des fois le script plante, je sais pas pourquoi... pas eu le temps de regarder.Tire la langue boarf, tu verras ça lundi Tire la langue ... ahhh, crotte, on est lundi Rire


Par Alix Le 16/12/2019 - 11:32 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> n'a plus le jeu ? >> >> en tous les cas, il n'apparaît pas chez moi... Pleure Fait manuellement. Des fois le script plante, je sais pas pourquoi... pas eu le temps de regarder.


Par Mac Arthur Le 16/12/2019 - 08:23 (Modifier)

n'a plus le jeu ? en tous les cas, il n'apparaît pas chez moi... Pleure