Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Gaston Le 06/04/2021 - 13:16 (Modifier)
Gaston

>> Ryle avait écrit : >> Voilà, comme ça, c'est officiel ! Clin d Merci ! Merci ! Je voudrais remercier mes parents et puis aussi Alix et son site marron sans qui je n'aurais jamais joué à la couverture mystère.


Par Ryle Le 06/04/2021 - 13:02 (Modifier)
Ryle

Voilà, comme ça, c'est officiel ! Clin d

Fichier joint : indice.png


Par Ryle Le 06/04/2021 - 12:50 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Il faudrait faire un tour du monde pour trouver. >> >> >> >> Euh... c'est un indice pour la série d'aujourd'hui ça ? >> >> Parce que je suis pas sûr de faire le lien... et pourtant je suis pas reste dans le genre indice moisi... Sourire >> >> >> >> A mon avis, mieux vaut ne pas faire attention à cet indice... :p >> >> Il faut de tout pour faire un monde. >> >> (et oui c'est un indice t'as juste à mieux regarder la fiche Tire la langue) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! Ok. Respect. La palme de "l'indice moisi que même en cherchant, faut bien t'accrocher à ton caleçon si tu veux faire le lien", du mois d'avril te revient de plein droit ! Lunettes de soleil


Par Gaston Le 06/04/2021 - 12:46 (Modifier)
Gaston

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> La couverture mystère du jour est ce jour un mystère indécouvrable. >> >> >> Un indice ? Sivouplééé ! >> >> >> >> Il faudrait faire un tour du monde pour trouver. >> >> Euh... c'est un indice pour la série d'aujourd'hui ça ? >> Parce que je suis pas sûr de faire le lien... et pourtant je suis pas reste dans le genre indice moisi... Sourire >> >> A mon avis, mieux vaut ne pas faire attention à cet indice... :p Il faut de tout pour faire un monde. (et oui c'est un indice t'as juste à mieux regarder la fiche Tire la langue)


Par Ryle Le 06/04/2021 - 12:42 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> La couverture mystère du jour est ce jour un mystère indécouvrable. >> >> Un indice ? Sivouplééé ! >> >> Il faudrait faire un tour du monde pour trouver. Euh... c'est un indice pour la série d'aujourd'hui ça ? Parce que je suis pas sûr de faire le lien... et pourtant je suis pas reste dans le genre indice moisi... Sourire A mon avis, mieux vaut ne pas faire attention à cet indice... :p


Par Gaston Le 06/04/2021 - 11:47 (Modifier)
Gaston

>> ThePatrick avait écrit : >> La couverture mystère du jour est ce jour un mystère indécouvrable. >> Un indice ? Sivouplééé ! Il faudrait faire un tour du monde pour trouver.


Par ThePatrick Le 06/04/2021 - 11:28 (Modifier)
ThePatrick

La couverture mystère du jour est ce jour un mystère indécouvrable. Un indice ? Sivouplééé !


Par cac Le 04/04/2021 - 19:30 (Modifier)
cac

J'étais mal parti, je pensai à un bateau, genre Terre mécanique


Par Lucleroi Le 03/04/2021 - 18:30 (Modifier)
Lucleroi

>> Gaston avait écrit : >> Il faut du pif pour trouver aujourd'hui ! tûûûûût!!!! indice non valide.


Par ThePatrick Le 03/04/2021 - 09:46 (Modifier)
ThePatrick

>> Gaston avait écrit : >> Il faut du pif pour trouver aujourd'hui ! Oui, ce matin c'est bien mystérieux. On verra d'ici ce soir. Tire la langue


Par Calimeranne Le 03/04/2021 - 09:12 (Modifier)
Calimeranne

>> Gaston avait écrit : >> Il faut du pif pour trouver aujourd'hui ! Merci Gaston Bisou


Par Gaston Le 03/04/2021 - 01:57 (Modifier)
Gaston

Il faut du pif pour trouver aujourd'hui !


Par Lucleroi Le 02/04/2021 - 21:40 (Modifier)
Lucleroi

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bon, aujourd'hui, c'est assez évident pour que tout le monde trouve. Alors, je peux me le permettre Sourire >> >>https://media4.giphy.com/media/26zzgdZbyIBaAeVq0/200.gif?cid=78cdf1173b033apb2ju72e7hvlq1c091o6o03bpyri0o9gee&rid=200.gif c'est une BD éditée chez Soleil...?Confus


Par Ryle Le 02/04/2021 - 12:31 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Clin d Thanks ! lol, ça c'est de l'indice de haut niveau, je valide ! Sourire


Par pol Le 02/04/2021 - 12:26 (Modifier)
pol

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bon, aujourd'hui, c'est assez évident pour que tout le monde trouve. Alors, je peux me le permettre Sourire >> >>https://media4.giphy.com/media/26zzgdZbyIBaAeVq0/200.gif?cid=78cdf1173b033apb2ju72e7hvlq1c091o6o03bpyri0o9gee&rid=200.gif SourireSourireSourire