Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Noirdésir Le 10/04/2021 - 19:27 (Modifier)
Noirdésir

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> Bonjour >> >> >> Quelqu’un a t’il trouvé la couverture à l’aide des indices? >> >> >> Personnellement je suis complètement dans le cirage >> >> >> Un coup de main me serait utile >> >> >> Merci >> >> >> >> Avec l'indice de Mac Arthur, oui, assez facilement Sourire >> >> Si on se laisse pas distraire par les nichons, oui. Parce que bon, des nichons par-ci, des nichons par là, faut avouer que ça ne facilite pas la concentration ! Pourtant ceux-là sont petits !Gêné


Par Josq Le 10/04/2021 - 19:22 (Modifier)
Josq

>> patwer avait écrit : >> Bonjour >> Quelqu’un a t’il trouvé la couverture à l’aide des indices? >> Personnellement je suis complètement dans le cirage >> Un coup de main me serait utile >> Merci Pareil qu'Alix, l'indice de Mac Arthur m'a aidé même s'il est vrai qu'il ne pèse pas lourd.


Par ThePatrick Le 10/04/2021 - 18:59 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> Bonjour >> >> Quelqu’un a t’il trouvé la couverture à l’aide des indices? >> >> Personnellement je suis complètement dans le cirage >> >> Un coup de main me serait utile >> >> Merci >> >> Avec l'indice de Mac Arthur, oui, assez facilement Sourire Si on se laisse pas distraire par les nichons, oui. Parce que bon, des nichons par-ci, des nichons par là, faut avouer que ça ne facilite pas la concentration !


Par Alix Le 10/04/2021 - 18:14 (Modifier)
Alix

>> patwer avait écrit : >> Bonjour >> Quelqu’un a t’il trouvé la couverture à l’aide des indices? >> Personnellement je suis complètement dans le cirage >> Un coup de main me serait utile >> Merci Avec l'indice de Mac Arthur, oui, assez facilement Sourire


Par patwer Le 10/04/2021 - 18:11 (Modifier)
patwer

Bonjour Quelqu’un a t’il trouvé la couverture à l’aide des indices? Personnellement je suis complètement dans le cirage Un coup de main me serait utile Merci


Par PAco Le 10/04/2021 - 15:54 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Image d'archive : Alix lorsqu'il ne travaille pas à bdthèque v4. >> >> A gauche tu veux dire ? comment sais-tu que j'ai des oreilles de lapin ? On pensait pas aux oreilles...


Par Alix Le 10/04/2021 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Image d'archive : Alix lorsqu'il ne travaille pas à bdthèque v4. A gauche tu veux dire ? comment sais-tu que j'ai des oreilles de lapin ?


Par ThePatrick Le 10/04/2021 - 15:17 (Modifier)
ThePatrick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Bon ben malgré mes recherches je trouve pas. >> >> >> >> >> >> Moi je vote c’est des nichons en bas. >> >> >> >> C'est un indice ? >> >> Ben oui, ça me parait clair. Cela montre clairement qu'Alix est un gros obsédé, non ? Image d'archive : Alix lorsqu'il ne travaille pas à bdthèque v4.


Par Noirdésir Le 10/04/2021 - 13:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Bon ben malgré mes recherches je trouve pas. >> >> >> >> >> >> Moi je vote c’est des nichons en bas. >> >> >> >> C'est un indice ? >> >> Non pas du tout Rire Et pourtant ce sont des nichons !


Par Alix Le 10/04/2021 - 13:09 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Bon ben malgré mes recherches je trouve pas. >> >> >> >> >> >> Moi je vote c’est des nichons en bas. >> >> >> >> C'est un indice ? >> >> "Chamisso" pourrait t'en parler.


Par Mac Arthur Le 10/04/2021 - 13:05 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Bon ben malgré mes recherches je trouve pas. >> >> >> >> Moi je vote c’est des nichons en bas. >> >> C'est un indice ? "Chamisso" pourrait t'en parler.


Par Alix Le 10/04/2021 - 12:24 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Bon ben malgré mes recherches je trouve pas. >> >> >> >> Moi je vote c’est des nichons en bas. >> >> C'est un indice ? Non pas du tout Rire


Par Noirdésir Le 10/04/2021 - 12:18 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Bon ben malgré mes recherches je trouve pas. >> >> >> >> Moi je vote c’est des nichons en bas. >> >> C'est un indice ? Ben oui, ça me parait clair. Cela montre clairement qu'Alix est un gros obsédé, non ?


Par Gaston Le 10/04/2021 - 12:13 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon ben malgré mes recherches je trouve pas. >> >> Moi je vote c’est des nichons en bas. C'est un indice ?


Par Alix Le 10/04/2021 - 11:44 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon ben malgré mes recherches je trouve pas. Moi je vote c’est des nichons en bas.