Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 23/03/2020 - 17:49 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! >> >> >> >> >> >> >> >> Notez que depuis 2 semaines, la couverture du lundi est plus facile (traduire : sur une serie avec plus d'avis), pour bien commencer la semaine Gros bisou >> >> >> >> >> >> Juste pour savoir : combien d'avis min pour les lundis et combien le reste du temps ? >> >> >> je me posais la question ce week end pendant que je passais en revue la moitié des séries du site pour chercher cette série avec Batman en couverture mais qui n'est pas dans les thèmes batman et super héros Sourire >> >> >> >> Plus de 20 avis le lundi... plus de 3 les autres jours. >> >> Ah, c'est pas total hasard (les séries avisées seulement 1 ou 2 fois sont exclues ?) ? Oui, je vois le nombre d'avis comme un niveau de difficulté. Donc 1 ou 2 avis, ca serait super difficile de deviner.

Par Noirdésir Le 23/03/2020 - 17:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! >> >> >> >> >> >> Notez que depuis 2 semaines, la couverture du lundi est plus facile (traduire : sur une serie avec plus d'avis), pour bien commencer la semaine Gros bisou >> >> >> >> Juste pour savoir : combien d'avis min pour les lundis et combien le reste du temps ? >> >> je me posais la question ce week end pendant que je passais en revue la moitié des séries du site pour chercher cette série avec Batman en couverture mais qui n'est pas dans les thèmes batman et super héros Sourire >> >> Plus de 20 avis le lundi... plus de 3 les autres jours. Ah, c'est pas total hasard (les séries avisées seulement 1 ou 2 fois sont exclues ?) ?

Par Noirdésir Le 23/03/2020 - 17:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Notez que depuis 2 semaines, la couverture du lundi est plus facile (traduire : sur une serie avec plus d'avis), pour bien commencer la semaine Gros bisou >> >> >> >> >> >> >> >> Tu devrais faire prof, toi, t'es pédago ! >> >> >> >> >> >> Ben ca tombe bien je suis prof (universitaire, certes) >> >> >> >> Oui, je sais, ça faisait partie de la vanne (pas forcément drôle d'ailleurs !) >> >> Tu expliques pas bien, heureusement que tu n'es pas prof toi Clin d C'est parce que je donne tout dans ce que j'envoie en "télétravail", et n'ai plus aucune idée quand je viens sur ce site !

Par Alix Le 23/03/2020 - 17:07 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! >> >> >> >> Notez que depuis 2 semaines, la couverture du lundi est plus facile (traduire : sur une serie avec plus d'avis), pour bien commencer la semaine Gros bisou >> >> Juste pour savoir : combien d'avis min pour les lundis et combien le reste du temps ? >> je me posais la question ce week end pendant que je passais en revue la moitié des séries du site pour chercher cette série avec Batman en couverture mais qui n'est pas dans les thèmes batman et super héros Sourire Plus de 20 avis le lundi... plus de 3 les autres jours.

Par pol Le 23/03/2020 - 16:50 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! >> >> Notez que depuis 2 semaines, la couverture du lundi est plus facile (traduire : sur une serie avec plus d'avis), pour bien commencer la semaine Gros bisou Juste pour savoir : combien d'avis min pour les lundis et combien le reste du temps ? je me posais la question ce week end pendant que je passais en revue la moitié des séries du site pour chercher cette série avec Batman en couverture mais qui n'est pas dans les thèmes batman et super héros Sourire

Par Alix Le 23/03/2020 - 16:19 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! >> >> >> >> >> >> >> >> Notez que depuis 2 semaines, la couverture du lundi est plus facile (traduire : sur une serie avec plus d'avis), pour bien commencer la semaine Gros bisou >> >> >> >> >> >> Tu devrais faire prof, toi, t'es pédago ! >> >> >> >> Ben ca tombe bien je suis prof (universitaire, certes) >> >> Oui, je sais, ça faisait partie de la vanne (pas forcément drôle d'ailleurs !) Tu expliques pas bien, heureusement que tu n'es pas prof toi Clin d

Par Noirdésir Le 23/03/2020 - 16:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! >> >> >> >> >> >> Notez que depuis 2 semaines, la couverture du lundi est plus facile (traduire : sur une serie avec plus d'avis), pour bien commencer la semaine Gros bisou >> >> >> >> Tu devrais faire prof, toi, t'es pédago ! >> >> Ben ca tombe bien je suis prof (universitaire, certes) Oui, je sais, ça faisait partie de la vanne (pas forcément drôle d'ailleurs !)

Par Alix Le 23/03/2020 - 15:18 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! >> >> >> >> Notez que depuis 2 semaines, la couverture du lundi est plus facile (traduire : sur une serie avec plus d'avis), pour bien commencer la semaine Gros bisou >> >> Tu devrais faire prof, toi, t'es pédago ! Ben ca tombe bien je suis prof (universitaire, certes)

Par Noirdésir Le 23/03/2020 - 14:22 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! >> >> Notez que depuis 2 semaines, la couverture du lundi est plus facile (traduire : sur une serie avec plus d'avis), pour bien commencer la semaine Gros bisou Tu devrais faire prof, toi, t'es pédago !

Par Alix Le 23/03/2020 - 14:05 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! Notez que depuis 2 semaines, la couverture du lundi est plus facile (traduire : sur une serie avec plus d'avis), pour bien commencer la semaine Gros bisou

Par Josq Le 23/03/2020 - 13:48 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Argh, je pensais avoir reussi a me rappeler, mais non, ca ressembe mais c'est pas ca En colère. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> La Rose écarlate >> >> >> >> >> >> >> >> Oui, quand on n'a plus d'indice, on est paumés... Ceux qui trouvent pourraient partager, un peu, hein ! Rire >> >> >> >> >> >> Récemment Gruizzli a mis un avis sur 2 séries traitant du même sujet/thème !!!! >> >> >> >> Hé, hé, c'est pas très élégant, comme manière de gagner, mais c'est gentil... Gros bisou >> >> Enfin, au moins, c'est pas mal de s'appuyer sur des avis postés par d'autres membres, ça permet de vérifier si on les lit ou pas... ^^ En tous cas, j'ai passé le test avec succès : dès que t'as parlé de gruizzli et de ses lectures récentes, ça m'a aiguillé (même si j'ai hésité avec le thème "biographie"). >> >> Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui ! Ah, ah, oui, je confirme ! ^^

Par Agecanonix Le 23/03/2020 - 12:36 (Modifier)
Agecanonix

voila, 1er trophée pour 10 couv trouvées Lunettes de soleil en route pour les 40 suivantes Tire la langue

Par Noirdésir Le 23/03/2020 - 12:06 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Argh, je pensais avoir reussi a me rappeler, mais non, ca ressembe mais c'est pas ca En colère. >> >> >> >> >> >> >> >> La Rose écarlate >> >> >> >> >> >> Oui, quand on n'a plus d'indice, on est paumés... Ceux qui trouvent pourraient partager, un peu, hein ! Rire >> >> >> >> Récemment Gruizzli a mis un avis sur 2 séries traitant du même sujet/thème !!!! >> >> Hé, hé, c'est pas très élégant, comme manière de gagner, mais c'est gentil... Gros bisou >> Enfin, au moins, c'est pas mal de s'appuyer sur des avis postés par d'autres membres, ça permet de vérifier si on les lit ou pas... ^^ En tous cas, j'ai passé le test avec succès : dès que t'as parlé de gruizzli et de ses lectures récentes, ça m'a aiguillé (même si j'ai hésité avec le thème "biographie"). Te fais pas de bill, tu devrais trouver plus facilement aujourd'hui !

Par Josq Le 22/03/2020 - 23:48 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Argh, je pensais avoir reussi a me rappeler, mais non, ca ressembe mais c'est pas ca En colère. >> >> >> >> >> >> La Rose écarlate >> >> >> >> Oui, quand on n'a plus d'indice, on est paumés... Ceux qui trouvent pourraient partager, un peu, hein ! Rire >> >> Récemment Gruizzli a mis un avis sur 2 séries traitant du même sujet/thème !!!! Hé, hé, c'est pas très élégant, comme manière de gagner, mais c'est gentil... Gros bisou Enfin, au moins, c'est pas mal de s'appuyer sur des avis postés par d'autres membres, ça permet de vérifier si on les lit ou pas... ^^ En tous cas, j'ai passé le test avec succès : dès que t'as parlé de gruizzli et de ses lectures récentes, ça m'a aiguillé (même si j'ai hésité avec le thème "biographie").

Par Noirdésir Le 22/03/2020 - 23:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Argh, je pensais avoir reussi a me rappeler, mais non, ca ressembe mais c'est pas ca En colère. >> >> >> >> La Rose écarlate >> >> Oui, quand on n'a plus d'indice, on est paumés... Ceux qui trouvent pourraient partager, un peu, hein ! Rire Récemment Gruizzli a mis un avis sur 2 séries traitant du même sujet/thème !!!!