Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 13/04/2021 - 14:39 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Je trouve pas. Pleure >> >> >> >> >> >> Graphiquement, c'est facilement reconnaissable. >> >> >> >> Bah non. >> >> Hé si Tire la langue En tout cas, je confirme que c'est pas un phare Rire


Par Mac Arthur Le 13/04/2021 - 14:38 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je trouve pas. Pleure >> >> >> >> Graphiquement, c'est facilement reconnaissable. >> >> Bah non. Hé si Tire la langue


Par Gaendoul Le 13/04/2021 - 14:34 (Modifier)
Gaendoul

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je trouve pas. Pleure >> >> Graphiquement, c'est facilement reconnaissable. Bah non.


Par ThePatrick Le 13/04/2021 - 12:15 (Modifier)
ThePatrick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je trouve pas. Pleure >> >> Quand la mort a un prénom féminin... J'avais hésité à la faire. Bisou


Par Gaston Le 13/04/2021 - 11:51 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je trouve pas. Pleure >> >> Graphiquement, c'est facilement reconnaissable. Merci Sourire


Par Mac Arthur Le 13/04/2021 - 11:43 (Modifier)

>> Gaston avait écrit : >> Je trouve pas. Pleure Quand la mort a un prénom féminin...


Par Noirdésir Le 13/04/2021 - 11:41 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Je trouve pas. Pleure Graphiquement, c'est facilement reconnaissable.


Par Gaston Le 13/04/2021 - 11:38 (Modifier)
Gaston

Je trouve pas. Pleure


Par Lucleroi Le 11/04/2021 - 21:08 (Modifier)
Lucleroi

>> Gaston avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Mince, elle est si facile que ça, aujourd'hui ?! Triste >> >> Va voir le gai chat. Sans doute aurais-tu plutôt dû parler de gay chat...


Par Titanick Le 11/04/2021 - 14:14 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Mince, elle est si facile que ça, aujourd'hui ?! Triste >> >> Va voir le gai chat. Merciiiii


Par ThePatrick Le 11/04/2021 - 12:25 (Modifier)
ThePatrick

>> Gaston avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Mince, elle est si facile que ça, aujourd'hui ?! Triste >> >> Va voir le gai chat. :0 Merci ! Dire que j'étais arrivé en page 150 du classement par popularité. -_-'''


Par Gaston Le 11/04/2021 - 12:11 (Modifier)
Gaston

>> ThePatrick avait écrit : >> Mince, elle est si facile que ça, aujourd'hui ?! Triste Va voir le gai chat.


Par ThePatrick Le 11/04/2021 - 11:57 (Modifier)
ThePatrick

Mince, elle est si facile que ça, aujourd'hui ?! Triste


Par Gaendoul Le 10/04/2021 - 22:58 (Modifier)
Gaendoul

>> patwer avait écrit : >> Bonjour >> Quelqu’un a t’il trouvé la couverture à l’aide des indices? >> Personnellement je suis complètement dans le cirage >> Un coup de main me serait utile >> Merci Je te rassure, je ne pige jamais rien aux indices donnés ici Rire


Par patwer Le 10/04/2021 - 19:38 (Modifier)
patwer

>> Alix avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> Bonjour >> >> Quelqu’un a t’il trouvé la couverture à l’aide des indices? >> >> Personnellement je suis complètement dans le cirage >> >> Un coup de main me serait utile >> >> Merci >> >> Avec l'indice de Mac Arthur, oui, assez facilement Sourire Effectivement, après avoir tâtonné et suivi à la lettre l’indice de Mac Arthur, j’ai enfin trouvé Merci à tous