Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Noirdésir Le 28/11/2021 - 17:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Yann135 avait écrit : >> Ça c est du teasing ! Bon maintenant il faut nous en dire plus , je trépigne déjà ! >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Alix vous prépare une jolie surprise pour le 1er Décembre. Les joueurs du site vont être contents. Les pixels vont être 10 fois plus petits, et on aura le droit qu'à 10 clics pour la recherche ! Sourire


Par Yann135 Le 28/11/2021 - 17:06 (Modifier)
Yann135

Ça c est du teasing ! Bon maintenant il faut nous en dire plus , je trépigne déjà ! >> Ro avait écrit : >> Alix vous prépare une jolie surprise pour le 1er Décembre. Les joueurs du site vont être contents.


Par Ro Le 28/11/2021 - 14:22 (Modifier)
Ro

Alix vous prépare une jolie surprise pour le 1er Décembre. Les joueurs du site vont être contents.


Par Gaston Le 27/11/2021 - 11:04 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Encore un petit héros qui tient dans la main Merci. Sourire


Par sloane Le 27/11/2021 - 09:31 (Modifier)
sloane

Encore un petit héros qui tient dans la main


Par Gaston Le 27/11/2021 - 02:28 (Modifier)
Par Alix Le 26/11/2021 - 13:27 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je bidouille sur la couv mystere, et j'ai peut-etre supprimé la participation de kkun par erreur... si vous avez participé aujourd'hui, vous pouvez verifier que vous avez toujours le point ? (badge vert sur la liste des couvertures). Desolé Sourire >> >> Tu avais supprimé ma participation, effectivement. En colère.


Par Ro Le 26/11/2021 - 13:16 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Je bidouille sur la couv mystere, et j'ai peut-etre supprimé la participation de kkun par erreur... si vous avez participé aujourd'hui, vous pouvez verifier que vous avez toujours le point ? (badge vert sur la liste des couvertures). Desolé Sourire Tu avais supprimé ma participation, effectivement. En colère.


Par Josq Le 26/11/2021 - 13:13 (Modifier)
Josq

>> Gaston avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je bidouille sur la couv mystere, et j'ai peut-etre supprimé la participation de kkun par erreur... si vous avez participé aujourd'hui, vous pouvez verifier que vous avez toujours le point ? (badge vert sur la liste des couvertures). Desolé Sourire >> >> >> >> Moi, j'ai pas encore participé, mais du coup, tu peux peut-être me mettre le point d'office ? >> >> Lit mon indice à la place. Rire Ah, ah, merci. J'avais juste pas encore cherché, mais ton indice m'a permis de ne pas y perdre trop de temps ! ^^


Par Gaston Le 26/11/2021 - 12:02 (Modifier)
Gaston

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je bidouille sur la couv mystere, et j'ai peut-etre supprimé la participation de kkun par erreur... si vous avez participé aujourd'hui, vous pouvez verifier que vous avez toujours le point ? (badge vert sur la liste des couvertures). Desolé Sourire >> >> Moi, j'ai pas encore participé, mais du coup, tu peux peut-être me mettre le point d'office ? Lit mon indice à la place. Rire


Par Alix Le 26/11/2021 - 12:01 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je bidouille sur la couv mystere, et j'ai peut-etre supprimé la participation de kkun par erreur... si vous avez participé aujourd'hui, vous pouvez verifier que vous avez toujours le point ? (badge vert sur la liste des couvertures). Desolé Sourire >> >> Moi, j'ai pas encore participé, mais du coup, tu peux peut-être me mettre le point d'office ?


Par Josq Le 26/11/2021 - 11:45 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> Je bidouille sur la couv mystere, et j'ai peut-etre supprimé la participation de kkun par erreur... si vous avez participé aujourd'hui, vous pouvez verifier que vous avez toujours le point ? (badge vert sur la liste des couvertures). Desolé Sourire Moi, j'ai pas encore participé, mais du coup, tu peux peut-être me mettre le point d'office ?


Par Alix Le 26/11/2021 - 11:19 (Modifier)
Alix

Je bidouille sur la couv mystere, et j'ai peut-etre supprimé la participation de kkun par erreur... si vous avez participé aujourd'hui, vous pouvez verifier que vous avez toujours le point ? (badge vert sur la liste des couvertures). Desolé Sourire


Par Gaston Le 26/11/2021 - 11:04 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Le héros n'est pas très grand aujourd'hui. >> 11 H et déjà Help Les indices sont dispersé un peu partout aujourd'hui.


Par sloane Le 26/11/2021 - 10:57 (Modifier)
sloane

>> Gaston avait écrit : >> Le héros n'est pas très grand aujourd'hui. 11 H et déjà Help