Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Gaston Le 25/11/2021 - 01:58 (Modifier)
Gaston

Le héros n'est pas très grand aujourd'hui.


Par Gaston Le 24/11/2021 - 23:53 (Modifier)
Gaston

>> iannick avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Help! >> >> >> >> Help aussi >> >> >> >> >> >> Et pourtant, nul besoin d'avoir une vision thermique et nocturne pour trouver cette bd ! >> >> Surement un indice lumineux pour toi, mais qui me plonge dans les ténèbres; super héros??? >> >> Un superhéros, sûrement pas ! Mais une célèbre marque de montres et un objet astronomique produisant un signal périodique devraient bien t'aider ! Merci !


Par iannick Le 24/11/2021 - 20:02 (Modifier)
iannick

>> sloane avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Help! >> >> >> Help aussi >> >> >> >> Et pourtant, nul besoin d'avoir une vision thermique et nocturne pour trouver cette bd ! >> Surement un indice lumineux pour toi, mais qui me plonge dans les ténèbres; super héros??? Un superhéros, sûrement pas ! Mais une célèbre marque de montres et un objet astronomique produisant un signal périodique devraient bien t'aider !


Par Tomdelapampa Le 24/11/2021 - 18:16 (Modifier)
Tomdelapampa

>> sloane avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Help! >> >> >> Help aussi >> >> >> >> Et pourtant, nul besoin d'avoir une vision thermique et nocturne pour trouver cette bd ! >> Surement un indice lumineux pour toi, mais qui me plonge dans les ténèbres; super héros??? Œuvre de jeunesse d’un auteur bien connu et peut être fan des saïan supa crew, vu qu’un de ces albums porte le nom d’une de leur chanson


Par sloane Le 24/11/2021 - 17:23 (Modifier)
sloane

>> iannick avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Help! >> >> Help aussi >> >> Et pourtant, nul besoin d'avoir une vision thermique et nocturne pour trouver cette bd ! Surement un indice lumineux pour toi, mais qui me plonge dans les ténèbres; super héros???


Par iannick Le 24/11/2021 - 16:47 (Modifier)
iannick

>> sloane avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Help! >> Help aussi Et pourtant, nul besoin d'avoir une vision thermique et nocturne pour trouver cette bd !


Par sloane Le 24/11/2021 - 15:45 (Modifier)
sloane

>> Gaston avait écrit : >> Help! Help aussi


Par Gaston Le 24/11/2021 - 15:13 (Modifier)
Par Gaston Le 23/11/2021 - 13:22 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Help ! >> >> >> >> >> >> Fait comme lui, remonte à la source Clin d >> >> >> >> Je trouve rien. Pleure >> >> Pour trouver, vaut mieux aller à contre courant (ceci dit, fumé, c'est bon aussi) Bon là j'ai enfin compris ! Ils sont un peu tordus tes indices, c'est digne d'un romancier ! Clin d


Par Mac Arthur Le 23/11/2021 - 13:17 (Modifier)

>> Gaston avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Help ! >> >> >> >> Fait comme lui, remonte à la source Clin d >> >> Je trouve rien. Pleure Pour trouver, vaut mieux aller à contre courant (ceci dit, fumé, c'est bon aussi)


Par Gaston Le 23/11/2021 - 12:59 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Help ! >> >> Fait comme lui, remonte à la source Clin d Je trouve rien. Pleure


Par Mac Arthur Le 23/11/2021 - 12:47 (Modifier)

>> Gaston avait écrit : >> Help ! Fait comme lui, remonte à la source Clin d


Par Gaston Le 23/11/2021 - 11:13 (Modifier)
Par Josq Le 21/11/2021 - 23:07 (Modifier)
Josq

Ah, ah, merci les gars ! Rire


Par Noirdésir Le 21/11/2021 - 22:59 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Je sais que je demande bien tard, mais si quelqu'un passe par là et a un petit indice, je sèche... On sait jamais ! Gêné Il est encore l'heure de tenter ça chance, ne désespère pas !