Les forums / PAco ?

Par PAco Le 06/12/2023 - 16:41 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> J'ai mis La Maison Usher dans le theme Adaptations de romans en BD, meme si c'est pas une adaptation 100% fidele, tu me diras si ca colle... merci ! C'est assez libre, mais ça reste une adaptation, donc oui Sourire


Par Alix Le 06/12/2023 - 16:23 (Modifier)
Alix

Yo Sourire J'ai mis La Maison Usher dans le theme Adaptations de romans en BD, meme si c'est pas une adaptation 100% fidele, tu me diras si ca colle... merci !


Par PAco Le 14/06/2023 - 22:32 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Le son des morts, je mets le theme deuil ? ouep Sourire


Par Alix Le 14/06/2023 - 17:09 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Le son des morts, je mets le theme deuil ?


Par Alix Le 05/05/2023 - 11:57 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ? >> >> >> >> >> >> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme" >> >> >> >> Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ? >> >> ok, vendu MAJ faite, merci !


Par PAco Le 05/05/2023 - 11:47 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ? >> >> >> >> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme" >> >> Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ? ok, vendu


Par Alix Le 05/05/2023 - 11:09 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ? >> >> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme" Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ?


Par PAco Le 05/05/2023 - 09:24 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ? economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme"


Par Alix Le 04/05/2023 - 17:33 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ?


Par PAco Le 29/03/2023 - 11:08 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es sûr du nom du dessinateur de Blooming girls (car il est un peu différent sur la couverture) ? Exact, j'ai modifié... Décidément, j'étais en forme lundi ^^


Par Noirdésir Le 27/03/2023 - 18:03 (Modifier)
Noirdésir

Tu es sûr du nom du dessinateur de Blooming girls (car il est un peu différent sur la couverture) ?


Par PAco Le 09/03/2023 - 14:16 (Modifier)
PAco

>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai trouvé des petites coquilles dans ton avis sur Le Comte de Monte-Cristo : >> >> - "dans leur albums" il manque un S à "leur" >> - "le Conte de Mone-Christo" -> le comte de Monte-Cristo. >> - "sa nouvelle identité de Conte" -> comte oups ! merci miss Sourire


Par Calimeranne Le 09/03/2023 - 12:51 (Modifier)
Calimeranne

J'ai trouvé des petites coquilles dans ton avis sur Le Comte de Monte-Cristo : - "dans leur albums" il manque un S à "leur" - "le Conte de Mone-Christo" -> le comte de Monte-Cristo. - "sa nouvelle identité de Conte" -> comte


Par PAco Le 06/03/2023 - 14:35 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave". Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là ! >> >> >> >> >> >> >> >> oups ^^ >> >> >> >> >> >> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait. Sourire >> >> >> >> merde ^^ >> >> >> >> merci ! >> >>https://media2.giphy.com/media/l3q2zxUCPX4rmO8ZG/200.gif?cid=78cdf117sdecyr3ewyb8lq4lpsjqagpsz5cledk9x9s02w13&rid=200.gif&ct=g


Par Alix Le 06/03/2023 - 14:31 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave". Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là ! >> >> >> >> >> >> oups ^^ >> >> >> >> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait. Sourire >> >> merde ^^ >> >> merci !