Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / PAco ?

Par PAco Le 14/02/2020 - 08:38 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Sur Lyla & la bête qui voulait mourir : >> >> "Soyons positif en mettant en avant le fait que la série se conclue en 3 tomes !" >> >> Il y a 4 tomes sur BDT Confus excact, erreur de frappe. merci

Par Alix Le 13/02/2020 - 16:13 (Modifier)
Alix

Sur Lyla & la bête qui voulait mourir : "Soyons positif en mettant en avant le fait que la série se conclue en 3 tomes !" Il y a 4 tomes sur BDT Confus

Par PAco Le 23/01/2020 - 10:06 (Modifier)
PAco

>> Le malveillant avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire >> >> >> >> >> >> C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé Gros bisou >> >> >> >> >> >> Arfff... Et je vous raconte pas quand comment je l'ai appelé quand j'ai fait son interview ! Tire la langue >> >> Gros Gary ? Presque, Gras Guéri :p

Par Le malveillant Le 22/01/2020 - 11:02 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire >> >> >> >> C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé Gros bisou >> >> >> Arfff... Et je vous raconte pas quand comment je l'ai appelé quand j'ai fait son interview ! Tire la langue Gros Gary ?

Par PAco Le 22/01/2020 - 09:38 (Modifier)
PAco

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire >> >> C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé Gros bisou Arfff... Et je vous raconte pas quand comment je l'ai appelé quand j'ai fait son interview ! Tire la langue

Par Little Miss Giggles Le 21/01/2020 - 11:46 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé Gros bisou

Par Jetjet Le 20/01/2020 - 20:10 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire Le syndrome Georges Clooney avec son orthographe de « qualitay » a frappé ! Rire

Par Noirdésir Le 20/01/2020 - 16:42 (Modifier)
Noirdésir

Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire

Par Jetjet Le 16/01/2020 - 22:51 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ah ! Tout à fait Sourire >> >> >> >> >> >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci Gros bisou >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient Rire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> M'enfin ! >> >> >> >> >> >> >> >> J'espère que ton pseudo rappelle plus Idées noires de ton auteur culte que le groupe moisi que je n'arrive plus à écouter depuis.... >> >> >> >> >> >> Je l'avais choisi parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient (textes et mélodies). Mais aussi pour la poésie noire qui en émanait. Et puis, c'est bien dans l'air du temps le féminicide, non ? >> >> >> >> Confus >> >> Bon, de toute façon, je n'écoute quasiment plus de musique. Mais lis toujours Franquin, pour te rassurer. Et suis plutôt non violent.... Mais je te rassure je n'ai jamais douté de ta personnalité ni de ta bienveillance bien au contraire. Gros bisou

Par Noirdésir Le 16/01/2020 - 22:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ah ! Tout à fait Sourire >> >> >> >> >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci Gros bisou >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient Rire >> >> >> >> >> >> >> >> M'enfin ! >> >> >> >> >> >> J'espère que ton pseudo rappelle plus Idées noires de ton auteur culte que le groupe moisi que je n'arrive plus à écouter depuis.... >> >> >> >> Je l'avais choisi parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient (textes et mélodies). Mais aussi pour la poésie noire qui en émanait. Et puis, c'est bien dans l'air du temps le féminicide, non ? >> >> Confus Bon, de toute façon, je n'écoute quasiment plus de musique. Mais lis toujours Franquin, pour te rassurer. Et suis plutôt non violent....

Par Jetjet Le 16/01/2020 - 22:30 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ah ! Tout à fait Sourire >> >> >> >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci Gros bisou >> >> >> >> >> >> >> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient Rire >> >> >> >> >> >> M'enfin ! >> >> >> >> J'espère que ton pseudo rappelle plus Idées noires de ton auteur culte que le groupe moisi que je n'arrive plus à écouter depuis.... >> >> Je l'avais choisi parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient (textes et mélodies). Mais aussi pour la poésie noire qui en émanait. Et puis, c'est bien dans l'air du temps le féminicide, non ? Confus

Par Noirdésir Le 16/01/2020 - 22:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose... >> >> >> >> >> >> >> >> ah ! Tout à fait Sourire >> >> >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci Gros bisou >> >> >> >> >> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient Rire >> >> >> >> M'enfin ! >> >> J'espère que ton pseudo rappelle plus Idées noires de ton auteur culte que le groupe moisi que je n'arrive plus à écouter depuis.... Je l'avais choisi parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient (textes et mélodies). Mais aussi pour la poésie noire qui en émanait. Et puis, c'est bien dans l'air du temps le féminicide, non ?

Par Jetjet Le 16/01/2020 - 22:17 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose... >> >> >> >> >> >> ah ! Tout à fait Sourire >> >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci Gros bisou >> >> >> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient Rire >> >> M'enfin ! J'espère que ton pseudo rappelle plus Idées noires de ton auteur culte que le groupe moisi que je n'arrive plus à écouter depuis....

Par Noirdésir Le 16/01/2020 - 09:12 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose... >> >> >> >> ah ! Tout à fait Sourire >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci Gros bisou >> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient Rire M'enfin !

Par Blue boy Le 15/01/2020 - 22:15 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose... >> >> ah ! Tout à fait Sourire >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci Gros bisou @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient Rire