Les forums / Mac Arthur ?

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Agecanonix avait écrit:
>>
>>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter
>>
>>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi
>>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p
Ah ouais, alors j'ai bien dû vous emmerder avec mes 60 avis de l'autre jour !? Désolé.

>>Gaston avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>
>>>>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter
>>>>
>>>>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi
>>>>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p
>>
>>C'est pas grave si je poste 1 avis de 10 000 mots avec 25 000 fautes d'orthographes?
Tu connais 10 000 mots ?
Sans rire, ce serait sympa que tu fasses particulièrement gaffe à l'orthographe en ce moment parce qu'on a vraiment, mais vraiment beaucoup de choses à faire chez les modos

>>
>>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter
>>
>>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi
>>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p
il est vrai que j'aime le soin et la perfection, donc je m'applique... sauf que maintenant, je poste beaucoup moins qu'avant, je n'ai plus le même temps à consacrer à la BD, avant j'étais sans travail ou avec des horaires plus étendus, j'avais du temps..

>>
>>
C'est pas grave si je poste 1 avis de 10 000 mots avec 25 000 fautes d'orthographes?

>>Agecanonix avait écrit:
>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter
Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi
En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p

>>Alix avait écrit:
>>>>ca n'a pas dû arriver souvent mais j'ai mis mon avis pour les quatre albums présents dans le top nouveauté du moment
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>voilà, c'était l'info inutile du jour, je retourne travailler sur la V3... ne postez pas trop pendant mon absence (on n'est pas beaucoup à venir corriger vos fautes, en ce moment)
>>
>>Pfff un modo qui demande aux gens de pas poster, on aura tout vu...
en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter

>>ca n'a pas dû arriver souvent mais j'ai mis mon avis pour les quatre albums présents dans le top nouveauté du moment
>>
>>
>>
>>voilà, c'était l'info inutile du jour, je retourne travailler sur la V3... ne postez pas trop pendant mon absence (on n'est pas beaucoup à venir corriger vos fautes, en ce moment)
Pfff un modo qui demande aux gens de pas poster, on aura tout vu...

>>Ro avait écrit:
>>109 Rue des Soupirs : c'est pour les 6-10 ans ou bien les 10-13 ans à ton avis ?
Sur le site de Casterman jeunesse, ils le placent en 7-12 ans... c'est ballot. D'autant plus que pour moi, 10 ans me semble l'âge idéal... ce qui est tout aussi ballot
Bon ! A choisir, je dirais plus vite 10-13 ans... Surtout que pour la plupart des parents, leur progéniture est "naturellement en avance pour son âge" et du coup si c'est conseillé aux 10-13 ans, ils les leur offriront pour leur 8 ans.

>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>que tu viens de poster, semble pouvoir aller dans le thème western pour de rire, non ? Sinon, moi, j'aurais écrit "bougresse"...
>>
>>Bien vu, je vais de ce pas le mettre dans le thème.
>>
>>Et pour "bougresse", on m'en a fait la remarque par ailleurs
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>... m'en fous j'préfère bougrine
(mais j'irai changer si ça te choque
)
Il n'y a pas grand chose qui me choque. En tout cas pas ça. Et on peut envisager la licence poétique, de toute façon !

>>Noirdésir avait écrit:
>>que tu viens de poster, semble pouvoir aller dans le thème western pour de rire, non ? Sinon, moi, j'aurais écrit "bougresse"...
Bien vu, je vais de ce pas le mettre dans le thème.
Et pour "bougresse", on m'en a fait la remarque par ailleurs
... m'en fous j'préfère bougrine
(mais j'irai changer si ça te choque
)

>>Noirdésir avait écrit:
>>>>>>canarde avait écrit:
>>>>>>J'étais très intriguée par le personnage, je le suis toujours, en fait, mais c'est bien d'"entendre" ses mots...
>>>>
>>>>Heureux de t'avoir été 'utile'. Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui a lu l'interview
>>
>>Non non, il y en a d'autres !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site