Les forums / Nombre de tomes à paraître pour une série

>>Miranda avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>>>Erik avait écrit:
>>>>... pour connaître à l'avance le nombre de tomes prévus pour quelques séries en cours (à ajouter à la base de données le cas échéant).
>>>>
>>>>-Il était une fois en France: 6 tomes prévus
>>>>-Les Forêts d'Opale: 8 tomes prévus
>>>>-Le Bois des vierges: 3 volumes prévus
>>>>-Weëna: 8 tomes prévus
>>>>-Légende: 5 tomes prévus
>>>>-Les Epées de verre: 3 tomes prévus qui constitueront un mini-cycle qui se poursuivra dans un second mini-cycle si succès de la série.
>>>>
>>>>
>>
>>J'ai ajouté tes remarques, merci !
>>
>>Pour Les Epées de verre, j'espère bien qu'elle va marcher cette série ! Et qu'elle fera même partie des séries les plus longues...
Et HK? C'est prévu en combien de tomes ?

[Déplacé]
>>Erik avait écrit:
>>... pour connaître à l'avance le nombre de tomes prévus pour quelques séries en cours (à ajouter à la base de données le cas échéant).
>>
>>-Il était une fois en France: 6 tomes prévus
>>-Les Forêts d'Opale: 8 tomes prévus
>>-Le Bois des vierges: 3 volumes prévus
>>-Weëna: 8 tomes prévus
>>-Légende: 5 tomes prévus
>>-Les Epées de verre: 3 tomes prévus qui constitueront un mini-cycle qui se poursuivra dans un second mini-cycle si succès de la série.
>>
>>
J'ai ajouté tes remarques, merci !
Pour Les Epées de verre, j'espère bien qu'elle va marcher cette série ! Et qu'elle fera même partie des séries les plus longues...

[Déplacé]
... pour connaître à l'avance le nombre de tomes prévus pour quelques séries en cours (à ajouter à la base de données le cas échéant).
-Il était une fois en France: 6 tomes prévus
-Les Forêts d'Opale: 8 tomes prévus
-Le Bois des vierges: 3 volumes prévus
-Weëna: 8 tomes prévus
-Légende: 5 tomes prévus
-Les Epées de verre: 3 tomes prévus qui constitueront un mini-cycle qui se poursuivra dans un second mini-cycle si succès de la série.

>>GiZeus avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Finalement je vois que l'on m'a assez bien compris !
>>>>
>>>>Paco :
>>>>
>>>>Alix : Merci de ta réponse, je pense que ça répond bien à mes attentes
>>>>
>>>>GiZeus : J'ai bientôt 38 ans donc Alzheimer me guette mais tu réponds bien à ma question également !
>>>>
>>>>Merci à tous
>>
>>En disant que l'info n'est jamais perdue je ne songeais pas un seul instant à une neurodégénérescence de ton tissu cérébral, loin de là
. Je pensais seulement que si quelqu'un avait les mêmes interrogations que toi cela aurait pu lui être utile.
>>
>>Enfin tu dois tout de même couver quelque chose car pour envoyer 3 fois le même message...
Grippe A ?
>>Jetjet avait écrit:
>>Finalement je vois que l'on m'a assez bien compris !
>>
>>Paco :
>>
>>Alix : Merci de ta réponse, je pense que ça répond bien à mes attentes
>>
>>GiZeus : J'ai bientôt 38 ans donc Alzheimer me guette mais tu réponds bien à ma question également !
>>
>>Merci à tous
En disant que l'info n'est jamais perdue je ne songeais pas un seul instant à une neurodégénérescence de ton tissu cérébral, loin de là
. Je pensais seulement que si quelqu'un avait les mêmes interrogations que toi cela aurait pu lui être utile.
Enfin tu dois tout de même couver quelque chose car pour envoyer 3 fois le même message...
>>Jetjet avait écrit:
>>Bonsoir alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum (mais le titre me parait suffisamment éloquent pour ma question) mais j'aimerais savoir comment peut on savoir sur www.bdtheque si un tome supplémentaire d'une série est sorti ? ou (je vais m'exprimer en français clair cette fois) où cliquer pour connaitre les "updates" (ah zut c'est de l'anglais) d'une série ?
>>
>>Vu que même moi je ne me trouve pas clair à relire :S je vais prendre un exemple concret :
>>
>>j'aimerais savoir si le nouveau tome de Bone en couleur est sorti pour aller l'acquérir, comment puis je voir d'un coup d'oeil s'il a été rajouté sur le site ?
>>
>>J'espère que quelqu'un m'a compris parce que ma question est toute simple et bête mais je ne sais pas m'exprimer ce soir, vive les vendanges tardives !
>>
>>Et merci de votre réponse !
Si tu connais le n° du tome où tu t'es arrêté tu vas dans la fiche du logiciel -> section série. Là tu auras tous les tomes de la série mis à jour.
Enfin je pense que tu connaissais déjà et qe la réponse d'Alix te convenait mieux mais on ne sait jamais. Et puis une info 'utile' n'est jamais perdue

>>Jetjet avait écrit:
>>Bonsoir alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum (mais le titre me parait suffisamment éloquent pour ma question) mais j'aimerais savoir comment peut on savoir sur www.bdtheque si un tome supplémentaire d'une série est sorti ? ou (je vais m'exprimer en français clair cette fois) où cliquer pour connaitre les "updates" (ah zut c'est de l'anglais) d'une série ?
>>
>>Vu que même moi je ne me trouve pas clair à relire :S je vais prendre un exemple concret :
>>
>>j'aimerais savoir si le nouveau tome de Bone en couleur est sorti pour aller l'acquérir, comment puis je voir d'un coup d'oeil s'il a été rajouté sur le site ?
>>
>>J'espère que quelqu'un m'a compris parce que ma question est toute simple et bête mais je ne sais pas m'exprimer ce soir, vive les vendanges tardives !
>>
>>Et merci de votre réponse !
Le vois que les vendanges ont été bonnes : je commence à voir triple :d

Bonsoir alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum (mais le titre me parait suffisamment éloquent pour ma question) mais j'aimerais savoir comment peut on savoir sur www.bdtheque si un tome supplémentaire d'une série est sorti ? ou (je vais m'exprimer en français clair cette fois) où cliquer pour connaitre les "updates" (ah zut c'est de l'anglais) d'une série ?
Vu que même moi je ne me trouve pas clair à relire :S je vais prendre un exemple concret :
j'aimerais savoir si le nouveau tome de Bone en couleur est sorti pour aller l'acquérir, comment puis je voir d'un coup d'oeil s'il a été rajouté sur le site ?
J'espère que quelqu'un m'a compris parce que ma question est toute simple et bête mais je ne sais pas m'exprimer ce soir, vive les vendanges tardives !
Et merci de votre réponse !

Bonsoir alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum (mais le titre me parait suffisamment éloquent pour ma question) mais j'aimerais savoir comment peut on savoir sur www.bdtheque si un tome supplémentaire d'une série est sorti ? ou (je vais m'exprimer en français clair cette fois) où cliquer pour connaitre les "updates" (ah zut c'est de l'anglais) d'une série ?
Vu que même moi je ne me trouve pas clair à relire :S je vais prendre un exemple concret :
j'aimerais savoir si le nouveau tome de Bone en couleur est sorti pour aller l'acquérir, comment puis je voir d'un coup d'oeil s'il a été rajouté sur le site ?
J'espère que quelqu'un m'a compris parce que ma question est toute simple et bête mais je ne sais pas m'exprimer ce soir, vive les vendanges tardives !

[Déplacé] Salut à tous,est ce quelqu'un serait combien de tomes sont prévus pour les séries Le Sang du Dragon et Les Druides produites chez Soleil celtic. Merci d'avance. Et j'ai oublié meilleurs voeux à tous.
pour ca que j'apprecie des demarches comme celle de BAJRAM, des le premier tome de UW1, nous savions que la serie partait pour 6 tomes, donc qu'il maitrisait un scenar avec un debut et une fin et n'allait pas "improviser" ou "broder" au nom d'un succes commercial, je pense notamment a "XIII"qui a poutant tout d'une serie a fin fermé et qui ne finit pas car je peux eventuellement comprendre que des series a fin "ouverte"comme les series scenarisé par"ARLESTON"puissent s'etendre sur 15,20tomes en fonction du succés, en fait ,tout est une questin de demarche,"ARLESTON"le revendique et fait donc des series a fin ouverte.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site