Les forums / Comics : Eisner awards

Par Alix Le 25/07/2009 - 21:11 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Cyril Pedrosa est même nominé deux fois pour les 3 ombres (meilleur album et meilleur auteur) >> >>La liste complete est ici Les gagnants ont ete annoncés hier... pas de francais finalement : http://www.comic-con.org/cci/cci_eisners_main.shtml Je vais mettre le theme a jour ce WE...


Par Alix Le 19/04/2009 - 10:46 (Modifier)
Alix

Cyril Pedrosa est même nominé deux fois pour les 3 ombres (meilleur album et meilleur auteur) La liste complete est ici


Par Spooky Le 08/04/2009 - 12:22 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>C'est chouette tous ces albums francophones en compétition. Ouais mais si c'est comme les Oscars©, il n'y aura aucun auteur francophone récompensé :S


Par Ro Le 08/04/2009 - 12:12 (Modifier)
Ro

Info issue du site Dargaud : Les Eisner Awards 2009 auront lieu du 23 au 26 juillet prochain à San Diego. Plusieurs auteurs francophones sont nominés. Cyril Pedrosa pour Les Trois ombres (Delcourt / First Second) , Frederik Peeters pour Pilules bleues (Atrabile / Houghton Mifflin) et les 4 nominations d'Emmanuel Guibert pour La Guerre d'Alan (éditée en France par L'Association et aux Etats-Unis par First Second) dans les catégories : Meilleure oeuvre inspirée de faits réels, Meilleur roman graphique, Meilleure édition américaine d'une oeuvre étrangère, Meilleur auteur... Dans la catégorie Meilleure édition américaine d'une oeuvre étrangère, Emmanuel Guibert sera en compétition avec Christophe Blain pour Gus (Dargaud / First Second), Joann Sfar pour Le Chat du Rabbin (Dargaud / Pantheon), Jason pour Le Dernier Mousquetaire (Carabas / Fantagraphics) et Posy Simmonds pour Tamara Drewe (Denoël Graphic / Mariner/Hougton Mifflin). C'est chouette tous ces albums francophones en compétition.


Par Doña Hermine Le 29/07/2008 - 13:27 (Modifier)

>>Alix chez popa moman avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Parce que dans la catégorie dans laquelle le très dicutable J'ai tué Adolf Hitler a été primé, figurait aussi Là où vont nos pères ! En colère. >> >>C'est vrai que je suis un peu beaucoup d'accord sur le coup Triste >> >>>>Ils ont des peaux de sauc' devant les yeux, les Amerloques ??! En colère. >> >>Rooo tout de suite la generalisation Tire la langue Clin d Bon alors disons, les membres du jury de la Comic Convention de San Diego En colère.


Par Alix chez popa moman Le 29/07/2008 - 10:58 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>Parce que dans la catégorie dans laquelle le très dicutable J'ai tué Adolf Hitler a été primé, figurait aussi Là où vont nos pères ! En colère. C'est vrai que je suis un peu beaucoup d'accord sur le coup Triste >>Ils ont des peaux de sauc' devant les yeux, les Amerloques ??! En colère. Rooo tout de suite la generalisation Tire la langue Clin d


Par Doña Hermine Le 28/07/2008 - 16:42 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>les résultats ici En colère. Pleure >> >>Pourquoi ce En colère. ? Parce que dans la catégorie dans laquelle le très dicutable J'ai tué Adolf Hitler a été primé, figurait aussi Là où vont nos pères ! En colère. Ils ont des peaux de sauc' devant les yeux, les Amerloques ??! En colère.


Par hevydevy Le 27/07/2008 - 15:29 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>>>les résultats ici En colère. Pleure >>>>>>>> >>>>>>>>Pourquoi ce En colère. ? >>>>>> >>>>>>Parce que, la p'tite dame, elle aurait bien voulu que "The arrival" et "Aya de Youpogon" soient primées... Clin d >>>>Alors perso j'ai Sourire et Sourire pour Whedon ! >> >>Au fait tu as vu que tu peux suivre la Comic-Con International 2008 en live dans la rubrique Actus, c'est interessant Clin d Vu maintenant, merciSourire. C'est vrai que je ne vais pas assez souvent dans cette rubrique.


Par Alix Le 27/07/2008 - 12:34 (Modifier)
Alix

>>hevydevy avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>les résultats ici En colère. Pleure >>>>>> >>>>>>Pourquoi ce En colère. ? >>>> >>>>Parce que, la p'tite dame, elle aurait bien voulu que "The arrival" et "Aya de Youpogon" soient primées... Clin d >>Alors perso j'ai Sourire et Sourire pour Whedon ! Au fait tu as vu que tu peux suivre la Comic-Con International 2008 en live dans la rubrique Actus, c'est interessant Clin d


Par hevydevy Le 27/07/2008 - 11:21 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>les résultats ici En colère. Pleure >>>> >>>>Pourquoi ce En colère. ? >> >>Parce que, la p'tite dame, elle aurait bien voulu que "The arrival" et "Aya de Youpogon" soient primées... Clin d Alors perso j'ai Sourire et Sourire pour Whedon !


Par iannick Le 26/07/2008 - 15:31 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>les résultats ici En colère. Pleure >> >>Pourquoi ce En colère. ? Parce que, la p'tite dame, elle aurait bien voulu que "The arrival" et "Aya de Youpogon" soient primées... Clin d


Par Spooky Le 26/07/2008 - 15:05 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: >>les résultats ici En colère. Pleure Pourquoi ce En colère. ?


Par Alix Le 26/07/2008 - 10:57 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>[Déplacé] >> >>les résultats ici En colère. Pleure Ah cool, je vais mettre le theme a jour tiens...


Par Doña Hermine Le 26/07/2008 - 10:32 (Modifier)

[Déplacé] les résultats ici En colère. Pleure


Par hevydevy Le 15/04/2008 - 10:25 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voici la liste des nominations pour les Eisner Awards 2008 : >>http://www.comic-con.org/cci/cci_eisners_main.shtml >> >>A noter que Dona Hermine va etre ravie, avec deux nominations pour The Arrival (Là où vont nos pères) et une pour Aya de Yopougon Clin d >> >>Resultats le 25 juillet... Bon, comme je ne connais pratiquement que lui dans la liste, je vote pour Whedon dans les 4 catégories où il se trouve (Buffy, Buffy, sugar shock, et best writer). Et pour le grand Windsor Smith dans le hall of fame (pas si fame que ça, puisque c'est quasiment le seul nom qui évoque quelque chose pour moi). Damned, je ne suis pas non plus dans la liste des votants.Triste