Les forums / Comics : Eisner awards

Les nominations 2013 sont ici. A noter celles pour les meilleurs albums etrangers : Abelard, by Régis Hautiere and Renaud Dillies (NBM) Athos in America, by Jason (Fantagraphics) Blacksad: Silent Hell, by Juan Diaz Canales and Juanjo Guarnido (Dark Horse) The Making of, by Brecht Evens (Drawn & Quarterly) Monsieur Jean: The Singles Theory, by Philippe Dupuy and Charles Berberian (Humanoids) New York Mon Amour, by Benjamin LeGrand, Dominique Grange, and Jacques Tardi (Fantagraphics)
Merci !
Si jamais t'entends parler d'un projet de traduction en français, n'hésite pas à nous le faire savoir car ça me tenterait bien !

>>Superjé avait écrit: >>Ca un rapport quelconque avec le vrai Jim Henson ? Oui : "Discovered in the archives of The Jim Henson Company, Tale of Sand is an original graphic novel adaptation of an unproduced screenplay written by Henson and Jerry Juhl. Tale of Sand follows Mac, who wakes up in an unfamiliar town and is chased across the desert by all manners of man and beast."

>>Superjé avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Les nominations 2012, ici.
>>>>>>
>>>>>>A noter que Renaud Dillies est nominé deux fois, donc une fois pour le meilleur album, avec Bulles et Nacelle
>>>>
>>>>Les gagnants
>>
>>Alix, tu connais toi "Jim Hensons Tale of Sand", si oui, c'est bien ?
>>
>>Ca un rapport quelconque avec le vrai Jim Henson ?
Je ne connais pas... et je ne suis pas sur que ca me plaise, le resume me semble tres onirique... et comme l'album coute cher, je prefere attendre que ca baisse
>>Alix avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Les nominations 2012, ici.
>>>>
>>>>A noter que Renaud Dillies est nominé deux fois, donc une fois pour le meilleur album, avec Bulles et Nacelle
>>
>>Les gagnants
Alix, tu connais toi "Jim Hensons Tale of Sand", si oui, c'est bien ?
Ca un rapport quelconque avec le vrai Jim Henson ?
Salut, Je suis assez déçu de voir qu’aucune BD franco-belge ne s’est illustrée, en fait très peu d’étrangers ont reporté des prix pour l’édition 2012, tenue aux États-Unis. J’avais beaucoup d’espoir pour la bande dessinée, La position du tireur couché, mais une vague Anglo-saxonne à tout balayer sur son passage. Seuls Manara et Mizuki ont pu tirer leur épingle du jeu. Bye.

>>Alix avait écrit:
>>Les nominations 2012, ici.
>>
>>A noter que Renaud Dillies est nominé deux fois, donc une fois pour le meilleur album, avec Bulles et Nacelle
Les gagnants

Les nominations 2012, ici.
A noter que Renaud Dillies est nominé deux fois, donc une fois pour le meilleur album, avec Bulles et Nacelle
>>Alix avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>Les nominations 2011 : >>>>http://www.comic-con.org/cci/cci_eisners_11nom.php >> >>Voila, les resultats viennent de tomber : >> >>http://www.comic-con.org/cci/cci_eisners_main.php >> >>A noter que Tardi gagnent deux prix pour C'était la guerre des tranchées :: >> >>Je vais mettre le theme a jour dans la journee... Et un certain Juanjo Guarnido pour best painter/multimédia artist (c'est Dark Horse qui distribue aux states)

>>Alix iPad avait écrit: >>Les nominations 2011 : >>http://www.comic-con.org/cci/cci_eisners_11nom.php Voila, les resultats viennent de tomber : http://www.comic-con.org/cci/cci_eisners_main.php A noter que Tardi gagnent deux prix pour C'était la guerre des tranchées :: Je vais mettre le theme a jour dans la journee...

>>Alix avait écrit: >> >>Absolute Justice, by Alex Ross, Jim Krueger, and Doug Braithewaite = JLA : Justice ? >> Oui, c'est bien cette série là. Mais à noter qu'ils priment surtout le travail de réédition en version Absolute, pas uniquement la série JLA : Justice en tant que telle.

>>Alix avait écrit:
>>Allez mince, c'est le grand jour, Eisner Awards today... avec la serie de bonnes notes que se prend Walking Dead ces jours-ci, un prix serait bien merité !
Les resultats !
Bon j'ai completé le theme, et ajouté les series suivantes :
Walking Dead
Le Photographe
Absolute Justice, by Alex Ross, Jim Krueger, and Doug Braithewaite = JLA : Justice ?
Non listée sur BDT :
The Wonderful Wizard of Oz, by Eric Shanower and Skottie Young (Marvel)
Chew, by John Layman and Rob Guillory (Image)
Asterios Polyp, by David Mazzuccheilli (Pantheon)
A Drifting Life, by Yoshihiro Tatsumi (Drawn & Quarterly)

>>Alix avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Liste complete des nomminés ici
>>
>>Y a du beau monde pour la categorie Best Continuing Series :
>>
>>* Fables, by Bill Willingham, Mark Buckingham, Steve Leialoha, Andrew Pepoy et al. (Vertigo/DC)
>>* Irredeemable, by Mark Waid and Peter Krause (BOOM!)
>>* Naoki Urasawa's 20th Century Boys, by Naoki Urasawa (VIZ Media)
>>* The Unwritten, by Mike Carey and Peter Gross (Vertigo/DC)
>>* The Walking Dead, by Robert Kirkman and Charles Adlard (Image)
>>
>>Moi je sens bien "The Walking Dead"
Allez mince, c'est le grand jour, Eisner Awards today... avec la serie de bonnes notes que se prend Walking Dead ces jours-ci, un prix serait bien merité !
Non pas que ca soit tellement important, je sais

>>laligneclaire avait écrit:
>>Emile Bravo en force !!! ça serait vraiment bien qu'il soit récompensé. Je ne connais pas les autres en lice mais Ma maman est en Amérique est vraiment une œuvre touchante et d'une poésie rare...
A noter que la BD francophone est bien representée cette année
Best Publication for Kids
Le Roi catastrophe
Best Reality-Based Work
Le Photographe
Best Adaptation from Another Work
Le Petit bleu de la côte Ouest
Best Graphic Album-New
Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill
Le Photographe
Best U.S. Edition of International Material
Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill
Le Photographe
Le Roi catastrophe
Le Petit bleu de la côte Ouest
Best Painter/Multimedia Artist (interior art)
Emile Bravo
Si on gagne pas un Award cette année !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site