Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…

Par Jetjet Le 23/02/2011 - 16:09 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... >>>>>> >>>>>>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien... >>>> >>>>Quelle ..ieuse celle là Clin d >> >>Les points de suspension sont au nombre de 3 ! La frileuse ? La raleuse ? La pieuse ? Sourire >> >>La ...ieuse >> >>Rire


Par Miranda Le 23/02/2011 - 15:47 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... >>>> >>>>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien... >> >>Quelle ..ieuse celle là Clin d Les points de suspension sont au nombre de 3 ! La ...ieuse Rire


Par Alix Le 23/02/2011 - 12:57 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... >> >>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien... Quelle ..ieuse celle là Clin d


Par Jetjet Le 23/02/2011 - 11:34 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... >> >>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien... Merci pour la leçon de choses mamzelle ! ::


Par Miranda Le 23/02/2011 - 10:45 (Modifier)
Miranda

Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien...


Par Mac Arthur Le 12/11/2010 - 08:47 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ubrald avait écrit: >>Série Nicolas Eymerich Inquisiteur >>Avis Ems >>Ligne 4 "ne m'a pasaidé à m'investir, je ressaierai " >>1/ espace entre pas et aidé >>2/ réessaierai corrigé, merci Sourire


Par Ubrald Le 11/11/2010 - 23:53 (Modifier)
Ubrald

Série Nicolas Eymerich Inquisiteur Avis Ems Ligne 4 "ne m'a pasaidé à m'investir, je ressaierai " 1/ espace entre pas et aidé 2/ réessaierai


Par Mac Arthur Le 10/11/2010 - 09:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>y'a ce subtil jeux de mort dans le texte de présentation de la BD de Nury : >>"Il fut déclaré mot deux jours plus tard." :p Corrigé. Merci Sourire


Par PAco Le 10/11/2010 - 09:01 (Modifier)
PAco

y'a ce subtil jeux de mort dans le texte de présentation de la BD de Nury : "Il fut déclaré mot deux jours plus tard." :p


Par Ubrald Le 07/11/2010 - 22:03 (Modifier)
Ubrald

BD Péché Mortel Avis Ems Dernière ligne "cette note ne concerne par l'intégralité de l'histoire." par en pas Fait, merci.


Par Ubrald Le 06/11/2010 - 14:09 (Modifier)
Ubrald

BD Poker - Les maîtres de la magie Avis de Jenny - dernière ligne "J'attends avec impatience la seconde tome" => la en le Fait, merci.


Par Gaston Le 31/10/2010 - 12:57 (Modifier)
Gaston

>>Superjé avait écrit: >>sur La Nuit de l'Inca >> >>Le scénariste s'est comment écrire des dialogues savoureux ! >> >> >>A la place de "s'est", c'est pas "sait" ?!? >>ConfusConfusConfus Oups.Gêné


Par Superjé Le 31/10/2010 - 12:39 (Modifier)

sur La Nuit de l'Inca Le scénariste s'est comment écrire des dialogues savoureux ! A la place de "s'est", c'est pas "sait" ?!? ConfusConfusConfus


Par Ro Le 27/10/2010 - 11:53 (Modifier)
Ro

>>. avait écrit: >>Salut. >> >>Pour la présentation du thème "Ex-Yougoslavie", c'est "également", et non "égélement". >>++ Corrigé, merci monsieur . . Sourire


Par . Le 27/10/2010 - 11:47 (Modifier)

Salut. Pour la présentation du thème "Ex-Yougoslavie", c'est "également", et non "égélement". ++