Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…

>>Miranda avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension...
>>>>>>
>>>>>>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien...
>>>>
>>>>Quelle ..ieuse celle là
>>
>>Les points de suspension sont au nombre de 3 !
La frileuse ?
La raleuse ?
La pieuse ?
>>
>>La ...ieuse
>>
>>

>>Alix avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension...
>>>>
>>>>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien...
>>
>>Quelle ..ieuse celle là
Les points de suspension sont au nombre de 3 !
La ...ieuse

>>Miranda avait écrit: >>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... >> >>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien... Merci pour la leçon de choses mamzelle ! ::

>>Ubrald avait écrit:
>>Série Nicolas Eymerich Inquisiteur
>>Avis Ems
>>Ligne 4 "ne m'a pasaidé à m'investir, je ressaierai "
>>1/ espace entre pas et aidé
>>2/ réessaierai
corrigé, merci

Série Nicolas Eymerich Inquisiteur Avis Ems Ligne 4 "ne m'a pasaidé à m'investir, je ressaierai " 1/ espace entre pas et aidé 2/ réessaierai

>>Superjé avait écrit:
>>sur La Nuit de l'Inca
>>
>>Le scénariste s'est comment écrire des dialogues savoureux !
>>
>>
>>A la place de "s'est", c'est pas "sait" ?!?
>>
Oups.
sur La Nuit de l'Inca
Le scénariste s'est comment écrire des dialogues savoureux !
A la place de "s'est", c'est pas "sait" ?!?
Salut. Pour la présentation du thème "Ex-Yougoslavie", c'est "également", et non "égélement". ++
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site