Les forums / Vos derniers achats...

Par Erik Le 20/06/2007 - 13:21 (Modifier)
Erik

T'as les même gouts que moi, dis donc >>Guillaume.M avait écrit: >>- From Hell >>- Le crépuscule des Dieux #1 >>- Batman Dark Knight >> >>+ commande de V pour vendetta et Orbital #1 >> >>Vous avez dit fièvre acheteuse ??? meu non.... enfin.... Pleure::::


Par herve Le 19/06/2007 - 19:34 (Modifier)
herve

Orbital #2, Pellé & Runberg, Dupuis Box #2, Mourier, Grand Angle


Par tufrok Le 19/06/2007 - 17:52 (Modifier)

- Orbital t.2 - Les Vaincus - Noirhomme t.1 Des titres que j'attendais depuis longtemps...Rire


Par Guillaume.M Le 18/06/2007 - 12:36 (Modifier)
Guillaume.M

- From Hell - Le crépuscule des Dieux #1 - Batman Dark Knight + commande de V pour vendetta et Orbital #1 Vous avez dit fièvre acheteuse ??? meu non.... enfin.... Pleure


Par aria Le 18/06/2007 - 10:23 (Modifier)

naufragés d'ythaq tome2 petit miracle tome1 petit miracle tome 3Gêné


Par Guillaume.M Le 16/06/2007 - 20:06 (Modifier)
Guillaume.M

- Messire Guillaume les deux tomes


Par Erik Le 16/06/2007 - 10:44 (Modifier)
Erik

- Murena (t6) - L'histoire secrète (t8 ) - V pour Vendetta (l'intégrale) - Fleury-Nadal (t2)


Par JJJ Le 16/06/2007 - 03:10 (Modifier)

Aujourd'hui, enfin hier aprés-midi...: -DMZ (Une histoire de guerre civile) -Batman et les Monstres (Matt Wagner yeaaah!) -Batman Gotham County Line (J'étais pas chaud, mais si c'est surnaturel et si il y a Deadman...) -Global Fréquency (Warren Ellis YES!) -Marvel Zombies (ça m'à l'air bien con ça!) -Les Zombies qui ont mangés le monde Tome3 (cette série est vraiment fendarde) -Crisis on Infinite Earth (édition DC Absolute, ouch le porte monnaie) -Desert Punk (un manga aux dessins chouettos) -Angle Mort (Pour lire un Kster).


Par JJJ Le 16/06/2007 - 02:49 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je viens de passer une commande Amazon pour pleins de comics Sourire >> >>Nextwave >>Astro City >>Girls t4 >>Ministère de l'Espace >>Batman - Secrets >> >>Merci Ro et JJJ pour toutes ces decouvertes Bisou 3-2 pour JJJ tout de mêmeLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Face à ce poid lourd de Ro, ce n'est pas rien Clin d


Par klod Le 16/06/2007 - 01:11 (Modifier)
klod

Bois-maury T.13 Percevan T.12 Ces 2 là, je les avais même pas vus sortir! c'est dingue ça! Tout Gil Jourdan T.6 (avec Jourdan, Félix et Marc Jaguar) Les 1ères aventures de Mic mac adam, intégrale T.1 et T.2 Quelle bonne idée cette réédition! Ouais je sais, je fais plutôt dans le rétro, mais c'est tellement bon! Sourire


Par Alix Le 15/06/2007 - 12:30 (Modifier)
Alix

Je viens de passer une commande Amazon pour pleins de comics Sourire Nextwave Astro City Girls t4 Ministère de l'Espace Batman - Secrets Merci Ro et JJJ pour toutes ces decouvertes Bisou


Par Zazafoin Le 13/06/2007 - 13:18 (Modifier)

Murena T6 (version avec DVD:S) Jeremiah T3 Orbital T1 Geneticks


Par Guillaume.M Le 11/06/2007 - 17:06 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>- Pyongyang (L'Association) >>>>- Le journal de mon père >>>>- Blankets - Manteau de neige >>>> >>>>+ commande des 4 tomes de Planètes ! >>>> >>>>Je me réjouis ! Sourire >> >>Belle moisson Sourire C'est ce que m'a dit le responsable du rayon Bd de la fnac Sourire


Par Spooky Le 11/06/2007 - 17:03 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>- Pyongyang (L'Association) >>- Le journal de mon père >>- Blankets - Manteau de neige >> >>+ commande des 4 tomes de Planètes ! >> >>Je me réjouis ! Sourire Belle moisson Sourire


Par Guillaume.M Le 11/06/2007 - 17:02 (Modifier)
Guillaume.M

- Pyongyang (L'Association) - Le journal de mon père - Blankets - Manteau de neige + commande des 4 tomes de Planètes ! Je me réjouis ! Sourire