Les forums / Vos derniers achats...

Par Spooky Le 11/06/2007 - 12:25 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Thierry avait écrit: >>Bonjour à tous, >> >>moi je veux parler d'une BD qui m'a drôlement fait marrer. Ca s'appelle Fucking Karma. C'est l'histoire de 3 potes qui partent 2 semaines à l'assaut de la west coast. C'est vraiment délirant, c'est frais, j'ai vraiment kiffé. >> >>Pour les sceptiques ya le blog de l'auteur www.fuckingkarma.com Hello, dans ce cas tu devrais poster la BD, puisque c'est si bien. C'est le meilleur moyen de partager ton enthousiasme de simple lecteur.


Par Thierry Le 11/06/2007 - 12:17 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous, moi je veux parler d'une BD qui m'a drôlement fait marrer. Ca s'appelle Fucking Karma. C'est l'histoire de 3 potes qui partent 2 semaines à l'assaut de la west coast. C'est vraiment délirant, c'est frais, j'ai vraiment kiffé. Pour les sceptiques ya le blog de l'auteur www.fuckingkarma.com


Par Pierig Le 08/06/2007 - 15:03 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Ah mince... bon, je suis sur que avec un peu d'ail et de poivre, ca passe tout seul une couille. (desolé hein, je me mets au niveau des conversations du forum de tout et de rienRire) J'ai aussi pris une couille en jouant aux cartes aujourd'hui ... la technique de l'enclume ne s'est pas avérée payante. La prochaine fois, je tenterai la tenaille ... Pleure


Par Alix Le 08/06/2007 - 14:36 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Rire Il a du etre reimprimé... >>>>>>>> >>>>>>>>Bref, happy Sourire >>>>>> >>>>>>Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! Rire >>>> >>>>A priori il est assez facile a trouver... pkoi la fin du 2 laisse en suspend ? Sourire >> >>Ah ben oui. Ce sont plein d'enquêtes et de péripéties en parrallèle, et à la fin du tome 2, tu meurs d'envie de savoir la suite d'entre elles et tout bonnement de rester avec ces personnages pour encore de nombreuses pages. Ah mince... bon, je suis sur que avec un peu d'ail et de poivre, ca passe tout seul une couille. (desolé hein, je me mets au niveau des conversations du forum de tout et de rienRire)


Par Ro Le 08/06/2007 - 14:35 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Rire Il a du etre reimprimé... >>>>>> >>>>>>Bref, happy Sourire >>>> >>>>Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! Rire >> >>A priori il est assez facile a trouver... pkoi la fin du 2 laisse en suspend ? Sourire Ah ben oui. Ce sont plein d'enquêtes et de péripéties en parrallèle, et à la fin du tome 2, tu meurs d'envie de savoir la suite d'entre elles et tout bonnement de rester avec ces personnages pour encore de nombreuses pages.


Par Alix Le 08/06/2007 - 14:34 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Rire Il a du etre reimprimé... >>>> >>>>Bref, happy Sourire >> >>Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! Rire A priori il est assez facile a trouver... pkoi la fin du 2 laisse en suspend ? Sourire


Par Ro Le 08/06/2007 - 14:30 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Rire Il a du etre reimprimé... >> >>Bref, happy Sourire Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! Rire


Par Alix Le 08/06/2007 - 14:27 (Modifier)
Alix

Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Rire Il a du etre reimprimé... Bref, happy Sourire


Par bab Le 07/06/2007 - 16:39 (Modifier)
bab

Mon libraire a reçu Petites Eclipses de Fan et Jim hier soir, j'ai hate de le lire. Sinon, j'ai commandé: Pilules bleues Murena Tome 6 Tony Corso Tome 4 "Kookabura universe" Tome 7 "Spaceship Collection" Sept psychopathes Mayam Tome 4 Les Exploits de Poison Ivy Tome 2 "IRS" Tome 9 ça va faire mal au porte monnaie ça... ça faisait trop longtemps que je me retenais, c'est devenue frenetique. Vivement la premiere paye!


Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 16:31 (Modifier)
Guillaume.M

Achat des tomes 3 et 10 de Stratège. Les autres sont en commande. J'ai eu du bol, les tomes 3 et 10 étaient dur à trouver (sur Genève en tout cas) et rien ne m'énerverait plus que d'avoir une série avec un trou d'un tome au milieu... Sans doute un petit côté maniac qui ressort avec les BD Rire


Par klod Le 06/06/2007 - 22:03 (Modifier)
klod

>>Spooky avait écrit: >>Quoi ? Elle MEURT ?????? Mais mais pourquoi tu me racontes la fin, toi ? PleurePleurePleurePleurePleurePleurePleure Désolé Spooky, (mais je n'ai pas cité de nom moi!):S Mais bon... ça date quand même de 72. Je considère donc que ça fait partie des grands classiques connus de (presque) tous.Clin d


Par JJJ Le 06/06/2007 - 17:44 (Modifier)

>>Merci pour l'historique. >>Ne connaissant spiderman que par les films, la version ultimate et les tous récents albums, je ne l'ai toujours vu qu'avec M-J comme fiancée. De rien... La scène finale du premier film "le choix" est très largement inspirée par la scène de la mort de Gwen dans la BD.


Par Ro Le 06/06/2007 - 17:40 (Modifier)
Ro

>>JJJ avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>klod avait écrit: >>>>>>SPIDER-MAN (L'intégrale) : Année 1974 >>>>>>C'est là que la fiancée de spidey meurt!Pleure >>>> >>>>C'est pas Gwen Stacy qui meurt ? >>>>M-J reste en vie, elle, non ? >> >>Peter a eu plusieurs fiancée, Gwen est l'une des plus importantes, c'est elle qui meurt lors d'un affrontement dramatique dans lequel est impliqué le Bouffon vert... >>Peter a eu plusieurs liaisons avant MJ, même si celle-ci était déja présente depuis longtemps dans la BD. On ne la voyait d'ailleurs que très peu, c'était une silhouette, une chimère, au prénom d'ailleurs très évocateur... Je crois que c'est John Byrne qui l'a dessinée de face pour la première fois... >> >>Parmi les petites amies de Peter qui ont compté, outre Gwen et MJ, citons La pulpeuse Felicia Hardy (aka La Chatte Noire) avec qui Spider-Man a entretenu brièvement une liaison passionnée. >>Parmi les connues ont peu aussi parler de Betty Brant (une employée au journal le Quotidien). >> >>En fait la mort de Gwen signifie la fin de l'insoucience pour Spider-Man... Le passage brutal à l'age adulte et un rapport changé avec les femmes. Beaucoup de fans de Spider-Man regrettent l'époque adolescente symbolisée par Gwen... Merci pour l'historique. Ne connaissant spiderman que par les films, la version ultimate et les tous récents albums, je ne l'ai toujours vu qu'avec M-J comme fiancée.


Par JJJ Le 06/06/2007 - 17:36 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>klod avait écrit: >>>>SPIDER-MAN (L'intégrale) : Année 1974 >>>>C'est là que la fiancée de spidey meurt!Pleure >> >>C'est pas Gwen Stacy qui meurt ? >>M-J reste en vie, elle, non ? Peter a eu plusieurs fiancée, Gwen est l'une des plus importantes, c'est elle qui meurt lors d'un affrontement dramatique dans lequel est impliqué le Bouffon vert... Peter a eu plusieurs liaisons avant MJ, même si celle-ci était déja présente depuis longtemps dans la BD. On ne la voyait d'ailleurs que très peu, c'était une silhouette, une chimère, au prénom d'ailleurs très évocateur... Je crois que c'est John Byrne qui l'a dessinée de face pour la première fois... Parmi les petites amies de Peter qui ont compté, outre Gwen et MJ, citons La pulpeuse Felicia Hardy (aka La Chatte Noire) avec qui Spider-Man a entretenu brièvement une liaison passionnée. Parmi les connues ont peu aussi parler de Betty Brant (une employée au journal le Quotidien). En fait la mort de Gwen signifie la fin de l'insoucience pour Spider-Man... Le passage brutal à l'age adulte et un rapport changé avec les femmes. Beaucoup de fans de Spider-Man regrettent l'époque adolescente symbolisée par Gwen...


Par Ro Le 06/06/2007 - 16:28 (Modifier)
Ro

>>klod avait écrit: >>SPIDER-MAN (L'intégrale) : Année 1974 >>C'est là que la fiancée de spidey meurt!Pleure C'est pas Gwen Stacy qui meurt ? M-J reste en vie, elle, non ?