Les forums / Vos derniers achats...

Par Alix Le 29/06/2007 - 13:01 (Modifier)
Par Spooky Le 28/06/2007 - 08:30 (Modifier)
Spooky

>>Jolly Roger avait écrit: >>J'ai acheté la série Sanctuaire. Je n'ai pas encore terminé la lecture du 3, mais je prépare déjà un avis interminable pour bdtheque. C'est que j'ai fait beaucoup de recherche sur les sous-marins et la plongée et j'ai mon mot à dire... Ceci dit, jusqu'à maintenant, j'ADORE Sanctuaire. Interminable ? Tabernak' !


Par Jolly Roger Le 28/06/2007 - 00:48 (Modifier)

J'ai acheté la série Sanctuaire. Je n'ai pas encore terminé la lecture du 3, mais je prépare déjà un avis interminable pour bdtheque. C'est que j'ai fait beaucoup de recherche sur les sous-marins et la plongée et j'ai mon mot à dire... Ceci dit, jusqu'à maintenant, j'ADORE Sanctuaire.


Par dely Le 27/06/2007 - 17:06 (Modifier)

>>en effet, ça a l'air très bien tout ça (pas encore lus) Ah oui, ce n'est pas de l'autosatisfaction, mais plutôt une invitation à découvrir ces bd. (mais bon orbital j'imagine que je n'étais pas le seul à l'attendre) Sourire Une mention spéciale à Jazz Maynard qui commence vraiment très bien avec un dessin que j'apprécie énormement. (si vous connaissez d'autres oeuvres dans ce style je suis preneur). D'avance merci.


Par Zazafoin Le 26/06/2007 - 19:44 (Modifier)

Jazz Maynard T1 Holmes T1


Par Spooky Le 26/06/2007 - 16:09 (Modifier)
Spooky

>>dely avait écrit: >>Orbital T2 >>Celestin gobe la lune T1 >>Jazz Maynard T1 >>Fog >>La Confrérie du Crabe >> >>Vraiment très heureux de mes achats... en effet, ça a l'air très bien tout ça (pas encore lus)


Par dely Le 26/06/2007 - 16:05 (Modifier)

Orbital T2 Celestin gobe la lune T1 Jazz Maynard T1 Fog La Confrérie du Crabe Vraiment très heureux de mes achats...


Par herve Le 26/06/2007 - 13:48 (Modifier)
herve

- La Guilde de la mer#2 de Nancy Pena - Walking dead # 2 - "les déesses"#2 de Pierret & Denoêl - " Durandur...ta gueule" Durandur - "love song "# 2


Par Zazafoin Le 23/06/2007 - 12:26 (Modifier)

>>aria avait écrit: >>petit miracle tome 3 Petit miracle T2 plutot vu que c'est un dyptique. Sinon je me suis pris: - Les druides T3 - Orbital T2 voilou


Par cac Le 22/06/2007 - 20:03 (Modifier)
cac

pour ma part - L'Argent roi - Daio


Par Polette Le 21/06/2007 - 12:04 (Modifier)
Polette

BDT, ou le site de rencontre n°2, juste derrière Meetic !! Sourire Quand à mes derniers achats (enfin, les dernières BD que le fan de BD qui partage ma vie a rapporté ) sont - Celestin Gobe-la-lune - 7 psychopathes


Par Spooky Le 20/06/2007 - 21:34 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>J'ai bien aimé ta critique sur 300. Je ne l'ai pas encore mais cela m'a donné envie de l'acquérir. >> >>Voilà la concécration pour moi sur Bdtheque ! émotion Pleure Clin d >>Tu vas aimer je pense. Oui le site est un gigantesque club de rencontre Sourire


Par Guillaume.M Le 20/06/2007 - 19:27 (Modifier)
Guillaume.M

>>Erik avait écrit: >>J'ai bien aimé ta critique sur 300. Je ne l'ai pas encore mais cela m'a donné envie de l'acquérir. Voilà la concécration pour moi sur Bdtheque ! émotion Pleure Clin d Tu vas aimer je pense.


Par Erik Le 20/06/2007 - 19:16 (Modifier)
Erik

J'ai bien aimé ta critique sur 300. Je ne l'ai pas encore mais cela m'a donné envie de l'acquérir. J'ai pas vu le film car trop violent à mon gout. Il est vrai que nous avons beaucoup de critiques communes sur pas mal de titres... >>Guillaume.M avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>T'as les même gouts que moi, dis donc >>>> >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>- From Hell >>>>>>- Le crépuscule des Dieux #1 >>>>>>- Batman Dark Knight >>>>>> >>>>>>+ commande de V pour vendetta et Orbital #1 >>>>>> >>>>>>Vous avez dit fièvre acheteuse ??? meu non.... enfin.... Pleure:::: >> >>83,82 buddy number pour nous Sourire c'est pas mal. Donc on note souvent de la même façon en plus.Sourire


Par Guillaume.M Le 20/06/2007 - 18:38 (Modifier)
Guillaume.M

>>Erik avait écrit: >>T'as les même gouts que moi, dis donc >> >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>- From Hell >>>>- Le crépuscule des Dieux #1 >>>>- Batman Dark Knight >>>> >>>>+ commande de V pour vendetta et Orbital #1 >>>> >>>>Vous avez dit fièvre acheteuse ??? meu non.... enfin.... Pleure:::: 83,82 buddy number pour nous Sourire c'est pas mal. Donc on note souvent de la même façon en plus.