Les forums / Vos derniers achats...

Par Superjé Le 18/03/2012 - 17:21 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>"La Jeunesse de Picsou " Sourire >>>> >>>>bon choix :::::: >> >>et moi alors j'ai des choix de merde ? Clin d Bah, je les ai pas lu, je ne sais pas si tes choix sont bons ou nazes Clin d

Par cac Le 18/03/2012 - 10:46 (Modifier)
cac

>>Superjé avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"La Jeunesse de Picsou " Sourire >> >>bon choix :::::: et moi alors j'ai des choix de merde ? Clin d et j'avais oublié Thermae Romae. Le premier tome est un peu répétitif, Lucius architecte romain (étrangement très ressemblant au Lucius de la série Rome) construit des bains, il arrive on ne sait pas comment au Japon de 2009 en plongeant sous l'eau, mouais... et retourne à son époque construire ce qu'il a vu. A part ça le dessin est vraiment super bien fait. C'est plutôt du manga pour jeunes filles, sans que ce soit péjoratif.

Par Superjé Le 17/03/2012 - 23:29 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>"La Jeunesse de Picsou " Sourire bon choix ::::::

Par Michelmichel Le 17/03/2012 - 22:24 (Modifier)
Michelmichel

"La Jeunesse de Picsou " Sourire

Par cac Le 17/03/2012 - 19:09 (Modifier)
Par Miranda Le 10/03/2012 - 19:31 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec : >>>> >>>>Les Brigades du Temps >>>>Grumf >>>>Le Fluink >>>>La Rumeur >>>>Le Songe de Siwel >>>>Shrimp >>>> >>>>... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien ! Rire >> >>Oulala, les 4 BDs de Enfin Libre, la pression ! Rire Je m'inquiète pas, je sais que tu vas apprécier, certaines plus que d'autres certainement, mais je doute qu'elles te laissent même indifférent.

Par Alix Le 10/03/2012 - 14:49 (Modifier)
Alix

>>Sejy avait écrit: >>Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec : >> >>Les Brigades du Temps >>Grumf >>Le Fluink >>La Rumeur >>Le Songe de Siwel >>Shrimp >> >>... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien ! Rire Oulala, les 4 BDs de Enfin Libre, la pression ! Rire

Par Sejy Le 10/03/2012 - 14:19 (Modifier)
Sejy

Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec : Les Brigades du Temps Grumf Le Fluink La Rumeur Le Songe de Siwel Shrimp ... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien ! Rire

Par cac Le 06/03/2012 - 20:24 (Modifier)
Par Michelmichel Le 02/03/2012 - 13:09 (Modifier)
Michelmichel

Le diptyque Le Sursis de Gibrat. Sourire

Par cac Le 01/03/2012 - 20:45 (Modifier)
cac

une metamorphose iranienne, et metamorphoses de schuiten et renard envrac de gilles rochier sabu et ichi

Par Jetjet Le 02/02/2012 - 21:58 (Modifier)
Jetjet

C'est pas un achat on te l'a offert petit tricheur ! Clin d

Par herve Le 02/02/2012 - 20:04 (Modifier)
herve

- "Meta Maus" Art Spiegelman - Watchmen (nouvelle édition) - "chambre 121" (intégrale) - "In the Name of..."(Will Argunas) - "le pilote à l'Edelweiss"

Par Michelmichel Le 02/02/2012 - 17:56 (Modifier)
Par js Le 26/01/2012 - 18:34 (Modifier)

- Les forêts d'Opale T7 - Je, François Villon de Critone, d'après Jean Teulé - Les Enfants du Capitaine Grant T1+2