Les forums / Vos derniers achats...
>>js avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>js avait écrit: >>>>>>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>>>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... >>>>>> >>>>>>La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as. >>>> >>>>Je croyais aussi au début, mais en fait j'ai celle de Matthias Picard, c'est sensiblement différent ^^ >> >>'Connaissais pas celle-là ... En attendant ton avis^^ A y est c'est fait !
>>gruizzli avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... >>>> >>>>La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as. >> >>Je croyais aussi au début, mais en fait j'ai celle de Matthias Picard, c'est sensiblement différent ^^ 'Connaissais pas celle-là ... En attendant ton avis^^
>>gruizzli avait écrit: >>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as.
>>caac avait écrit:
>>>>gruizzli avait écrit:
>>>>>>js avait écrit:
>>>>>>Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD.
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Achat récent : Georges et la Mort
>>>>
>>>>Les 24 ?!? La vache, j'en ai jamais trouvé plus que 15 à la fois ::
>>>>
>>>>Achat récent : Jeanine et Pilules bleues. Il y en a un des deux que je regrette vraiment pas !
>>
>>
>>Pourquoi c est pas bien jeanine ?
On va dire moyen
... J'ai apprécié la lecture, c'est amusant, mais je pense pas le relire. Ou pas souvent. Par contre, le prêter, aucun souci !
Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée ....
>>gruizzli avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD. >>>> >>>> >>>>Achat récent : Georges et la Mort >> >>Les 24 ?!? La vache, j'en ai jamais trouvé plus que 15 à la fois :: >> >>Achat récent : Jeanine et Pilules bleues. Il y en a un des deux que je regrette vraiment pas ! Pourquoi c est pas bien jeanine ?
>>js avait écrit: >>Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD. >> >> >>Achat récent : Georges et la Mort Les 24 ?!? La vache, j'en ai jamais trouvé plus que 15 à la fois :: Achat récent : Jeanine et Pilules bleues. Il y en a un des deux que je regrette vraiment pas !
Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD. Achat récent : Georges et la Mort
>>Spooky avait écrit:
>>>>caribou33 avait écrit:
>>>>Bonjour à tous,
>>>>Je cherche une personne qui pourrait me donner un avis sur la BD et série :
>>>>La confession -le curé chez Triskel de Christian de metter et laurent Lacoste
>>>>Merci
>>>>
>>
>>Ton message n'est pas forcément au bon endroit, mais voici nos avis sur cette série.
Oui merci et désolé de mon erreur
>>caribou33 avait écrit:
>>Bonjour à tous,
>>Je cherche une personne qui pourrait me donner un avis sur la BD et série :
>>La confession -le curé chez Triskel de Christian de metter et laurent Lacoste
>>Merci
>>
Ton message n'est pas forcément au bon endroit, mais voici nos avis sur cette série.
Bonjour à tous,
Je cherche une personne qui pourrait me donner un avis sur la BD et série :
La confession -le curé chez Triskel de Christian de metter et laurent Lacoste
Merci

>>pierig avait écrit:
>>>>Tomeke avait écrit:
>>>>A Story of war trouvé à Bruxelles, dédicacé, pour 7 euros
>>>>
>>>>Eh oui les amis, cela se trouve encore, suffit de chercher (et d'avoir du cul)!
>>>>
>>>>
>>
>>Un avis s'impose!
>>
Yes, j'ai d'abord passé mon temps à gommer proprement les marques au crayon de tous ces vendeurs peu regardant
Je termine une autre série puis j'attaque...
>>Tomeke avait écrit:
>>A Story of war trouvé à Bruxelles, dédicacé, pour 7 euros
>>
>>Eh oui les amis, cela se trouve encore, suffit de chercher (et d'avoir du cul)!
>>
>>
Un avis s'impose! 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site