Les forums / Pub sur le site

Par Superjé Le 02/01/2011 - 18:59 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>La pub sur le site etait devenue un peu n'importe quoi pendant les vacances, et sans que j'en sois prevenu... elles sont donc temporairement suspendues. J'ai rien vu moi... c'était de la pub pour quoi ?


Par Alix Le 02/01/2011 - 17:10 (Modifier)
Alix

La pub sur le site etait devenue un peu n'importe quoi pendant les vacances, et sans que j'en sois prevenu... elles sont donc temporairement suspendues.


Par Alix Le 05/10/2010 - 14:05 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic Tire la langue) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Hum... Et... ça va durer longtemps ? >>>>>>>> >>>>>>>>heuuu oui Gêné >>>>>>>>non c est vraiment insupportable ? >>>>>> >>>>>>Ben quand on a un écran de portable, ça bouffe quand même près d'un 5e de l'écran... Confus >>>> >>>>Installe Chrome, tu economises beaucoup de place en haut Gêné >> >>... sais-tu que je surfe déjà sur Chrome ? Mmfff c'est fini de toujours avoir la reponse a tout oui ! Rire


Par Ro Le 05/10/2010 - 13:39 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic Tire la langue) >>>>>>>> >>>>>>>>Hum... Et... ça va durer longtemps ? >>>>>> >>>>>>heuuu oui Gêné >>>>>>non c est vraiment insupportable ? >>>> >>>>Ben quand on a un écran de portable, ça bouffe quand même près d'un 5e de l'écran... Confus >> >>Installe Chrome, tu economises beaucoup de place en haut Gêné ... sais-tu que je surfe déjà sur Chrome ?


Par Alix Le 05/10/2010 - 12:26 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic Tire la langue) >>>>>> >>>>>>Hum... Et... ça va durer longtemps ? >>>> >>>>heuuu oui Gêné >>>>non c est vraiment insupportable ? >> >>Ben quand on a un écran de portable, ça bouffe quand même près d'un 5e de l'écran... Confus Installe Chrome, tu economises beaucoup de place en haut Gêné


Par Ro Le 05/10/2010 - 11:28 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic Tire la langue) >>>> >>>>Hum... Et... ça va durer longtemps ? >> >>heuuu oui Gêné >>non c est vraiment insupportable ? Ben quand on a un écran de portable, ça bouffe quand même près d'un 5e de l'écran... Confus


Par Alix Le 05/10/2010 - 11:22 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic Tire la langue) >> >>Hum... Et... ça va durer longtemps ? heuuu oui Gêné non c est vraiment insupportable ?


Par Miranda Le 05/10/2010 - 10:46 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic Tire la langue) >> >>Hum... Et... ça va durer longtemps ? Moi j'aime bien, surtout quand sont annoncées des bds qui me plaisent Gêné


Par Ro Le 05/10/2010 - 10:30 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic Tire la langue) Hum... Et... ça va durer longtemps ?


Par Pasukare Le 29/09/2010 - 17:10 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic Tire la langue) Je me disais aussi, je trouvais qu'il était devenu bas de plafond le site...


Par Alix Le 29/09/2010 - 16:24 (Modifier)
Alix

Je passe les grosses bannieres en haut pour tout le monde... c'est des trucs sur des nouveautés, qui proposent des choses interessantes (BA, extraits etc.). N'hesitez pas a visiter ces liens (non, je ne suis pas payé au clic Tire la langue)


Par Pasukare Le 15/05/2010 - 16:52 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Dites, vous voyez une pub pour Lucky Luke la haut ? Sourire oui


Par Rody Sansei Le 15/05/2010 - 16:47 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Dites, vous voyez une pub pour Lucky Luke la haut ? Sourire En désactivant l'extension Adblock... oui. Mouahahahahhahahahahahaha Gros bisou


Par Superjé Le 15/05/2010 - 14:44 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Dites, vous voyez une pub pour Lucky Luke la haut ? Sourire aha, hééé nonSourire


Par Alix Le 15/05/2010 - 14:12 (Modifier)
Alix

Dites, vous voyez une pub pour Lucky Luke la haut ? Sourire