Les forums / Pub sur le site

Par Spooky Le 10/12/2012 - 22:59 (Modifier)
Spooky

Depuis quelques temps j'ai des pubs sur la droite du site. Ca arrive à quelqu'un d'autre ou c'est encore un ajout à la con sur une mise à jour de mon navigateur ? (parfois j'ai des barres d'outils sauvages en plus)


Par Alix Le 14/11/2012 - 13:12 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>Sympa ce nouveau systeme publicitaire qui s'ajuste à la météo ambiante ! Pfff Sourire


Par PAco Le 14/11/2012 - 11:39 (Modifier)
PAco

Sympa ce nouveau systeme publicitaire qui s'ajuste à la météo ambiante !


Par Alix Le 08/11/2012 - 14:12 (Modifier)
Alix

Hesitez pas a visiter la petite pub pour Billy Brouillard... petite, mais costaud Gêné


Par PAco Le 07/11/2012 - 17:37 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Z'ont corrigé l'orthographe Sourire >> >>Oui j'ai fait un caca nerveur, et ils ont corrige... par contre ils ont refuse d'enlever le signe du demon en bas a droite de l'habillage ! Tu parles du Point ???


Par Spooky Le 07/11/2012 - 12:32 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Z'ont corrigé l'orthographe Sourire >> >>Oui j'ai fait un caca nerveur, et ils ont corrige... par contre ils ont refuse d'enlever le signe du demon en bas a droite de l'habillage ! Ah ben si tu as fait un caca nerveuR, alors...


Par Alix Le 07/11/2012 - 12:13 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Z'ont corrigé l'orthographe Sourire Oui j'ai fait un caca nerveur, et ils ont corrige... par contre ils ont refuse d'enlever le signe du demon en bas a droite de l'habillage !


Par pol Le 07/11/2012 - 11:23 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>Z'ont corrigé l'orthographe Sourire Ils lisent le forum de BDT, attention on peux plus dire ce qu'on veut RireSourire


Par Mac Arthur Le 07/11/2012 - 09:33 (Modifier)
Mac Arthur

Z'ont corrigé l'orthographe Sourire


Par cac Le 05/11/2012 - 19:30 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>On peut pas plutôt laisser bab diriger la pub sur le site ? >>>>>> >>>>>>Nan c'est une régie, un prestataire externe. Si ç'avait été Alix lui-même, tu imagines bien qu'il n'y aurait de pub que pour les films avec Scarlett Johansson et sur les jeux PS3. >>>> >>>>Voir les jeux PS3 AVEC Scarlett Johansson >> >>Voir n'importe quel jeu auquel on peut jouer AVEC Scarlett Johansson. Rire c'est bien fait ce truc, on dirait que Jésus marche sur la barre des tâches de windows


Par Ro Le 05/11/2012 - 16:40 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>On peut pas plutôt laisser bab diriger la pub sur le site ? >>>> >>>>Nan c'est une régie, un prestataire externe. Si ç'avait été Alix lui-même, tu imagines bien qu'il n'y aurait de pub que pour les films avec Scarlett Johansson et sur les jeux PS3. >> >>Voir les jeux PS3 AVEC Scarlett Johansson Voir n'importe quel jeu auquel on peut jouer AVEC Scarlett Johansson.


Par Alix Le 05/11/2012 - 16:37 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>On peut pas plutôt laisser bab diriger la pub sur le site ? >> >>Nan c'est une régie, un prestataire externe. Si ç'avait été Alix lui-même, tu imagines bien qu'il n'y aurait de pub que pour les films avec Scarlett Johansson et sur les jeux PS3. Voir les jeux PS3 AVEC Scarlett Johansson


Par Spooky Le 05/11/2012 - 16:37 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>On peut pas plutôt laisser bab diriger la pub sur le site ? Nan c'est une régie, un prestataire externe. Si ç'avait été Alix lui-même, tu imagines bien qu'il n'y aurait de pub que pour les films avec Scarlett Johansson et sur les jeux PS3.


Par Alix Le 05/11/2012 - 16:30 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Tu trouves que c'est normal, ça ? "Découvrer les coulisses de sa réalisation sur le blog officiel" Confus Pleure >> >>Bien oui, z'ont pas changé de stagiaire depuis la dernière fois... Pq ? C'est le decouvreR qui pique les yeux c'est ca ? Sourire


Par Michelmichel Le 05/11/2012 - 16:21 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>La pub actuelle va plaire à Michelmichel ainsi qu'à moi même si vous lisez les avis qu'on a rédigés sur la série mère Sourire On peut pas plutôt laisser bab diriger la pub sur le site ?