Les forums / Pub sur le site

Par PAco Le 24/09/2012 - 22:13 (Modifier)
PAco

>>Gaendoul avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>"Alix Senator ! Un héro mythique de la BD revient !" >>>> >>>>Ca serait bien que BDFugue ne confie pas ses bandeaux pub à ses stagiaires... >> >>Faut bien leur donner du boulot, les pauvres... ça aurait pu être un zéro, faut pas se plaindre :p


Par Gaendoul Le 24/09/2012 - 13:52 (Modifier)
Gaendoul

>>Spooky avait écrit: >>"Alix Senator ! Un héro mythique de la BD revient !" >> >>Ca serait bien que BDFugue ne confie pas ses bandeaux pub à ses stagiaires... Faut bien leur donner du boulot, les pauvres...


Par Spooky Le 23/09/2012 - 21:02 (Modifier)
Spooky

"Alix Senator ! Un héro mythique de la BD revient !" Ca serait bien que BDFugue ne confie pas ses bandeaux pub à ses stagiaires...


Par Gaendoul Le 23/09/2012 - 09:50 (Modifier)
Gaendoul

>>Alix avait écrit: >>Je n'ai pas encore vu les habillages, mais mon agent a dit que ca sera "comme sur Allocine"... voila, pour te donner une idee : >> >>http://www.allocine.fr/ Ah ouais d'acc. Ben ça devrait le faire alors ^^


Par Alix Le 21/09/2012 - 15:28 (Modifier)
Alix

Je n'ai pas encore vu les habillages, mais mon agent a dit que ca sera "comme sur Allocine"... voila, pour te donner une idee : http://www.allocine.fr/


Par Alix Le 21/09/2012 - 15:26 (Modifier)
Alix

>>Gaendoul avait écrit: >>La bannière actuelle et les habillages précédents ne me génaient pas mais la vidéo...hmm. >>J'espère que ça sera pas des vidéos du genre de celles qui viennent se coller au dessus du site avec un bouton X foireux (qui amène sur le lien au lieu de fermer la vidéo)...parce que c'est assez fréquent. Non c'est juste de la video dans l'habillage Sourire


Par Gaendoul Le 21/09/2012 - 14:37 (Modifier)
Gaendoul

La bannière actuelle et les habillages précédents ne me génaient pas mais la vidéo...hmm. J'espère que ça sera pas des vidéos du genre de celles qui viennent se coller au dessus du site avec un bouton X foireux (qui amène sur le lien au lieu de fermer la vidéo)...parce que c'est assez fréquent.


Par Alix Le 20/09/2012 - 14:09 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Apparition permanante de grosses bannieres en haut du site. Ces dernieres affichent pour le moment des pubs dynamiques (qui changent donc) de BDFugue et Amazon. >>>> >>>>Et a venir bientot : d'autres habillages publicitaires, dans le meme genre que ceux de fin aout. >>>> >>>>Voila Sourire >> >>Chouette j'aimais bien ce de la fin août, j'aime bien les pub pour B.D., et ce même si je n'aime pas forcément la B.D. présentée, cooooooool ! Par contre certains des habillages auront de la video "comme sur allocine". On verra ce que ca donne, si c'est trop, je dirai non la prochaine fois. Pour le moment je n'ai pas vu les habillages...


Par Miranda Le 20/09/2012 - 14:08 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Apparition permanante de grosses bannieres en haut du site. Ces dernieres affichent pour le moment des pubs dynamiques (qui changent donc) de BDFugue et Amazon. >> >>Et a venir bientot : d'autres habillages publicitaires, dans le meme genre que ceux de fin aout. >> >>Voila Sourire Chouette j'aimais bien ce de la fin août, j'aime bien les pub pour B.D., et ce même si je n'aime pas forcément la B.D. présentée, cooooooool !


Par Alix Le 20/09/2012 - 14:07 (Modifier)
Alix

Apparition permanante de grosses bannieres en haut du site. Ces dernieres affichent pour le moment des pubs dynamiques (qui changent donc) de BDFugue et Amazon. Et a venir bientot : d'autres habillages publicitaires, dans le meme genre que ceux de fin aout. Voila Sourire


Par Spooky Le 13/09/2012 - 13:50 (Modifier)
Spooky

>>Alix iPad avait écrit: >>Ben faut que mon agent en trouve d'autres! Pas le temps, je t'ai dit.


Par Alix iPad Le 13/09/2012 - 13:28 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>hop fini pour le moment... >> >>Pourquoi ? C'était bien ! Triste Ben faut que,mon agent en trouve d'autres!


Par Miranda Le 13/09/2012 - 10:27 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>hop fini pour le moment... Pourquoi ? C'était bien ! Triste


Par Pierig Le 13/09/2012 - 09:42 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>hop fini pour le moment... Arf! M'en suit même pas rendu compte ... Comme quoi, on s'habitue à tout Sourire


Par PAco Le 13/09/2012 - 09:14 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>hop fini pour le moment... Ah c'est ça... me disait bien que le marron avait repris ses aises ce matin Sourire