Les forums / Pub sur le site

Par PAco Le 16/01/2013 - 09:56 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>DMC... >>>> >>>>LA semaine prochaine c'est DTC ? Tire la langue >>>> >>>> >>>>dsl, j'me réveille... >> >>Cours, tu t'en réveilleras d'autant plus vite !!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>C'est vrai quoi, Run DMC ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Gêné (pareil, matin, tout ça...) Sommeil héhéhé... Bon ça me rassure Clin d En attendant, bleu et marron, c'est bien pocrave comme association de couleur ^^


Par Mac Arthur Le 16/01/2013 - 08:50 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>DMC... >> >>LA semaine prochaine c'est DTC ? Tire la langue >> >> >>dsl, j'me réveille... Cours, tu t'en réveilleras d'autant plus vite !!! C'est vrai quoi, Run DMC ! Gêné (pareil, matin, tout ça...) Sommeil


Par PAco Le 16/01/2013 - 08:47 (Modifier)
PAco

DMC... LA semaine prochaine c'est DTC ? Tire la langue dsl, j'me réveille...


Par Alix chez papa et maman Le 07/01/2013 - 18:35 (Modifier)

>>dut avait écrit: >>Alix, tu en penses quoi de l'anti pub mis par free ? ca va forcement impacter un peu la pub sur bdtheque ? Ecoute j'ai suivi ca de loin, comme je suis en vacances, mais il me semble qu'ils vont faire marche arriere devant la levee de bouclier generale... encore sur BDT on s'en fout, le site coute pas grand chose donc ne vit pas de la pub, mais de nombreux sites en vivent... les gens ne realisent pas trop ca, quand ils activent leurs merdier anti pubs Gêné:S


Par dut Le 07/01/2013 - 13:56 (Modifier)

Alix, tu en penses quoi de l'anti pub mis par free ? ca va forcement impacter un peu la pub sur bdtheque ?


Par PAco Le 24/12/2012 - 23:44 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Failli avoir une attaque ce matin en tombant sur le site ! T'as bouffé du nain de jardin Alix ??? :p >> >>Quoi elle est pas belle ma deco de Noel Tire la langue Mwahahaha... C'est le genre question à laquelle je m'abstiendrai de répondre à c't'heure Clin d ! Joyeux Noël les potos ! Au passage le papanowel viens de déposer 2 superbes Aama aux pieds du sapin Sourire


Par Alix Le 24/12/2012 - 18:21 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>Failli avoir une attaque ce matin en tombant sur le site ! T'as bouffé du nain de jardin Alix ??? :p Quoi elle est pas belle ma deco de Noel Tire la langue


Par PAco Le 24/12/2012 - 14:49 (Modifier)
PAco

Failli avoir une attaque ce matin en tombant sur le site ! T'as bouffé du nain de jardin Alix ??? :p


Par dut Le 19/12/2012 - 13:17 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>L'encadrement Durangotesque est parfaitement assorti aux couleurs du site, ça fait classe ! >> >>Le marron est a la mode ! mais oui alix Rire


Par Mac Arthur Le 19/12/2012 - 09:51 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>L'encadrement Durangotesque est parfaitement assorti aux couleurs du site, ça fait classe ! >> >>Le marron est a la mode ! Euh, oui, enfin... bon... n'allons pas jusque là... Rire


Par Pasukare Le 19/12/2012 - 09:33 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>L'encadrement Durangotesque est parfaitement assorti aux couleurs du site, ça fait classe ! J'allais le dire Sourire


Par Alix Le 19/12/2012 - 09:29 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>L'encadrement Durangotesque est parfaitement assorti aux couleurs du site, ça fait classe ! Le marron est a la mode !


Par Mac Arthur Le 19/12/2012 - 09:19 (Modifier)
Mac Arthur

L'encadrement Durangotesque est parfaitement assorti aux couleurs du site, ça fait classe !


Par PAco Le 11/12/2012 - 10:00 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Depuis quelques temps j'ai des pubs sur la droite du site. Ca arrive à quelqu'un d'autre ou c'est encore un ajout à la con sur une mise à jour de mon navigateur ? (parfois j'ai des barres d'outils sauvages en plus) Fait gaffe quand même avec les barres d'outils sauvages ! T'as vérifier si tes vaccins étaient à jour ? Tire la langue


Par Alix Le 10/12/2012 - 23:34 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Depuis quelques temps j'ai des pubs sur la droite du site. Ca arrive à quelqu'un d'autre ou c'est encore un ajout à la con sur une mise à jour de mon navigateur ? (parfois j'ai des barres d'outils sauvages en plus) C'est un truc a la con sur ton naviguateur Sourire