Les forums / Pub sur le site

Par Ro Le 21/01/2014 - 10:25 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >> >>>>effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ?Triste >> >>Fait un petit tour sur le site avant d'arrivé ici. J'ai ouvert 8 pages, j'ai eu 8 fois cette pub En colère. >> GROS BUG effectivement ! Je ne peux pas changer de page sans que ça m'affiche la pub à chaque fois !! En colère.En colère.En colère.En colère.


Par Mac Arthur Le 21/01/2014 - 10:18 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ?Triste Fait un petit tour sur le site avant d'arrivé ici. J'ai ouvert 8 pages, j'ai eu 8 fois cette pub En colère.


Par Noirdésir Le 20/01/2014 - 19:19 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Bon moi perso je viens de la revoir une 2eme fois la... :/ >>>>>>>> >>>>>>>>Pas de pb pour moi, ça ne s'affiche plus ! (ouf !) >>>>>> >>>>>>Moi c'est la 3e fois... >>>> >>>>Oui a priori c'est plus que une fois par jour ! >>>>Je vais mailer mon agent... >> >>Efficace cette pub, au moins on en parle ! Rire effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ?Triste


Par Jetjet Le 20/01/2014 - 18:05 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Bon moi perso je viens de la revoir une 2eme fois la... :/ >>>>>> >>>>>>Pas de pb pour moi, ça ne s'affiche plus ! (ouf !) >>>> >>>>Moi c'est la 3e fois... >> >>Oui a priori c'est plus que une fois par jour ! >>Je vais mailer mon agent... Efficace cette pub, au moins on en parle ! Rire


Par Alix Le 20/01/2014 - 17:39 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Bon moi perso je viens de la revoir une 2eme fois la... :/ >>>> >>>>Pas de pb pour moi, ça ne s'affiche plus ! (ouf !) >> >>Moi c'est la 3e fois... Oui a priori c'est plus que une fois par jour ! Je vais mailer mon agent...


Par Ro Le 20/01/2014 - 17:08 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon moi perso je viens de la revoir une 2eme fois la... :/ >> >>Pas de pb pour moi, ça ne s'affiche plus ! (ouf !) Moi c'est la 3e fois...


Par Michelmichel Le 20/01/2014 - 15:13 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Bon moi perso je viens de la revoir une 2eme fois la... :/ Pas de pb pour moi, ça ne s'affiche plus ! (ouf !)


Par Alix Le 20/01/2014 - 13:51 (Modifier)
Alix

Bon moi perso je viens de la revoir une 2eme fois la... :/


Par Michelmichel Le 20/01/2014 - 13:47 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Tenez moi bien au courant hein, je ne devez la voir que 1 fois par jour ! >> >>Pour info mon agent a signé cette pub sans m'en parler (et sans en parler aux webmasters d'autres sites de notre regie - voir coin bd par exemple), donc je n'ai pas pu refuser. >> >>Je vois comment ca se passe, et je verrai si j'en accepte d'autres la prochaine fois. C'est surtout que le trailer est à chier....


Par Alix Le 20/01/2014 - 13:04 (Modifier)
Alix

Tenez moi bien au courant hein, je ne devez la voir que 1 fois par jour ! Pour info mon agent a signé cette pub sans m'en parler (et sans en parler aux webmasters d'autres sites de notre regie - voir coin bd par exemple), donc je n'ai pas pu refuser. Je vois comment ca se passe, et je verrai si j'en accepte d'autres la prochaine fois.


Par Little Miss Giggles Le 20/01/2014 - 12:30 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Alix avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>elle est chiante, cette pub ! >>>>>> >>>>>>Après l'avoir eue 2 fois, c'est exactement la réflexion que je me suis faite Clin d >>>> >>>>Elle va même me rendre dingue !!!!! Je suis en train de mettre à jour les séries et elle n'arrête pas de s'ouvrir à tout moment :S >> >>He he j’étais sûr que ça allait vous plaire ! >>Ceci dit, elle doit s’ouvrir qu’une fois par jour (c’était mis sur 2 fois pendant la première heure, mais ça doit être bon la). Donc si vous voyez ca plus souvent qu’une fois par jour, vous avez sans doute un souci avec vos cookies ? Euh... tout à l'heure je l'ai vue une bonne vingtaine de fois. Maintenant c'est bon, ça s'est calmé >>


Par Alix Le 20/01/2014 - 10:52 (Modifier)
Alix

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>elle est chiante, cette pub ! >>>> >>>>Après l'avoir eue 2 fois, c'est exactement la réflexion que je me suis faite Clin d >> >>Elle va même me rendre dingue !!!!! Je suis en train de mettre à jour les séries et elle n'arrête pas de s'ouvrir à tout moment :S He he j’étais sûr que ça allait vous plaire ! Ceci dit, elle doit s’ouvrir qu’une fois par jour (c’était mis sur 2 fois pendant la première heure, mais ça doit être bon la). Donc si vous voyez ca plus souvent qu’une fois par jour, vous avez sans doute un souci avec vos cookies ?


Par Little Miss Giggles Le 20/01/2014 - 10:28 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>elle est chiante, cette pub ! >> >>Après l'avoir eue 2 fois, c'est exactement la réflexion que je me suis faite Clin d Elle va même me rendre dingue !!!!! Je suis en train de mettre à jour les séries et elle n'arrête pas de s'ouvrir à tout moment :S


Par Little Miss Giggles Le 20/01/2014 - 09:36 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>elle est chiante, cette pub ! Après l'avoir eue 2 fois, c'est exactement la réflexion que je me suis faite Clin d


Par Mac Arthur Le 20/01/2014 - 09:35 (Modifier)
Mac Arthur

elle est chiante, cette pub !