Les forums / Pub sur le site

Par bab (iPhone) Le 09/10/2012 - 17:50 (Modifier)

Sur l'iPhone ça fonctionne! Bizarre .....


Par bab Le 09/10/2012 - 17:23 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>si vous pourriez tous recliquer, merci Gêné >>>>>>>> >>>>>>>>Rooooh ! Si ma fille parlait comme ça, je l'engueulerais ! >>>>>>>>Si vous pou... quoi ??! >>>>>>>> >>>>>>>>Clin d >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Pouviez Tire la langue >>>> >>>>Certes. >>>>Mais quand on clic dessus, ça fait....rien. Pas de page. >> >>??? >>Il se passe quoi exactement ? >>Tu as un logiciel de securite/malware installe? Non, même pas de firewall! Je suis sous mac avec Safari et le message est le suivant : Safarine parvient pas à ouvrir la page:"xxx C'est tout à fait sibyllin pour moi...


Par Alix Le 09/10/2012 - 17:11 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>si vous pourriez tous recliquer, merci Gêné >>>>>> >>>>>>Rooooh ! Si ma fille parlait comme ça, je l'engueulerais ! >>>>>>Si vous pou... quoi ??! >>>>>> >>>>>>Clin d >>>>>> >>>> >>>>Pouviez Tire la langue >> >>Certes. >>Mais quand on clic dessus, ça fait....rien. Pas de page. ??? Il se passe quoi exactement ? Tu as un logiciel de securite/malware installe?


Par bab Le 09/10/2012 - 16:57 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>si vous pourriez tous recliquer, merci Gêné >>>> >>>>Rooooh ! Si ma fille parlait comme ça, je l'engueulerais ! >>>>Si vous pou... quoi ??! >>>> >>>>Clin d >>>> >> >>Pouviez Tire la langue Certes. Mais quand on clic dessus, ça fait....rien. Pas de page.


Par Alix Le 09/10/2012 - 16:16 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>si vous pourriez tous recliquer, merci Gêné >> >>Rooooh ! Si ma fille parlait comme ça, je l'engueulerais ! >>Si vous pou... quoi ??! >> >>Clin d >> Pouviez Tire la langue


Par Ro Le 09/10/2012 - 16:04 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>si vous pourriez tous recliquer, merci Gêné Rooooh ! Si ma fille parlait comme ça, je l'engueulerais ! Si vous pou... quoi ??! Clin d


Par Alix Le 09/10/2012 - 16:01 (Modifier)
Alix

Au fait le compter de clics ne marchait pas ce matin... si vous pourriez tous recliquer, merci Gêné


Par Alix Le 09/10/2012 - 10:57 (Modifier)
Alix

>>Pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>TADAAAAAAA ! >>>> >>>>le post de Pol sur la page d'accueil donne envie de cliquer hein ! Rire >> >>Mais trop ! [mdr] Ca serait rigolo que l'editeur passe pour voir si l'habillage est bien en place, et tombe la dessus... je vais bien me garder de lui dire que tu fais partie de l'equipe Rire


Par PAco Le 09/10/2012 - 09:43 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>TADAAAAAAA ! >> >>le post de Pol sur la page d'accueil donne envie de cliquer hein ! Rire Mwahaha... 'me suis fais la même remarque ^^


Par Pierig Le 09/10/2012 - 09:32 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>TADAAAAAAA ! >> >>le post de Pol sur la page d'accueil donne envie de cliquer hein ! Rire Ouais, 'vais finir par me méfier Sourire


Par pol Le 09/10/2012 - 06:13 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>TADAAAAAAA ! >> >>le post de Pol sur la page d'accueil donne envie de cliquer hein ! Rire Mais trop ! [mdr]


Par Alix Le 08/10/2012 - 23:32 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>TADAAAAAAA ! le post de Pol sur la page d'accueil donne envie de cliquer hein ! Rire


Par Alix Le 08/10/2012 - 23:29 (Modifier)
Alix

TADAAAAAAA !


Par Michelmichel Le 06/10/2012 - 22:07 (Modifier)
Michelmichel

>>cac avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>"Alix Senator ! Un héro mythique de la BD revient !" >>>>>>>> >>>>>>>>Ca serait bien que BDFugue ne confie pas ses bandeaux pub à ses stagiaires... >>>>>> >>>>>>Faut bien leur donner du boulot, les pauvres... >>>> >>>>ça aurait pu être un zéro, faut pas se plaindre :p >> >>y z'ont trop joué à guitar hero... C'est une faute qui devient de plus en plus frequente...ah, ces anglicismes! En colère.


Par cac Le 06/10/2012 - 21:25 (Modifier)
cac

>>PAco avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>"Alix Senator ! Un héro mythique de la BD revient !" >>>>>> >>>>>>Ca serait bien que BDFugue ne confie pas ses bandeaux pub à ses stagiaires... >>>> >>>>Faut bien leur donner du boulot, les pauvres... >> >>ça aurait pu être un zéro, faut pas se plaindre :p y z'ont trop joué à guitar hero...