Les forums / Pub sur le site

Par Agecanonix Le 24/01/2014 - 14:47 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Moi aujourd'hiu ca fait 2 fois que la pub apparait trop bas, en dehors de l'ecran... pas vous ? >>>> >>>>J'ai effectivement eu ça en accédant au site stamatina ! >> >>Cad, elle etait trop basse ? oui, on voyait juste un mince bandeau qui dépassait et surtout pas de message "accès direct au site" En colère.


Par Alix Le 24/01/2014 - 14:09 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Moi aujourd'hiu ca fait 2 fois que la pub apparait trop bas, en dehors de l'ecran... pas vous ? >> >>J'ai effectivement eu ça en accédant au site stamatina ! Cad, elle etait trop basse ?


Par Agecanonix Le 24/01/2014 - 13:31 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>Moi aujourd'hiu ca fait 2 fois que la pub apparait trop bas, en dehors de l'ecran... pas vous ? J'ai effectivement eu ça en accédant au site stamatina !


Par Ro Le 24/01/2014 - 13:29 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Moi aujourd'hiu ca fait 2 fois que la pub apparait trop bas, en dehors de l'ecran... pas vous ? Quelle pub ? Je n'en ai aucune qui s'affiche (à part l'habituelle bandeau Amazon).


Par Alix Le 24/01/2014 - 13:26 (Modifier)
Alix

Moi aujourd'hiu ca fait 2 fois que la pub apparait trop bas, en dehors de l'ecran... pas vous ?


Par Noirdésir Le 22/01/2014 - 17:31 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Ca va elle fait pas trop chier la pub aujourd'hui ? moi je l'ai meme pas vue... Ben, moi déjà 3 fois (en 5 visites)...Triste


Par PAco Le 22/01/2014 - 17:27 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Ca va elle fait pas trop chier la pub aujourd'hui ? moi je l'ai meme pas vue... 2/3 fois pour ce qui me concerne...


Par Alix Le 22/01/2014 - 17:23 (Modifier)
Alix

Ca va elle fait pas trop chier la pub aujourd'hui ? moi je l'ai meme pas vue...


Par tolllo Le 21/01/2014 - 23:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bon a priori c'etait un test qui ne se reproduira plus. >> >>Et j'ai demandé a ce qu'on passe a 1 fois par jour, comme c'etait originellement prevu. Mon agent avait mis "1 fois par session" sans me prevenir... >> >>Merci de me prevenir si vous voyez la pub plus d'une fois par jour a partir de maintenant ! Sourire vu 3 ou 4 fois aujourd'hui


Par Noirdésir Le 21/01/2014 - 21:10 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Bon a priori c'etait un test qui ne se reproduira plus. >> >>Et j'ai demandé a ce qu'on passe a 1 fois par jour, comme c'etait originellement prevu. Mon agent avait mis "1 fois par session" sans me prevenir... >> >>Merci de me prevenir si vous voyez la pub plus d'une fois par jour a partir de maintenant ! Sourire Bon, je veux pas faire mon relou, mais la pub arrive à chaque fois que je viens sur le site !Pleure


Par Alix Le 21/01/2014 - 11:15 (Modifier)
Alix

Bon a priori c'etait un test qui ne se reproduira plus. Et j'ai demandé a ce qu'on passe a 1 fois par jour, comme c'etait originellement prevu. Mon agent avait mis "1 fois par session" sans me prevenir... Merci de me prevenir si vous voyez la pub plus d'une fois par jour a partir de maintenant ! Sourire


Par Mac Arthur Le 21/01/2014 - 11:08 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ?Triste >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Fait un petit tour sur le site avant d'arrivé ici. J'ai ouvert 8 pages, j'ai eu 8 fois cette pub En colère. >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>GROS BUG effectivement ! >>>>>>>>Je ne peux pas changer de page sans que ça m'affiche la pub à chaque fois !! En colère.En colère.En colère.En colère. >>>>>> >>>>>>Tout pareil. j'avais des nouveaux avis à poster mais j'attendrai que cette putain de pub à la con disparaisse En colère. >>>> >>>>Ah ? ca s'est calmé Sourire >> >>Ca a dure combien de temps ? >>On me dit que c'etait un test de 5 minutes (ce qui n'est pas cool, sans me prevenir en plus). A 09h00, c'était déjà là et à 10h45, ça y était encore. Entre les deux, avant, et après (mais avant 11h00) je sais pas. Donc, au minimum 1 heure et 45 minutes. Tu parles de 5 minutes de test !!!


Par Alix Le 21/01/2014 - 11:04 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ?Triste >>>>>>>> >>>>>>>>Fait un petit tour sur le site avant d'arrivé ici. J'ai ouvert 8 pages, j'ai eu 8 fois cette pub En colère. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>GROS BUG effectivement ! >>>>>>Je ne peux pas changer de page sans que ça m'affiche la pub à chaque fois !! En colère.En colère.En colère.En colère. >>>> >>>>Tout pareil. j'avais des nouveaux avis à poster mais j'attendrai que cette putain de pub à la con disparaisse En colère. >> >>Ah ? ca s'est calmé Sourire Ca a dure combien de temps ? On me dit que c'etait un test de 5 minutes (ce qui n'est pas cool, sans me prevenir en plus).


Par Mac Arthur Le 21/01/2014 - 11:00 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ?Triste >>>>>> >>>>>>Fait un petit tour sur le site avant d'arrivé ici. J'ai ouvert 8 pages, j'ai eu 8 fois cette pub En colère. >>>>>> >>>> >>>> >>>>GROS BUG effectivement ! >>>>Je ne peux pas changer de page sans que ça m'affiche la pub à chaque fois !! En colère.En colère.En colère.En colère. >> >>Tout pareil. j'avais des nouveaux avis à poster mais j'attendrai que cette putain de pub à la con disparaisse En colère. Ah ? ca s'est calmé Sourire


Par Mac Arthur Le 21/01/2014 - 10:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>> >>>>>>effectivement, si limite il y a, c'est plus qu'une fois pour moi (déjà 3 fois) !!! Faudrait voir à limiter son envahissement, non ?Triste >>>> >>>>Fait un petit tour sur le site avant d'arrivé ici. J'ai ouvert 8 pages, j'ai eu 8 fois cette pub En colère. >>>> >> >> >>GROS BUG effectivement ! >>Je ne peux pas changer de page sans que ça m'affiche la pub à chaque fois !! En colère.En colère.En colère.En colère. Tout pareil. j'avais des nouveaux avis à poster mais j'attendrai que cette putain de pub à la con disparaisse En colère.