Les forums / Pub sur le site

Par Alix Le 14/04/2010 - 15:47 (Modifier)
Alix

J'ai mis des pub "google words" en dessous des fiches techniques des series, pour voir si ca rapporte ou pas... Notez que ces pubs n'apparaissent PAS si votre nom est sauvegardé dans un cookie...


Par Superjé Le 19/03/2010 - 16:57 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Sinon, si la pub parle d'un objet qui m'intéresse !? comment je faisRire. Je m'interrogeais juste, pk ça marchait pas ?Sourire >> >>Mais tu vois pas de grosse pub, tout en haut ou tout en bas du site ? >> >>Tu n'as peut-etre pas activé Flash ? (ce qui serait etonnant mais bon) >> >>Ou alors tu as un systeme de securite qui bloque les pubs ? >> >>Bref, c'est pas de notre faute si ton PC montre pas la pub Clin d bah, c'était pour prévenir, au cas où se serait un bugSourire


Par pol Le 18/03/2010 - 20:42 (Modifier)
pol

Ou alors le filtre parental a bloqué cette pub qui n'est vraiment pas destinée à un enfant de ton age.... RireClin d


Par Alix Le 18/03/2010 - 20:28 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>Sinon, si la pub parle d'un objet qui m'intéresse !? comment je faisRire. Je m'interrogeais juste, pk ça marchait pas ?Sourire Mais tu vois pas de grosse pub, tout en haut ou tout en bas du site ? Tu n'as peut-etre pas activé Flash ? (ce qui serait etonnant mais bon) Ou alors tu as un systeme de securite qui bloque les pubs ? Bref, c'est pas de notre faute si ton PC montre pas la pub Clin d


Par Superjé Le 18/03/2010 - 19:26 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ben de quoi tu te plains Rire >>>>Tu es ou deja, au Quebec ? Y a peut-etre de la localisation... >> >>Alix, tu as encore confondu deux personnes, Superjé et Gaston... Superjé est dans les deux-Sèvres, je crois Sourire vi vi !!! Sinon, si la pub parle d'un objet qui m'intéresse !? comment je faisRire. Je m'interrogeais juste, pk ça marchait pas ?Sourire


Par Spooky Le 17/03/2010 - 22:02 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ben de quoi tu te plains Rire >>Tu es ou deja, au Quebec ? Y a peut-etre de la localisation... Alix, tu as encore confondu deux personnes, Superjé et Gaston... Superjé est dans les deux-Sèvres, je crois Sourire


Par Alix Le 17/03/2010 - 21:59 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Comme d'hab si vous avez votre nom dans un cookie, la banniere passe en bas Clin d >> >>je ne la vois pas ?!Confus Ben de quoi tu te plains Rire Tu es ou deja, au Quebec ? Y a peut-etre de la localisation...


Par Superjé Le 17/03/2010 - 20:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Comme d'hab si vous avez votre nom dans un cookie, la banniere passe en bas Clin d je ne la vois pas ?!Confus


Par Alix Le 17/03/2010 - 15:13 (Modifier)
Alix

Retour de la grosse banniere de pub en haut du site pour quelques temps... Comme d'hab si vous avez votre nom dans un cookie, la banniere passe en bas Clin d


Par Alix Le 17/01/2008 - 17:56 (Modifier)
Alix

Notez que je vais faire des essais de pub google sur le site, dans des endroits discrets (genre en bas a gauche). C'est pour apprendre et comprendre comment ca marche, a priori ca ne va pas envahir le site Clin d