Les forums / Pub sur le site

Par sloane Le 23/09/2015 - 16:25 (Modifier)
sloane

Grosse bannière, fond noir, ça dépote le site, m'étais habitué au marron moiConfus


Par Noirdésir Le 23/09/2015 - 16:24 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Ca va elle est assez grosse la banniere de pub ? Tire la langue Rire Heureusement, un coup de molette de la souris permet de l'éjecter du cadre...Triste


Par Spooky Le 23/09/2015 - 16:20 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Apres les bannieres, ils avaient invente les "mega" bannieres, mais la mon agent vient de passer aux "giga" bannieres... je me demande ce que ca sera apres... les "tera" bannieres ? En fait l'étape suivante c'est le site qui sera incrusté à la taille d'une bannière sur un bannière gigantesque.


Par Alix Le 23/09/2015 - 16:11 (Modifier)
Alix

>>Canarde avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca va elle est assez grosse la banniere de pub ? Tire la langue Rire >> >>c'est de la provoc cette question! Apres les bannieres, ils avaient invente les "mega" bannieres, mais la mon agent vient de passer aux "giga" bannieres... je me demande ce que ca sera apres... les "tera" bannieres ?


Par Canarde Le 23/09/2015 - 16:05 (Modifier)
Canarde

>>Alix avait écrit: >>Ca va elle est assez grosse la banniere de pub ? Tire la langue Rire c'est de la provoc cette question!


Par Alix Le 23/09/2015 - 15:15 (Modifier)
Alix

Ca va elle est assez grosse la banniere de pub ? Tire la langue Rire


Par Ryle Le 12/02/2015 - 15:41 (Modifier)
Ryle

>>iannick avait écrit: >> >>Ah ça, c'est sûr que si comme certains, t'es pas membré comme il faut au départ, ça peut être handicapant pour la suite... RireClin d Lol, nan mais comme ça maintenant je peux m'appuyer dessus, c'est moins fatiguant quand on fait la queue pour une dédicace à Angoulême Rire Ceci étant, puisque tu en parles, la gestion des membres est aussi un sujet sur lequel il faut qu'Alix planche pour le site Clin d


Par iannick Le 12/02/2015 - 13:57 (Modifier)
iannick

>> >>Ah mais oui, c'est vrai qu'on s'est pas revus depuis mon opération au brésil, du coup t'es pas au courant toi que j'ai changé de sexe... >> >> >>... J'en ai pris un plus grand :S Ah ça, c'est sûr que si comme certains, t'es pas membré comme il faut au départ, ça peut être handicapant pour la suite... RireClin d


Par Ryle Le 12/02/2015 - 10:18 (Modifier)
Ryle

>>Alix avait écrit: >>Non non c'est pas Ryle, l'habillage publicitaire du site est bien rose Gêné PTDR ! En fait, je suis un précurseur, hyper tendance Lunettes de soleil Envoi les coordonnées de ta régie pub, je vais voir directement avec eux comment on peut faire pour les moyennes pondérées Clin d @Ro : pourtant ils sont mignons tout plein mes nichons Rire Ah mais oui, c'est vrai qu'on s'est pas revus depuis mon opération au brésil, du coup t'es pas au courant toi que j'ai changé de sexe... ... J'en ai pris un plus grand :S


Par Ro Le 11/02/2015 - 13:56 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Et voilà, on fréquente Anne pendant quatre jours et tout devient roseSourire Ceci dit c'est plutôt sympa, ça s'harmonise avec la couverture de Gung Ho. Faudra voir avec les autres couv. Classe le trucLunettes de soleil >> >>Ouais, ben ça cache surtout les nichons de Ryle sur le FDTEDR En colère. Oh tu sais, moi, les nichons de Ryle, ça ne m'attire pas trop... Rire


Par Mac Arthur Le 11/02/2015 - 11:56 (Modifier)
Mac Arthur

>>sloane avait écrit: >> Et voilà, on fréquente Anne pendant quatre jours et tout devient roseSourire Ceci dit c'est plutôt sympa, ça s'harmonise avec la couverture de Gung Ho. Faudra voir avec les autres couv. Classe le trucLunettes de soleil Ouais, ben ça cache surtout les nichons de Ryle sur le FDTEDR En colère.


Par sloane Le 11/02/2015 - 07:54 (Modifier)
sloane

Et voilà, on fréquente Anne pendant quatre jours et tout devient roseSourire Ceci dit c'est plutôt sympa, ça s'harmonise avec la couverture de Gung Ho. Faudra voir avec les autres couv. Classe le trucLunettes de soleil


Par Alix Le 10/02/2015 - 22:36 (Modifier)
Alix

Non non c'est pas Ryle, l'habillage publicitaire du site est bien rose Gêné


Par Alix Le 24/01/2014 - 15:28 (Modifier)
Alix

Ok merci...


Par Ro Le 24/01/2014 - 15:18 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Moi aujourd'hiu ca fait 2 fois que la pub apparait trop bas, en dehors de l'ecran... pas vous ? >>>>>> >>>>>>J'ai effectivement eu ça en accédant au site stamatina ! >>>> >>>>Cad, elle etait trop basse ? >> >>oui, on voyait juste un mince bandeau qui dépassait et surtout pas de message "accès direct au site" En colère. Ah ben là je viens d'avoir un écran tout noir remplissait tout à la place de la page d'accueil et disparaissant quand j'ai cliqué n'importe où. Bug d'affichage d'une pub ?