Les forums / Pub sur le site

Par Alix Le 15/12/2022 - 18:02 (Modifier)
Alix

Je teste des habillages publicitaires, pour voir si ca vaut le coup financierement. Je les cache quand vous etes connectés, donc la plupart d'entre vous ne les verront meme pas. Essayez de vous deconnectez pour voir ce que vous ratez Tire la langue Je tenais a la signaler, pour que si vous puissiez me prevenir si voyez un bug etrange au niveau de l'affichage.


Par Alix Le 10/05/2022 - 18:06 (Modifier)
Alix

Nouvelle pub sur le site, similaire à la precedente, elle fait toujours "sauter" le site vers le bas... du coup, je ne l'affiche que pour les utilisateur non connectés... cad pas la majorité d'entre nous. On verra si ca suffit Lunettes de soleil


Par Alix Le 08/04/2022 - 12:59 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Premiere pub sur le site depuis des années... >> >> Vous me direz si ca pose des soucis d'affichage. >> >> Aucun, elle a l'air d'être bien détectée par adblock, je n'ai rien qui s'affiche :p Ah ben bravo, je te ferai une facture alors Tire la langue >> Et au besoin, pour le coup du chargement qui décale la page, tu peux lui réserver un espace en définissant une hauteur fixe dans lequel elle se chargera sans faire bouger les autres éléments de la page Sourire Bah non, c'est leur truc a eux qui est prehistorique, j'inclus juste le script qu'ils m'ont donne, et ca se passe tout de leur cote. J'ai parle au mec hier, il m'a dit qu'il faudrait reecrire une partie du script de leur cote pour qu'il puisse ecrire dans une DIV choisie. De plus, l'habillage ne s'affiche pas tout le temps (pour eviter qu'il s'affiche trop), donc fixer de mon cote ne marcherait pas. C'est pas facile a gerer Triste


Par Ryle Le 08/04/2022 - 12:22 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Premiere pub sur le site depuis des années... >> Vous me direz si ca pose des soucis d'affichage. Aucun, elle a l'air d'être bien détectée par adblock, je n'ai rien qui s'affiche :p Et au besoin, pour le coup du chargement qui décale la page, tu peux lui réserver un espace en définissant une hauteur fixe dans lequel elle se chargera sans faire bouger les autres éléments de la page Sourire


Par Gaston Le 08/04/2022 - 00:04 (Modifier)
Gaston

Avant de lire les noms, j'ai cru que c'était une des 150 nouvelles séries que Corbeyran sort chaque année.


Par Agecanonix Le 07/04/2022 - 18:39 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> En tout cas, je te fais du click vers cette pub car à chaque fois que je vais pour appuyer sur "Ajouter une image (ce qui arrive souvent), paf je me retrouve à cliquer sur la pub. >> >> >> >> Tiens, elle s'arrete deja ? elle s'affiche plus chez moi. >> >> ok un coup ca s'affiche, un coup non. Bizarre. c'est pareil sur Sens critique, quand on crée des listes et qu'on veut cliquer sur 1 oeuvre à ajouter, y'a 1 carré pub qui vient se coller sur la case à cliquer, du coup on peut rien ajouter... ça s'en va et ça revient de façon intempestive, c'est ultra chiant


Par Alix Le 07/04/2022 - 16:19 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> En tout cas, je te fais du click vers cette pub car à chaque fois que je vais pour appuyer sur "Ajouter une image (ce qui arrive souvent), paf je me retrouve à cliquer sur la pub. >> >> Tiens, elle s'arrete deja ? elle s'affiche plus chez moi. ok un coup ca s'affiche, un coup non. Bizarre.


Par Alix Le 07/04/2022 - 16:17 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> En tout cas, je te fais du click vers cette pub car à chaque fois que je vais pour appuyer sur "Ajouter une image (ce qui arrive souvent), paf je me retrouve à cliquer sur la pub. Tiens, elle s'arrete deja ? elle s'affiche plus chez moi.


Par Ro Le 07/04/2022 - 16:16 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Premiere pub sur le site depuis des années... >> >> >> >> >> >> Vous me direz si ca pose des soucis d'affichage. >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> ça m'agace, moi, en tout cas, car ça s'affiche sans arrêt avec une demi-seconde de retard par rapport au reste de la page et ça décale la page vers le bas au moment où je vais pour appuyer sur les boutons "valider" et autres quand je fais des manips rapides comme enregistrer une image ou un album... >> >> Oui, je lui ai fait la remarque. Bon, ca va pas etre pour longtemps, et la prochaine fois, j'accepterai que si ca fait pas ca. Noté, merci ! En tout cas, je te fais du click vers cette pub car à chaque fois que je vais pour appuyer sur "Ajouter une image (ce qui arrive souvent), paf je me retrouve à cliquer sur la pub.


Par Alix Le 07/04/2022 - 16:10 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Premiere pub sur le site depuis des années... >> >> >> >> Vous me direz si ca pose des soucis d'affichage. >> >> >> >> Merci ! >> >> ça m'agace, moi, en tout cas, car ça s'affiche sans arrêt avec une demi-seconde de retard par rapport au reste de la page et ça décale la page vers le bas au moment où je vais pour appuyer sur les boutons "valider" et autres quand je fais des manips rapides comme enregistrer une image ou un album... Oui, je lui ai fait la remarque. Bon, ca va pas etre pour longtemps, et la prochaine fois, j'accepterai que si ca fait pas ca. Noté, merci !


Par Ro Le 07/04/2022 - 16:05 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Premiere pub sur le site depuis des années... >> >> Vous me direz si ca pose des soucis d'affichage. >> >> Merci ! ça m'agace, moi, en tout cas, car ça s'affiche sans arrêt avec une demi-seconde de retard par rapport au reste de la page et ça décale la page vers le bas au moment où je vais pour appuyer sur les boutons "valider" et autres quand je fais des manips rapides comme enregistrer une image ou un album...


Par Alix Le 07/04/2022 - 15:56 (Modifier)
Alix

Premiere pub sur le site depuis des années... Vous me direz si ca pose des soucis d'affichage. Merci !


Par Alix Le 12/11/2019 - 18:48 (Modifier)
Alix

Les ventes par les liens « partenaires » (Amazon, BDFugue etc) sont au plus bas depuis la v3, j’ai donc bricolé un peu cet aspect cet après-midi : - Apparition d’une grosse bannière Amazon en haut du site, mais uniquement pour les visiteurs non-connectés, donc elle ne devrait pas trop vous déranger. - Apparition des logos « partenaires » sur les tomes des séries. - Apparition d’un petit bouton « panier » en bas de tous les avis. - Refonte du bouton « Amazon » qui faisait un peu vieillot. Voilà, on verra si ça boost un peu les ventes.


Par Canarde Le 27/01/2016 - 15:38 (Modifier)
Canarde

>>Alix avait écrit: >>Qu'il est moche cet habillage o_O venant d'un supermarché, c'est un peu normal...


Par Alix Le 22/01/2016 - 13:25 (Modifier)
Alix

Qu'il est moche cet habillage o_O