Les forums / Pub sur le site

Par Little Miss Giggles Le 22/08/2012 - 08:58 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>PAco avait écrit: >>'me suis demandé si je m'étais planté de site ce matin ! >> >>Bon, ba, je comprends que ça doit être necessaire, mais comme mes comparses je trouve ça assez moche ^^ (Surtout quand tu te retrouve à faire la promo d'une BD que t'aime pas...) J'ai cru m'être trompée aussi... Mais bon, personnellement ça ne me choque pas. Il serait pas mal le site en rouge, non ? Clin d


Par PAco Le 22/08/2012 - 08:30 (Modifier)
PAco

'me suis demandé si je m'étais planté de site ce matin ! Bon, ba, je comprends que ça doit être necessaire, mais comme mes comparses je trouve ça assez moche ^^ (Surtout quand tu te retrouve à faire la promo d'une BD que t'aime pas...)


Par Mac Arthur Le 22/08/2012 - 08:09 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Arrivée des habillages publicitaires sur BDT… >> >>C’est encombrant, c’est sûr, mais ça paye bien, que voulez-vous que je vous dise. >> >>Remarques ? Très envahissant ! J'aime pas... mais bon, c'est l'époque qui veut ça Sommeil


Par Pasukare Le 22/08/2012 - 07:13 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Arrivée des habillages publicitaires sur BDT… >> >>C’est encombrant, c’est sûr, mais ça paye bien, que voulez-vous que je vous dise. >> >>Remarques ? Bah, pourquoi pas, mais va falloir n'accepter que les pubs pour les trucs marrons !


Par Gaendoul Le 22/08/2012 - 05:57 (Modifier)
Gaendoul

que j'ai du déactiver adblock pour voir la pub :S Avec adblock, l'image de la pub était bloquée (logique) et du coup je ne voyais que le coté x) Sinon, bonne idée (surtout si ça peut rapporter un peu), même si perso je laisse adblock tout le temps, je vois déjà assez de pubs dans ma vie pour ne pas en voir sur le net Confus


Par Superjé Le 22/08/2012 - 00:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Arrivée des habillages publicitaires sur BDT… >> >>C’est encombrant, c’est sûr, mais ça paye bien, que voulez-vous que je vous dise. >> >>Remarques ? ben, c'est pas comme si on était pas habitué... Une bonne majorité de sites BDs en ont, et si ça peut te faire gagner de la tune (ou augmenter la somme à gagner pour le concours de Noel Rire ), moi ça ne me gêne pas vraiment.


Par Alix Le 22/08/2012 - 00:15 (Modifier)
Alix

Arrivée des habillages publicitaires sur BDT… C’est encombrant, c’est sûr, mais ça paye bien, que voulez-vous que je vous dise. Remarques ?


Par Alix Le 15/03/2011 - 13:16 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>N'hesitez pas a utliser la banniere ci-dessus pour donner à la croix rouge, pour les soutenir dans leur tache immense au Japon... Et notez que : 75% du montant de vos dons déductible Dans les 2 mois suivant la réception de votre don, la Croix-Rouge française vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt de 75% du montant de votre don dans la limite de 513€ et au-delà, d’une réduction d’impôts de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Un don de 100€ ne vous coûte que 25€.


Par Alix Le 15/03/2011 - 13:00 (Modifier)
Alix

N'hesitez pas a utliser la banniere ci-dessus pour donner à la croix rouge, pour les soutenir dans leur tache immense au Japon...


Par Superjé Le 02/03/2011 - 11:52 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>que le "Que de la BD toute la BD" de la pub BDfugue n'est pas très lisible ? ou alors c'est fait exprès ? >> >>La nouvelle est mieux non ? oui Sourire ! c'est bô...ça bouuuuge


Par Alix Le 02/03/2011 - 11:35 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>que le "Que de la BD toute la BD" de la pub BDfugue n'est pas très lisible ? ou alors c'est fait exprès ? La nouvelle est mieux non ?


Par Alix Le 01/03/2011 - 18:04 (Modifier)
Alix

Dites moi la nouvelle banniere en haut est presque de la meme couleur que le fond du site... quand je vous dire que le marron creme champignon, c'est a la mode !


Par Alix iPad Le 24/02/2011 - 20:53 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>que le "Que de la BD toute la BD" de la pub BDfugue n'est pas très lisible ? ou alors c'est fait exprès ? Ouais pas terrible leur bannière.


Par Superjé Le 24/02/2011 - 18:59 (Modifier)

que le "Que de la BD toute la BD" de la pub BDfugue n'est pas très lisible ? ou alors c'est fait exprès ?


Par iannick Le 02/01/2011 - 19:26 (Modifier)
iannick

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>La pub sur le site etait devenue un peu n'importe quoi pendant les vacances, et sans que j'en sois prevenu... elles sont donc temporairement suspendues. >> >>J'ai rien vu moi... c'était de la pub pour quoi ? Euh... C'était un truc pas de ton âge et pis, t'es trop curieux ! Vas faire tes devoirs ! RireClin d