Les forums / Pub sur le site

Par Alix Le 22/08/2012 - 14:54 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>et :"Dans la lignée des meilleures séries d’aventures histoires comme Les Sept Vies de l’Epervier" >> >>Tu leur demande un bonus pour qu'on leur fasse leurs corrections ? C'est quand meme affligeant Triste


Par PAco Le 22/08/2012 - 14:53 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Et puis comme d'hab n'hesitez pas a cliquer sur la pub... je suis payé fixe, et pas au clic, mais l'editeurs comptent quand meme les clics, donc si personne ne cliquent, les prix baisseront pour les prochaines campagnes ! >>>> >>>>^^ >>>>Espérons que leur comptable soit plus efficace que leur relecteur si tu veux toucher quelque chose. Tiré de leur résumé : >>>>"adapté du roman de Frédéric Lenoir, nous emmène sur les pas d’un jeune paysan dont la quête quête initiatique " >>>> >>>>Un synopsis bandant... ou branlant ??? >> >>Ah ouais : >> >>"son destin bascula lorsqu’il son regard croisa celui d’Elena" >> >>Quand meme... et :"Dans la lignée des meilleures séries d’aventures histoires comme Les Sept Vies de l’Epervier" Tu leur demande un bonus pour qu'on leur fasse leurs corrections ?


Par Alix Le 22/08/2012 - 14:49 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et puis comme d'hab n'hesitez pas a cliquer sur la pub... je suis payé fixe, et pas au clic, mais l'editeurs comptent quand meme les clics, donc si personne ne cliquent, les prix baisseront pour les prochaines campagnes ! >> >>^^ >>Espérons que leur comptable soit plus efficace que leur relecteur si tu veux toucher quelque chose. Tiré de leur résumé : >>"adapté du roman de Frédéric Lenoir, nous emmène sur les pas d’un jeune paysan dont la quête quête initiatique " >> >>Un synopsis bandant... ou branlant ??? Ah ouais : "son destin bascula lorsqu’il son regard croisa celui d’Elena" Quand meme...


Par Jetjet Le 22/08/2012 - 14:44 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Merci pour vos retours. >> >>Sur le fait que ca soit moche. Bon, c'est une questions d'avis, c'est joli cette grosse image de BD autour du site. Le seul souci, c'est que les couleurs jurent un peu avec le marron Sourire >> >>Sur le fait que ca prenne de la place. Oui, et c'est le but. Ce genre d'habillage est de plus en plus courrant. Les annonceux ne payent plus pour les bandeaux de pub, car personne ne les remarquent. >> >>Pour les plugins qui bloquent les pubs : bon je n'y peux pas grand chose. Je viens quand meme de changer un truc, dites moi si ca bloque toujours Sourire >> >>Je vais pas faire le faux cul hein : je ne fais pas ca parce que c'est joli, ou pour faire decouvrir une chouette serie a mes visiteurs adorés etc... c'est de la pub facile, ca rapporte beaucoup pour peu de travail... que voulez vous que je vous dise Sourire Perso je m'en pête et tant mieux si ça peut aider le site et Alix Sourire


Par PAco Le 22/08/2012 - 14:33 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Et puis comme d'hab n'hesitez pas a cliquer sur la pub... je suis payé fixe, et pas au clic, mais l'editeurs comptent quand meme les clics, donc si personne ne cliquent, les prix baisseront pour les prochaines campagnes ! ^^ Espérons que leur comptable soit plus efficace que leur relecteur si tu veux toucher quelque chose. Tiré de leur résumé : "adapté du roman de Frédéric Lenoir, nous emmène sur les pas d’un jeune paysan dont la quête quête initiatique " Un synopsis bandant... ou branlant ???


Par Michelmichel Le 22/08/2012 - 13:27 (Modifier)
Michelmichel

Perso ça ne me dérange pas. C'est plutôt joli à voir, et, chose importante, ça ne ralentit pas la navigation sur le site. J'ai une sainte horreur des pubs animées qui font ramer mon PC !!!! Alors si le site et son webmaster reçoivent des contreparties, c'est d'autant mieux. Sinon, ça m'a fait un choc aussi, ce matin, j'ai cru qu'Alix avait abandonné le marron du site !!! Rire


Par Alix Le 22/08/2012 - 13:24 (Modifier)
Alix

Et puis comme d'hab n'hesitez pas a cliquer sur la pub... je suis payé fixe, et pas au clic, mais l'editeurs comptent quand meme les clics, donc si personne ne cliquent, les prix baisseront pour les prochaines campagnes !


Par Pierig Le 22/08/2012 - 13:15 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>Très envahissant ! J'aime pas... mais bon, c'est l'époque qui veut ça Sommeil +1 ... mais je comprends les "arguments".


Par Alix Le 22/08/2012 - 12:12 (Modifier)
Alix

Merci pour vos retours. Sur le fait que ca soit moche. Bon, c'est une questions d'avis, c'est joli cette grosse image de BD autour du site. Le seul souci, c'est que les couleurs jurent un peu avec le marron Sourire Sur le fait que ca prenne de la place. Oui, et c'est le but. Ce genre d'habillage est de plus en plus courrant. Les annonceux ne payent plus pour les bandeaux de pub, car personne ne les remarquent. Pour les plugins qui bloquent les pubs : bon je n'y peux pas grand chose. Je viens quand meme de changer un truc, dites moi si ca bloque toujours Sourire Je vais pas faire le faux cul hein : je ne fais pas ca parce que c'est joli, ou pour faire decouvrir une chouette serie a mes visiteurs adorés etc... c'est de la pub facile, ca rapporte beaucoup pour peu de travail... que voulez vous que je vous dise Sourire


Par Alix Le 22/08/2012 - 11:53 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'etais sur que ca allait vous plaire Rire >> >>Serieux, pas moyen de reduire le bandeau du haut ? Et bien non, ce n'est pas moi qui decide... le but d'un habillage par rapport a une banniere, c'est justement que ca prend toute la place Sourire


Par PAco Le 22/08/2012 - 11:06 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>J'etais sur que ca allait vous plaire Rire Serieux, pas moyen de reduire le bandeau du haut ?


Par Alix Le 22/08/2012 - 10:26 (Modifier)
Alix

J'etais sur que ca allait vous plaire Rire


Par Nijal Le 22/08/2012 - 10:06 (Modifier)
Par PAco Le 22/08/2012 - 09:22 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>Ca pique les yeux !! >>Ca prend beaucoup trop de place en haut ! Sur l'écran de mon ordi portable le contenu du site occupe moins de 2/3 de l'écran maintenant.... Triste +1 sur l'espace occupé par le bandeau du haut... il bouffe trop de place je trouve


Par pol Le 22/08/2012 - 09:12 (Modifier)
pol

Ca pique les yeux !! Ca prend beaucoup trop de place en haut ! Sur l'écran de mon ordi portable le contenu du site occupe moins de 2/3 de l'écran maintenant.... Triste