Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

>>Chalybs avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Chalybs avait écrit:
>>>>>>J'arrête de poster !
>>>>
>>>>Continuer quoi ?
>>
>>Tu as vu la page d'accueil de cette semaine ?
>>Cela fait beaucoup de fois ces dernières semaines...(2 c'est déjà beaucoup en aussi peu de temps...)
Ouais tu couches avec qui toi ? J'ai essayé, personne ne veut de moi dans son lit ni de mes avis sur la page de garde du site !
>>Spooky avait écrit:
>>>>Chalybs avait écrit:
>>>>J'arrête de poster !
>>
>>Continuer quoi ?
Tu as vu la page d'accueil de cette semaine ?
Cela fait beaucoup de fois ces dernières semaines...(2 c'est déjà beaucoup en aussi peu de temps...)

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Erik, sur "H.O.P.E"
>>>>
>>>>Je ne sais pas trop si c'est possible, vu qu'il s'agit d'une mise à jour de l'avis initial...
>>
>>Ah merde, j'avais pas vu...
>>Ben, cac sur Mémoires du temps de l'URSS.
Trop tard, les modératrices ont choisi

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Erik, sur "H.O.P.E"
>>
>>Je ne sais pas trop si c'est possible, vu qu'il s'agit d'une mise à jour de l'avis initial...
Ah merde, j'avais pas vu...
Ben, cac sur Mémoires du temps de l'URSS.
>>Alix avait écrit:
>>Roedlingen sur Habibi...
+1 itou !
Je ne peux que supporter cet avis afin de mettre en avant ce magnifique ouvrage

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>... Tomeke mériterait aussi ce titre sur Daytripper ! na !
>>
>>
>>En plus il le méritait déjà pour Saison brune...
Mais c'est vrai et il le loupe à chaque fois ! C'est le Raymond Poulidor de la bd

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... Tomeke mériterait aussi ce titre sur Daytripper ! na ! >> >>Lu dans le topic "La couverture mystère": >>"trop facile mais je lirais jamais ce machin ! Je préfère le petit nuage dont ce machin s'est grandement inspiré na !" >> >>T'es dans ta période "na!" en ce moment ? >>Ou peut être es tu un cousin éloigné des chevaliers qui font "ni" ! ?? >> Tu parles de Freaks toi ? Naaaaa !

>>Jetjet avait écrit: >>... Tomeke mériterait aussi ce titre sur Daytripper ! na ! En plus il le méritait déjà pour Saison brune...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site