Les forums / Jetjet ?

Par Pasukare Le 29/09/2012 - 12:42 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>Le Mercenaire n'est pas du tout argumenté, est-ce que tu peux le compléter, sinon je doute qu'il puisse rester en l'état. >> >>Merci. Sourire Bah, oui et non, c'est court en quantité mais ça résume bien les + et les - - beau dessin - froideur (de l'ambiance ? du dessin ? certes ce n'est pas clair sur ce point) - histoire inintéressante, (donc) difficile à suivre et oubliable (voire même oubliée) non ?


Par Miranda Le 29/09/2012 - 09:24 (Modifier)
Miranda

Le Mercenaire n'est pas du tout argumenté, est-ce que tu peux le compléter, sinon je doute qu'il puisse rester en l'état. Merci. Sourire


Par Jetjet Le 21/08/2012 - 11:27 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>"notamment lorsque le pantin manipule tous les personnages qu’il croise pour mieux les entuber" >> >>Clin d Corrigé Mr le censeur Sourire


Par Michelmichel Le 21/08/2012 - 11:03 (Modifier)
Michelmichel

"notamment lorsque le pantin manipule tous les personnages qu’il croise pour mieux les entuber" Clin d


Par Jetjet Le 22/05/2012 - 18:05 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>T'as retrouvé un stock de BD moisies dans un vieux grenier poussiéreux dernièrement ? >> >>Clin d Un déménagement en cours avec tous mes Spirou Sourire Et encore j'ai même retrouvé des Album+, des hors séries avec des 45 pages complets. ça peut rentrer dans notre ligne de base ou pas ? Il s'agissait pour la plupart d'histoires inédites dont le roi Rodonnal et le premier Jérome K Jérome Bloche mais aussi d'autres titres...


Par Pasukare Le 22/05/2012 - 17:48 (Modifier)
Pasukare

T'as retrouvé un stock de BD moisies dans un vieux grenier poussiéreux dernièrement ? Clin d


Par Jetjet Le 26/02/2012 - 19:08 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>Qui c'est encore çui-là ? Ton pire cauchemar ! Clin d


Par Michelmichel Le 25/02/2012 - 18:10 (Modifier)
Michelmichel

Qui c'est encore çui-là ?


Par Jetjet Le 25/02/2012 - 16:56 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>dans ton avis sur Le Petit Monde, il doit manquer quelques mots après "qui ai pris" dans ton dernier paragraphe : >>>>"Au final je me demande si le gamin qui ne veut pas grandir, ce n’est pas un peu moi qui ai pris pas possible à lire une histoire qui a le mérite de rester cohérente de la première à la dernière page… " >>>> >>>>Je te laisse corriger >> >>mmm, avec Jetjet on apprend à lire entre les lignes... Rire Arf, effectivement c'est corrigé ! Merci ! Mimi, tu es.... euh ben mimi justement Clin d


Par Miranda Le 25/02/2012 - 15:59 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>dans ton avis sur Le Petit Monde, il doit manquer quelques mots après "qui ai pris" dans ton dernier paragraphe : >>"Au final je me demande si le gamin qui ne veut pas grandir, ce n’est pas un peu moi qui ai pris pas possible à lire une histoire qui a le mérite de rester cohérente de la première à la dernière page… " >> >>Je te laisse corriger mmm, avec Jetjet on apprend à lire entre les lignes... Rire


Par PAco Le 25/02/2012 - 15:38 (Modifier)
PAco

dans ton avis sur Le Petit Monde, il doit manquer quelques mots après "qui ai pris" dans ton dernier paragraphe : "Au final je me demande si le gamin qui ne veut pas grandir, ce n’est pas un peu moi qui ai pris pas possible à lire une histoire qui a le mérite de rester cohérente de la première à la dernière page… " Je te laisse corriger


Par Jetjet Le 08/11/2011 - 21:55 (Modifier)
Jetjet

>>Sejy avait écrit: >>... J'ai retail une Couv et une Planche. >>C'est bon, ça rentre ? >> >> Merci de ton aide c'est génial ! Non seulement je suis pas doué mais en plus le faire du boulot c'est pas top !


Par Sejy Le 08/11/2011 - 20:51 (Modifier)
Sejy

... J'ai retail une Couv et une Planche. C'est bon, ça rentre ?


Par Jetjet Le 08/11/2011 - 17:54 (Modifier)
Jetjet

Ro help me if you can ! Je trouve pas de photo potable ou qui rentre dans le site marron pour Gamer'z !! Triste


Par Jetjet Le 04/11/2011 - 15:38 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>tu as cette phrase un peu bancale : >>>>>>- "Ce sont les yakuzas que Kotobuki va rencontrer au fur et à mesure de son enquete qui vont par après s’insérer dans son passé et son présent." >>>>>> >>>>>>Je te laisse rectifier >>>> >>>>Bien vu, merci ! >> >>Sur ta critique de "Mutation", je ne comprends pas la phrase suivante (fin du 4e §) : >> >>"[...] n’ayant plus appel à sa mémoire pour en oublier jusque son propre reflet." >> >>et je ne connaissais pas non plus l'expression "couper l'herbe sous le pont" (jeu de mot par rapport au scénar ???) Merci je crois que c'est pas ma journée. tu as raison.