Les forums / L’argent et les auteurs de BD
L'hypocrite parfait petit troll est de retour après être aller se faire voir ailleurs. Bien, à la relecture de mon avis, si humble pourtant au départ, je ne le crois pas si limite ni primaire. Ca reste un "AVIS" ! ...donc... subjectif, partial et pas forcément ultra documenté car je ne suis pas de la partie et n'achète qu'une ou deux BD par mois (en fonction des sorties attendues, certes). Une tempête dans un verre d'eau, non ? Bien à vous.
oui cet avis est border line et ça ne me choque pas qu'il soit supprimé, mais je trouve que, par exemple, les 2 avis d'un certains Magic sur Le Mercenaire et Laïyna sont bien pire puisqu'en substance on a un récital de père-la-morale et d'insulte
>>Gros Robert avait écrit: >>c'est un avis un peu primaire(j'aime pas=l'auteur se fout de moi) et qui exprime de la colère par rapport à une déception, mais je m'attendais à pire d'après ce qui a été dit.Difficile de juger définitivement sur un seul avis, même si il a des manière un peu cow-boy. >> Il n'y a rien d'insultant, c'est vrai. Maintenant, pour qui se prend-on pour dire qu'un auteur se fait de la thune sur le dos de ses lecteurs?? Faut savoir garder
c'est un avis un peu primaire(j'aime pas=l'auteur se fout de moi) et qui exprime de la colère par rapport à une déception, mais je m'attendais à pire d'après ce qui a été dit.Difficile de juger définitivement sur un seul avis, même si il a des manière un peu cow-boy.

Juste pour information, pour savoir de quoi l'on parle quand on parle de l'avis de Barth/Guillot, le voici tel qu'il était avant sa destruction par son auteur : "Je ne fais que confirmer les deux précédentes critiques à deux étoiles. Ca ne sert à rien ? Si ! Ca fait baisser la note moyenne de cet album qui m'a fâché tant ma déception a été grande. J'attendais probablement trop tout comme j'attendais trop des derniers Isaac. Pourquoi ? Difficile à dire. Une impression de "déjà vu", de recherche de la facilité dans le scénario, une envie de faire de la thune sur une nouvelle série en jouant sur la fidélité des fans..." Rien d'insultant à mes yeux là-dedans, seul le ton laconique employé peut paraitre brutal.
>>ArzaK avait écrit: >>je vois que le sujet est bien parti en couille... >> >>si Guillot est pas content qu'il aille se faire voir ailleurs, franchement... >> >>oui, moi aussi je sais être carré et direct, sans tabou et pas polissé... des avis avec des arguments aussi subtils que les siens, on peut parfaitement s'en passer... >> >>écrire un avis avec cette plume et ne pas accepter la critique de son avis, dans le genre hypocrite, on fait rarement plus fort... >> >>écrire un avis avec cette plume et ne pas accepter la critique de son avis, dans le genre hypocrite, on fait rarement plus fort... >> >> >>deplus, le coup de "halala la censure! méchants censeurs, j'ai pourtant pas parlé de pédophilie"... excusez-moi, mais ça sent le troll à plein nez... il manquait juste l'antisémitisme et le tableau du parfait petit troll était complet... >> >> je n'ai pas lu l'avis du type en question.C'est certains que je suis d'accord avec toi.j'ajouterais que en démocratie on a des droits et des devoirs.C'est trop facile de faire le haineux et puis de crier à la liberté, tout les avis ne méritent pas de figurer si il n'y a pas un minimum de respect. Ce qui serait bien ce serait que les modos du site virent les trucs gratuit et inutiles au cas par cas, parce que c'est l'intention qui compte.On peut parler de thune sans être haineux, par exemple, c'est différend.
>>ArzaK avait écrit: >>t'es d'où Angus? Du sud-est. Mais je viens très régulièrement près de la frontière belge.
>>je suis poli, acceuillant et courtois... comme tous les commercants, je force parfois un peu cette courtoisie parce qu'il est impossible d'être de bonne humeur tous les jours... mais je ne me laisse jamais emmerder ou traiter avec mépris, je peux te le dire...
Faudra un jour que je vienne faire un tour dans ta librairie!
>>angus avait écrit:
>>Tu y mets autant les formes dans ta librairie Arzak???
je suis poli, acceuillant et courtois... comme tous les commercants, je force parfois un peu cette courtoisie parce qu'il est impossible d'être de bonne humeur tous les jours... mais je ne me laisse jamais emmerder ou traiter avec mépris, je peux te le dire...
>>ArzaK avait écrit:
>>je vois que le sujet est bien parti en couille...
>>
>>si Guillot est pas content qu'il aille se faire voir ailleurs, franchement...
>>
>>oui, moi aussi je sais être carré et direct, sans tabou et pas polissé... des avis avec des arguments aussi subtils que les siens, on peut parfaitement s'en passer...
>>
>>écrire un avis avec cette plume et ne pas accepter la critique de son avis, dans le genre hypocrite, on fait rarement plus fort...
>>
>>écrire un avis avec cette plume et ne pas accepter la critique de son avis, dans le genre hypocrite, on fait rarement plus fort...
>>
>>
>>deplus, le coup de "halala la censure! méchants censeurs, j'ai pourtant pas parlé de pédophilie"... excusez-moi, mais ça sent le troll à plein nez... il manquait juste l'antisémitisme et le tableau du parfait petit troll était complet...
>>
Tu y mets autant les formes dans ta librairie Arzak???
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site