Les forums / Adaptations BD/ciné

Par PAco Le 11/01/2024 - 14:24 (Modifier)
PAco

>> Spooky avait écrit : >> Melvile devrait être adapté en film d'animation. oh, cool ! Sourire


Par Spooky Le 11/01/2024 - 11:05 (Modifier)
Par Tomdelapampa Le 09/06/2023 - 18:01 (Modifier)
Tomdelapampa

https://m.youtube.com/watch?v=rblA5nul1Mg L’adaptation de Nimona en da fin du mois sur netflix Je l’attendais pas Mais why not


Par Spooky Le 05/06/2023 - 16:52 (Modifier)
Par Spooky Le 15/03/2023 - 13:42 (Modifier)
Par Spooky Le 15/02/2023 - 14:27 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 25/01/2022 - 09:40 (Modifier)
Mac Arthur

Pour info, Le Voisin a été adapté sous forme de série TV Clin d


Par Mac Arthur Le 06/12/2021 - 18:22 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Vu récemment l'adaptation en série de Happy! (Morrison/Robertson). J'ai bien aimé, c'est trash, vulgaire, de mauvais goût mais drôle et totalement assumé. Sourire >> >> A voir les planches de la galerie, tu m'etonnes que ca soit trash Sourire Je n'ai pas lu le comics mais effectivement, ça doit être fidèle Rire https://www.youtube.com/watch?v=i3bva32-BNc


Par Alix Le 06/12/2021 - 16:06 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Vu récemment l'adaptation en série de Happy! (Morrison/Robertson). J'ai bien aimé, c'est trash, vulgaire, de mauvais goût mais drôle et totalement assumé. Sourire A voir les planches de la galerie, tu m'etonnes que ca soit trash Sourire


Par Mac Arthur Le 06/12/2021 - 16:04 (Modifier)
Mac Arthur

Vu récemment l'adaptation en série de Happy! (Morrison/Robertson). J'ai bien aimé, c'est trash, vulgaire, de mauvais goût mais drôle et totalement assumé. Sourire


Par Josq Le 24/11/2021 - 12:55 (Modifier)
Josq

Teaser de Zaï Zaï Zaï Zaï, j'ignorais qu'ils allaient en faire une adaptation au ciné : https://youtu.be/Yak0kDakFAc Bon, c'est un peu court pour savoir ce que vaudra le film, c'est très casse-gueule, comme idée, mais je suis prêt à tenter de voir ce que ça donne...


Par Josq Le 28/09/2021 - 13:20 (Modifier)
Josq

Ah oui, je zappais déjà que c'était un film français, donc forcément, en Angleterre, bof... J'espère qu'il aura droit à une sortie internationale ! Je viens de regarder les chiffres : en France, il n'est distribué que dans 175 cinémas ! En revanche, il devrait viser une moyenne de 250 entrées par copies, ce qui, pour une distribution de ce calibre, me paraît un excellent score. Espérons déjà qu'ils ouvrent plus de salles en France, avant d'espérer la sortie à l'étranger... Triste


Par Calimeranne Le 28/09/2021 - 12:57 (Modifier)
Calimeranne

>> Josq avait écrit : >> Pas encore lu le manga, mais déjà, le film Le Sommet des dieux est un putain de grand film ! Je m'étais pas pris une claque pareille depuis un petit bout de temps... Franchement, foncez le voir si c'est pas déjà fait ! Visuellement, c'est juste... j'ai pas de mot pour le décrire à sa juste valeur, mais en tous cas, ça l'est. Rire Sourire J'ai adoré la BD, et la bande-annonce donne très envie. Mais il n'y a pas beaucoup de séance autour de chez moi...


Par Alix Le 28/09/2021 - 12:51 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ah, classe. la bande annonce fait carrement envie en tout cas Sourire >> >> Hé ben le film est au niveau de la bande-annonce, je t'assure. Clin d Il ne sort pas en Angleterre, où j'habite Triste


Par Josq Le 28/09/2021 - 12:50 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Ah, classe. la bande annonce fait carrement envie en tout cas Sourire Hé ben le film est au niveau de la bande-annonce, je t'assure. Clin d