Les forums / SORTIES : Infos et Questions

Par Kalish Le 16/03/2010 - 09:21 (Modifier)

>>.......... sans compter à la fin du mois de la suite de Caravane et la fin de Meteors. >> >>Nom de Zeus Sourire C'est marrant, j'aurais plutôt dis ; sans compter "Carmen McCallum" t.10, Le Crépuscule des Dieux t.4 et surtout La Quête de l'Oiseau du Temps t.7... Le Rige, enfin...


Par GiZeus Le 15/03/2010 - 20:12 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>Nom de Zeus Sourire Hmm on m'appelle? Ah non, seulement à moitié Rire


Par Tomeke Le 15/03/2010 - 19:41 (Modifier)

02.04.2010: Jazz Maynard, un one-shot qui continue la trilogie, 07.04.2010: Incognito, nouvelle série de Brubaker chez Delcourt, 06.2010: "Le Manoire des Murmures", le dernier tome... .......... sans compter à la fin du mois de la suite de Caravane et la fin de Meteors. Nom de Zeus Sourire


Par scuineld Le 05/12/2009 - 20:46 (Modifier)

>>Erik avait écrit: >>>>scuineld avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>Le tome 5 de cette série est annoncé comme sorti depuis Octobre dernier par plusieurs sites de bd. Or, ce dernier tome est introuvable dans les bacs. Silence radio de l'éditeur qui avait pourtant programmé une sortie cet automne... >>>>>>Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il en est ainsi que la date de sortie le cas échéant ? Merci. :: >>>> >>>>Vu sur le site http://requiemchevaliervamp.free.fr (à la date du 23/11/2009): >>>> >>>>Même si, à l'heure actuelle, on ne peut pas encore donner de date précise, on sait d'ors et déjà de manière quasi certaine, grâce aux Éditions Nickel, que le tome 4 de Claudia Chevalier Vampire sortira en janvier et le tome 9 de Requiem Chevalier Vampire en février. >> >>Euh, je parlais de la série Mille Visages... Confus Oups GênéGênéGêné


Par Erik Le 05/12/2009 - 20:45 (Modifier)
Erik

>>Pollux29 avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Le tome 5 de cette série est annoncé comme sorti depuis Octobre dernier par plusieurs sites de bd. Or, ce dernier tome est introuvable dans les bacs. Silence radio de l'éditeur qui avait pourtant programmé une sortie cet automne... >>>>Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il en est ainsi que la date de sortie le cas échéant ? Merci. :: >> >>Il est sorti ou va sortir ce mois : >>http://www.humano.com/nouveautes/en_librairie Justement, le site Humano ne donne plus d'information sur sa sortie. Confus


Par Erik Le 05/12/2009 - 20:13 (Modifier)
Erik

>>scuineld avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Le tome 5 de cette série est annoncé comme sorti depuis Octobre dernier par plusieurs sites de bd. Or, ce dernier tome est introuvable dans les bacs. Silence radio de l'éditeur qui avait pourtant programmé une sortie cet automne... >>>>Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il en est ainsi que la date de sortie le cas échéant ? Merci. :: >> >>Vu sur le site http://requiemchevaliervamp.free.fr (à la date du 23/11/2009): >> >>Même si, à l'heure actuelle, on ne peut pas encore donner de date précise, on sait d'ors et déjà de manière quasi certaine, grâce aux Éditions Nickel, que le tome 4 de Claudia Chevalier Vampire sortira en janvier et le tome 9 de Requiem Chevalier Vampire en février. Euh, je parlais de la série Mille Visages... Confus


Par Pollux29 Le 05/12/2009 - 20:13 (Modifier)

>>Erik avait écrit: >>Le tome 5 de cette série est annoncé comme sorti depuis Octobre dernier par plusieurs sites de bd. Or, ce dernier tome est introuvable dans les bacs. Silence radio de l'éditeur qui avait pourtant programmé une sortie cet automne... >>Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il en est ainsi que la date de sortie le cas échéant ? Merci. :: Il est sorti ou va sortir ce mois : http://www.humano.com/nouveautes/en_librairie


Par scuineld Le 05/12/2009 - 20:06 (Modifier)

>>Erik avait écrit: >>Le tome 5 de cette série est annoncé comme sorti depuis Octobre dernier par plusieurs sites de bd. Or, ce dernier tome est introuvable dans les bacs. Silence radio de l'éditeur qui avait pourtant programmé une sortie cet automne... >>Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il en est ainsi que la date de sortie le cas échéant ? Merci. :: Vu sur le site http://requiemchevaliervamp.free.fr (à la date du 23/11/2009): Même si, à l'heure actuelle, on ne peut pas encore donner de date précise, on sait d'ors et déjà de manière quasi certaine, grâce aux Éditions Nickel, que le tome 4 de Claudia Chevalier Vampire sortira en janvier et le tome 9 de Requiem Chevalier Vampire en février.


Par Erik Le 05/12/2009 - 17:56 (Modifier)
Erik

Le tome 5 de cette série est annoncé comme sorti depuis Octobre dernier par plusieurs sites de bd. Or, ce dernier tome est introuvable dans les bacs. Silence radio de l'éditeur qui avait pourtant programmé une sortie cet automne... Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il en est ainsi que la date de sortie le cas échéant ? Merci. ::


Par alexpetch Le 26/11/2009 - 15:42 (Modifier)

Selon la fnac Requiem 9 sortirais le 2 decembre.


Par 666Raziel Le 26/11/2009 - 13:47 (Modifier)

Mon libraire m'a parlé hier de la sortie imminente du tome 9 de Requiem Chevalier Vampire. Mes recherches sur le net ne m'ont pas donné plus d'infos qu'un titre "La Cité des pirates" et une estimation de sortie (janvier - février 2010). Avez vous plus d'infos' de votre côté ?


Par kalish Le 15/10/2009 - 10:10 (Modifier)

Quelques infos tirées du dernier planète bd. Delcourt annonce du lourd pour la fin de l'année. Novembre : Arctica #3 Code McCallum #5 ( dernier ) La licorne #3 Je suis Cathare #3 De cape et de crocs #9 Décembre : Golden city #8 Le régulateur #4 Alim le tanneur #4 ( dernier ) + Une petite perle, un nouveau one-shot de Thierry Ségur : "Encyclomérveille d'un tueur".


Par Tomeke Le 29/08/2009 - 15:13 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>Est-ce que la série est terminée? Ou est-ce la fin d'un cycle? >>>> >>>>J'ai vu l'intégrale "preuve par trois" parue ce mois-ci, et je voulais savoir s'il s'agissait d'une histoire terminée. >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Non, je ne crois pas que ce soit terminé. >>Et Soleil sort ses intégrales "preuve par trois" à chaque fois qu'une série atteint 3 tomes, même si elle se termine ensuite en 4 tomes, 5 ou plus. Mouais, rien d'intéressant alors... J'avais opté pour une intégrale "preuve par 3" pour Shaman. Si ce n'est pas fini, j'attendrai un peu. Merci de l'info.


Par Ro Le 29/08/2009 - 14:06 (Modifier)
Ro

>>Tomeke avait écrit: >>Est-ce que la série est terminée? Ou est-ce la fin d'un cycle? >> >>J'ai vu l'intégrale "preuve par trois" parue ce mois-ci, et je voulais savoir s'il s'agissait d'une histoire terminée. >> >>Merci Sourire Non, je ne crois pas que ce soit terminé. Et Soleil sort ses intégrales "preuve par trois" à chaque fois qu'une série atteint 3 tomes, même si elle se termine ensuite en 4 tomes, 5 ou plus.


Par Tomeke Le 29/08/2009 - 13:57 (Modifier)

Est-ce que la série est terminée? Ou est-ce la fin d'un cycle? J'ai vu l'intégrale "preuve par trois" parue ce mois-ci, et je voulais savoir s'il s'agissait d'une histoire terminée. Merci Sourire