Les forums / SORTIES : Infos et Questions

Par Spooky en prison Le 26/04/2007 - 12:05 (Modifier)

[Déplacé] >>Guillaume.M avait écrit: >>>>Spooky en prison avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>il sait tout ce Spooky :: >>>> >>>>Absolument pas. Mon métier c'est la recherche d'informations. Alors quand je peux concilier ça avec ma passion, la BD... Clin d >> >>Comme je te comprends Sourire >>Le droit et la BD j'ai pas encore trouvé comment concilier les deux Clin d Eh bien en offrant tes services à un éditeur. Clin d Tu as Paquet dans le secteur, non ? Clin d


Par Guillaume.M Le 26/04/2007 - 11:57 (Modifier)
Guillaume.M

[Déplacé] >>Spooky en prison avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>il sait tout ce Spooky :: >> >>Absolument pas. Mon métier c'est la recherche d'informations. Alors quand je peux concilier ça avec ma passion, la BD... Clin d Comme je te comprends Sourire Le droit et la BD j'ai pas encore trouvé comment concilier les deux Clin d


Par Spooky en prison Le 26/04/2007 - 11:54 (Modifier)

[Déplacé] >>Guillaume.M avait écrit: >>il sait tout ce Spooky :: Absolument pas. Mon métier c'est la recherche d'informations. Alors quand je peux concilier ça avec ma passion, la BD... Clin d


Par Guillaume.M Le 26/04/2007 - 11:42 (Modifier)
Guillaume.M

[Déplacé] il sait tout ce Spooky ::


Par Spooky en prison Le 26/04/2007 - 11:15 (Modifier)

[Déplacé] >>Erik avait écrit: >>>>Spooky en prison avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>Quelqu'un peut me dire si le tome 6 du "Clan des chimères" est déjà sorti le cas échéant ? Certains sites l'annoncent comme tel, or cela ne semble pas être le cas. >>>>>> >>>>>>Merci de m'indiquer également la date de parution de Kookaburra Universe (T7) qui devait théoriquement sortir le 25 Avril.Pleure >>>> >>>>Alors le tome 6 est sorti officiellement depuis hier, je l'ai eu avec un jour d'avance à la Fnac. Pour Kooka Universe, je crois qu'ils ont eu des soucis d'impression... Tu es allé voir sur le site de Soleil ? >> >>Merci Spooky pour l'info! Sourire Voilà, sur le site de Soleil, Kookaburra Universe tome 7 est annoncé au 23 mai Sourire


Par Erik Le 26/04/2007 - 11:02 (Modifier)
Erik

[Déplacé] >>Spooky en prison avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Quelqu'un peut me dire si le tome 6 du "Clan des chimères" est déjà sorti le cas échéant ? Certains sites l'annoncent comme tel, or cela ne semble pas être le cas. >>>> >>>>Merci de m'indiquer également la date de parution de Kookaburra Universe (T7) qui devait théoriquement sortir le 25 Avril.Pleure >> >>Alors le tome 6 est sorti officiellement depuis hier, je l'ai eu avec un jour d'avance à la Fnac. Pour Kooka Universe, je crois qu'ils ont eu des soucis d'impression... Tu es allé voir sur le site de Soleil ? Merci Spooky pour l'info! Sourire


Par Spooky en prison Le 26/04/2007 - 10:55 (Modifier)

[Déplacé] >>Erik avait écrit: >>Quelqu'un peut me dire si le tome 6 du "Clan des chimères" est déjà sorti le cas échéant ? Certains sites l'annoncent comme tel, or cela ne semble pas être le cas. >> >>Merci de m'indiquer également la date de parution de Kookaburra Universe (T7) qui devait théoriquement sortir le 25 Avril.Pleure Alors le tome 6 est sorti officiellement depuis hier, je l'ai eu avec un jour d'avance à la Fnac. Pour Kooka Universe, je crois qu'ils ont eu des soucis d'impression... Tu es allé voir sur le site de Soleil ?


Par Erik Le 26/04/2007 - 10:50 (Modifier)
Erik

[Déplacé] Quelqu'un peut me dire si le tome 6 du "Clan des chimères" est déjà sorti le cas échéant ? Certains sites l'annoncent comme tel, or cela ne semble pas être le cas. Merci de m'indiquer également la date de parution de Kookaburra Universe (T7) qui devait théoriquement sortir le 25 Avril.Pleure


Par Spooky Le 18/09/2005 - 08:34 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>roumeas avait écrit: Quelqu'un connait la date de sortie du T5 les Aquanautes de Parnotte -Rieu Mallie? Merci pour vos infos MR Rien d'annoncé pour le moment. Pour en savoir plus, consulte le site de l'éditeur.


Par roumeas Le 17/09/2005 - 10:54 (Modifier)

[Déplacé] Quelqu'un connait la date de sortie du T5 les Aquanautes de Parnotte -Rieu Mallie? Merci pour vos infos MR


Par Marv' Le 02/08/2005 - 14:42 (Modifier)

Bamboo lance sa collection "Angle Comics", avec des comics en VF sur le format Des 100%Marvel ou Semic Books, les "Bambooks". Le tout est supervisé par Jean-Marc Lainé, c'est bon signe Sourire


Par Alix Le 02/08/2005 - 13:25 (Modifier)
Alix

A noter que le site Dargaud a été mis à jour et liste les sorties du mois de septembre. Lien (Cliquez sur le bouton "Septembre 2005")


Par Alix Le 27/05/2005 - 14:08 (Modifier)
Alix

Quelques dates de parution chez Dargaud, trouvé sur www.coinbd.com: Novembre 2005: Blacksad, tome 3 : Ame rouge Le Scorpion, tome 6 Le Combat Ordinaire, tome 3 Alpha, tome 9 Vivement novembre Rire


Par ArzaK Le 20/05/2005 - 19:26 (Modifier)

[Déplacé] >>Mangamaniac avait écrit: >>IL est sortit mercredi alors qu'il aurait du sortir mardi En colère. c'est à cause du congé de lundi, ça...


Par zeb Le 20/05/2005 - 19:14 (Modifier)

[Déplacé] z'en ont mis du temps à le sortir autrement que dans leur shonen machin... c'est quand même assez laborieux comme manga et le dessin assez mauvais (Fujisawa des débuts...), nan? >>Mangamaniac avait écrit: >>IL est sortit mercredi alors qu'il aurait du sortir mardi En colère. , c un super manga que j'ai acheter direct :S . >>Ce manga de Grand TÔRU FUJISAWA Lunettes de soleil, parle des memebres de l'onibaku combi ( eikichi & ryuji ) qui veulent trouvre le grand amour . >>CE MANGA EST UNE PUR BOMBE En colère.