Les forums / SORTIES : Infos et Questions

Par GiZeus Le 24/07/2009 - 17:02 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>http://www.elbakin.net/fantasy/news/10323-Twilight-le-roman-graphique> Twilight sort en BD !!! >> >>ça sent le nanar à plein nez Sourire Je suppose que celle ci sera tirée du film qui est lui même tiré du roman...


Par Fanfan Le 24/07/2009 - 16:59 (Modifier)

Déja que je me suis endormi pendant le film! alors la BD! vive le commercial >>Spooky avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>http://www.elbakin.net/fantasy/news/10323-Twilight-le-roman-graphique> Twilight sort en BD !!! >>>> >>>>ça sent le nanar à plein nez Sourire >> >>Bonne lecture alors Sourire


Par Spooky Le 20/07/2009 - 11:11 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>http://www.elbakin.net/fantasy/news/10323-Twilight-le-roman-graphique> Twilight sort en BD !!! >> >>ça sent le nanar à plein nez Sourire Bonne lecture alors Sourire


Par Altaïr Le 20/07/2009 - 11:08 (Modifier)

http://www.elbakin.net/fantasy/news/10323-Twilight-le-roman-graphique> Twilight sort en BD !!! ça sent le nanar à plein nez Sourire


Par Ro Le 19/07/2009 - 19:08 (Modifier)
Ro

>>Gargantoine avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'ai cru comprendre qu'un Captain Britain Tome 2 verrait le jour en septembre prochain. >>Quelqu'un pourrait-il confirmer ou m'apporter quelques infos ? >> >>Merci ! Pas entendu parler, j'en doute. Par contre, en Septembre, il y aura ça ; MARVEL MONSTER : SECRET INVASION 2 Auteurs : Divers 280 pages, 27,00 EUR, en librairie seulement Douze épisodes liés aux événements de Secret Invasion. Découvrez la dernière série de Captain Britain de Paul Cornell et Leonard Kirk, une histoire complète consacrée à Hercule signée Pak et Sandoval, et la première aventure du nouveau War Machine par Gage et Chen.


Par Gargantoine Le 19/07/2009 - 18:31 (Modifier)
Gargantoine

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'un Captain Britain Tome 2 verrait le jour en septembre prochain. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou m'apporter quelques infos ? Merci !


Par 666Raziel Le 18/07/2009 - 12:34 (Modifier)

peckexcel dans son avis sur cette série (https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=373&action=6) évoque un tome 3 consacré à Parsifal. A t on plus d'info à ce sujet ?


Par 666Raziel Le 08/06/2009 - 19:46 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Je me permets de citer hervé sur BDP qui cite lui-même le dernier DBD pour donner les dates de sorties suivantes : >>>>>> >>>>>>- Siegfed #2 d'Alex Alice (juin) Sourire >>>> >>>> >>>>Pas plus de nouvelle ? Gêné >> >>C'est annoncé maintenant pour le 28 Août. >> >> Oki merci ! Diantre ce qu'elle déchire cette couverture !


Par Ro Le 08/06/2009 - 16:45 (Modifier)
Ro

>>666Raziel avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je me permets de citer hervé sur BDP qui cite lui-même le dernier DBD pour donner les dates de sorties suivantes : >>>> >>>>- Siegfed #2 d'Alex Alice (juin) Sourire >> >> >>Pas plus de nouvelle ? Gêné C'est annoncé maintenant pour le 28 Août.


Par 666Raziel Le 08/06/2009 - 16:38 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je me permets de citer hervé sur BDP qui cite lui-même le dernier DBD pour donner les dates de sorties suivantes : >> >>- Siegfed #2 d'Alex Alice (juin) Sourire Pas plus de nouvelle ? Gêné


Par kalish Le 08/06/2009 - 14:11 (Modifier)

Petites infos de chez Soleil Celtic pour ceux que ça intéresse. Un tome 0 pour Le Crépuscule des Dieux qui sortira en juillet avec Istin au scénar et Lemercier ( Les Arcanes d'Alya ) aux dessins. Le tome 4 de Le Sang du Dragon et le premier tome du spin-off sur Hannibal Meriadec sortiront au mois d'août. Cette nouvelle série sera dessinée par Stéphane Créty qui accompagné de son compère Sylvain Cordurié ( Acriboréa ) vient de rejoindre les nombreux auteurs de cette collection Celtic.


Par Spooky Le 27/03/2009 - 11:14 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Entendu ce matin à la radio : >>Marc-Renier travaille actuellement à un roman graphique de 600 pages, et oriente son dessin vers un semi-réaliste dépouillé bonjour le changement de style ! Euh ouais, ça va sortir chez Futuropolis, si je ne m'abuse... Je pourrais même t'en dire plus si tu veux Sourire


Par Mac Arthur Le 27/03/2009 - 10:56 (Modifier)
Mac Arthur

Entendu ce matin à la radio : Marc-Renier travaille actuellement à un roman graphique de 600 pages, et oriente son dessin vers un semi-réaliste dépouillé bonjour le changement de style !


Par Tomeke Le 27/03/2009 - 08:53 (Modifier)

Je vois sur le site Delcourt que les tomes 1 des séries Le Bois des vierges et Les Sentinelles sont prévus à la sortie, respectivement, ce 06/05 et 20/05/09. Le tome 2 Les Sentinelles est prévu également pour le 20/05/09. Me voilà un peu rassuré sur l'avenir de ces deux excellents premiers volumes Sourire


Par 666Raziel Le 13/03/2009 - 22:00 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Bonjour' >>>> >>>> >>>>Il m'a semblé lire quelque part sur le net que la série du Tueur était mise entre >>>>parenthèses du fait que l'un des deux auteurs ait refusé de poursuivre. >>>> >>>>Est ce fondé ? Et si non, a t on une quelconque once d'information quant au tome 7 ? >>>> >>>>Merci d'avance Sourire >> >>J'ai rencontré Matz le scénariste à Angoulème il y a 2 mois. Et ce n'est pas du tout ce qu'il m'a dit. Le second cycle comportera 3 albums et le dessinateur est actuellement en train de dessiner le second (le tome 7 donc). Par contre il ne semble pas vouloir aller au dela du seond cycle. >>Enfin, Jacamon abandonne le dessin de la série Cyclopes. Celle ci ne s'arrête pas pour autant, c'est un jeune dessinateur au style très proche qui reprend le flambeau. >> >> Genial ! Merci beaucoup pour cette info ! Lunettes de soleil