Les forums / SORTIES : Infos et Questions

Par pol Le 13/03/2009 - 20:58 (Modifier)
pol

>>666Raziel avait écrit: >>Bonjour' >> >> >>Il m'a semblé lire quelque part sur le net que la série du Tueur était mise entre >>parenthèses du fait que l'un des deux auteurs ait refusé de poursuivre. >> >>Est ce fondé ? Et si non, a t on une quelconque once d'information quant au tome 7 ? >> >>Merci d'avance Sourire J'ai rencontré Matz le scénariste à Angoulème il y a 2 mois. Et ce n'est pas du tout ce qu'il m'a dit. Le second cycle comportera 3 albums et le dessinateur est actuellement en train de dessiner le second (le tome 7 donc). Par contre il ne semble pas vouloir aller au dela du seond cycle. Enfin, Jacamon abandonne le dessin de la série Cyclopes. Celle ci ne s'arrête pas pour autant, c'est un jeune dessinateur au style très proche qui reprend le flambeau.


Par Ro Le 13/03/2009 - 18:32 (Modifier)
Ro

>>666Raziel avait écrit: >>Bonjour' >> >> >>Il m'a semblé lire quelque part sur le net que la série du Tueur était mise entre >>parenthèses du fait que l'un des deux auteurs ait refusé de poursuivre. >> >>Est ce fondé ? Et si non, a t on une quelconque once d'information quant au tome 7 ? >> >>Merci d'avance Sourire A qui est posée la question ? Moi j'ai pas la réponse en tout cas... Confus


Par 666Raziel Le 13/03/2009 - 10:59 (Modifier)

Bonjour' Il m'a semblé lire quelque part sur le net que la série du Tueur était mise entre parenthèses du fait que l'un des deux auteurs ait refusé de poursuivre. Est ce fondé ? Et si non, a t on une quelconque once d'information quant au tome 7 ? Merci d'avance Sourire


Par Ro Le 13/03/2009 - 10:44 (Modifier)
Ro

>>Tomeke avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Alix, le prochain tome de Transmetropolitan serait le dernier... >>>> >>>>Oui, je sais, c'est specifié sur la fiche technique... merci Clin d >> >>Oups, pas l'air con là Gêné C'est moi qui ai spécifié cette information lundi dernier, car après avoir lu le tome 4 j'ai eu peur que ce soit la fin de la série (car les dernières pages le laissent croire) et je la trouvais trop abrupte et frustrante.


Par Tomeke Le 13/03/2009 - 10:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>Alix, le prochain tome de Transmetropolitan serait le dernier... >> >>Oui, je sais, c'est specifié sur la fiche technique... merci Clin d Oups, pas l'air con là Gêné


Par Alix Le 12/03/2009 - 19:55 (Modifier)
Alix

>>Tomeke avait écrit: >>Alix, le prochain tome de Transmetropolitan serait le dernier... Oui, je sais, c'est specifié sur la fiche technique... merci Clin d


Par Tomeke Le 12/03/2009 - 19:50 (Modifier)

Alix, le prochain tome de Transmetropolitan serait le dernier...


Par Ro Le 20/01/2009 - 23:18 (Modifier)
Ro

Je me permets de citer hervé sur BDP qui cite lui-même le dernier DBD pour donner les dates de sorties suivantes : - Chaabi #2 (janvier) - New Bizance (janvier) - Antarès # 2 (février) - les gardiens du sang (février 2009) - Croisade #3 (mars 2009) - le légataire #4 (mars 2009) - l'épervier (la mission) (mars 2009) - le vent dans les sables #3 (mars) Sourire - Okko #5 (avril) Sourire - Box #3 (avril) - carmen mc callum #9 (avril) - "quelques jours d'été,un ilot de bonheur"(Chabouté) avril - New York #2 (Corbeyran & Défali) (mai) - Djinn #9 (juin) - Siegfed #2 d'Alex Alice (juin) Sourire - Wayne Shelton #8 (juin) - La Mémoire dans les poches#2 (août) - XIII mystery #2 (octobre 2009) - Il était une fois en France #3 (octobre)


Par Tomeke Le 19/11/2008 - 19:48 (Modifier)

Sortie prévue du troisième et dernier tome le 09/01/09: dargaud.com Lunettes de soleil


Par BRAN Le 31/08/2008 - 09:23 (Modifier)

[Déplacé] dans qq semaine la sortie en bd de la légende dorée chez vent d'ouest par JOBLIN et LEDISCO très beau scénario et superbe dessin


Par Tomeke Le 02/07/2008 - 19:51 (Modifier)

Etant donné le doute qui plane sur la sortie du troisième et dernier opus, Dargaud se veut rassurant: http://www.dargaud.com/front/albums/album.aspx?id=3919 A plus!


Par Tomeke Le 05/06/2008 - 08:33 (Modifier)

Sur le site de l'éditeur, j'ai trouvé cette réponse à la question d'un internaute quant à la sortie du 2ème et dernier tome de La Chronique des Immortels: [i]Paquet vous répond : Le tome 2 de la "Chronique des immortels" sortira en 2009, pour le moment nous ne savons pas encore quel sera le mois de la sortie, cela dépendra du rendu des planches par les auteurs.[/i]


Par ArzaK Le 17/05/2008 - 16:21 (Modifier)

>>DALLE RENE avait écrit: >>[deplacé] >> >>Merci de m'indiquer la période de diffusion du tome 3 ( WAR AND DREAMS ) de JF CHARLES casterman >> >>merci à bientot le tome 2 est sorti récemment, pas encore de date pour le tome 3...


Par DALLE RENE Le 17/05/2008 - 14:53 (Modifier)

[deplacé] Merci de m'indiquer la période de diffusion du tome 3 ( WAR AND DREAMS ) de JF CHARLES casterman merci à bientot


Par Guillaume.M Le 26/04/2007 - 12:12 (Modifier)
Guillaume.M

[Déplacé] moi je pensait plutôt devenir parlementaire et rendre la bd obligatoire pour tous à la place de l'armée Rire (obligatoire en Suisse) j'y ai pensé à paquet mais de toute façon pour l'instant je vais déjà finir mes études et aller apprendre l'anglaisSourire