Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Noirdésir Le 10/02/2024 - 14:06 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> Noirdésirs sur Tunnels : >> "Les relations homosexuelles entre un Israélien et un Palestinien sont aussi là pour développer une rencontre possible – ailleurs qu’au fond des tunnels !"' >> >> M'enfin !!! Tire la langue Juifs et musulmans sont je crois d'accord pour dire que seules les voies du seigneur sont impénétrables !Sourire


Par Blue boy Le 10/02/2024 - 13:36 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> Noirdésirs sur Tunnels : >> "Les relations homosexuelles entre un Israélien et un Palestinien sont aussi là pour développer une rencontre possible – ailleurs qu’au fond des tunnels !"' >> >> M'enfin !!! Tire la langue lolilol RireRireRire


Par PAco Le 09/02/2024 - 19:08 (Modifier)
PAco

Noirdésirs sur Tunnels : "Les relations homosexuelles entre un Israélien et un Palestinien sont aussi là pour développer une rencontre possible – ailleurs qu’au fond des tunnels !"' M'enfin !!! Tire la langue


Par Alix Le 18/01/2024 - 14:19 (Modifier)
Alix

Mac Arthur sur Quand arrive l'aube nautique - Korean night stories "Puis, quand surgit la mystérieuse visiteuse, l’histoire prend enfin son envol. Très lent, l’envol, un peu à l’image du décollage d’un albatros filmé au ralenti (c’est joli mais on s’attend quand même à ce qu’il se pète la gueule)." Rire


Par grogro Le 24/02/2023 - 18:31 (Modifier)
grogro

>> PAco avait écrit : >> Merci grogro pour ton avis sur Arca(ca) Rire : >> >> "Je me suis retrouvé dans ce grand tunnel tout noir d'où les héros de cette histoire ne parviennent pas à s'extraire. Pour accompagner cette métaphore intestinale, on pourra se laisser aller à réécouter Constipation Blues de Screamin' Jay Hawkins."Tire la langue


Par PAco Le 24/02/2023 - 18:20 (Modifier)
PAco

Merci grogro pour ton avis sur Arca(ca) Rire : "Je me suis retrouvé dans ce grand tunnel tout noir d'où les héros de cette histoire ne parviennent pas à s'extraire. Pour accompagner cette métaphore intestinale, on pourra se laisser aller à réécouter Constipation Blues de Screamin' Jay Hawkins."


Par PAco Le 04/01/2023 - 16:15 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> Paco sur La Tresse : "Le dessin correct mais sans réelle originalité est d'une sobriété assez soporifique". >> J'aime bien la sobriété soporifique Sourire c'est très parlant Sourire oui je trouvais aussi Rire je cherchais comment décrire mon ressenti... y'a ça qu'est sorti Sommeil


Par Mac Arthur Le 04/01/2023 - 16:07 (Modifier)
Mac Arthur

Paco sur La Tresse : "Le dessin correct mais sans réelle originalité est d'une sobriété assez soporifique". J'aime bien la sobriété soporifique Sourire c'est très parlant Sourire


Par doumé Le 28/09/2021 - 23:10 (Modifier)
doumé

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Les 3 derniers avis sur Pulp commencent par les même mots Tire la langue >> >> Ouais, on a fait preuve d'une grande originalité Rire Même départ et au final même note Sourire


Par Calimeranne Le 28/09/2021 - 08:39 (Modifier)
Calimeranne

>> Cacal69 avait écrit : >> Les 3 derniers avis sur Pulp commencent par les même mots Tire la langue Ouais, on a fait preuve d'une grande originalité Rire


Par Cacal69 Le 28/09/2021 - 07:44 (Modifier)
Cacal69

Les 3 derniers avis sur Pulp commencent par les mêmes mots Tire la langue


Par Alix Le 23/09/2021 - 13:46 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Marrant les avis de Gruizzli (Mafalda) et Gaston (Mégafauna) qui se suivent sur la page d'accueil et commencent quasiment par les mêmes mots Clin d >> >> Leur pseudo commence aussi par la même lettre ! c'est donc une conspiration !!! Et le nom des deux séries aussi !


Par Noirdésir Le 23/09/2021 - 13:30 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> Marrant les avis de Gruizzli (Mafalda) et Gaston (Mégafauna) qui se suivent sur la page d'accueil et commencent quasiment par les mêmes mots Clin d Leur pseudo commence aussi par la même lettre ! c'est donc une conspiration !!!


Par Calimeranne Le 23/09/2021 - 13:01 (Modifier)
Calimeranne

Marrant les avis de Gruizzli (Mafalda) et Gaston (Mégafauna) qui se suivent sur la page d'accueil et commencent quasiment par les mêmes mots Clin d


Par Gaston Le 14/08/2021 - 19:00 (Modifier)
Gaston

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Cibouaire de criss... ah non, doux jésus, ça marche pas, là... Tire la langue >> >> >> >> Tu peut dire Caribou, les seuls personnes que j'ai vu dire ça c'est des français qui ont aucune idée c'est quoi l'accent québécois. Rire >> >> Et la je repense à Arzak en 2002 environ qui essayait de nous expliquer avec son bon accent belge que l'accent belge n'existe pas. Du coup le fou rire m'a empêché de bien comprendre le pourquoi du comment. 😀 Je connais pas trop l'accent belge en dehors du fait qu'à Bruxelles ont dit 'une fois' tout le temps apparemment et ils ont les mêmes noms de repas que chez moi. Lunettes de soleil