Les forums / Isabelle Bauthian

Par herve Le 01/02/2009 - 11:51 (Modifier)
herve

dans le numéro 30 de DBD,une interview d'Isabelle Bauthian . A lire évidemment.

Par Hesperide Le 22/12/2008 - 22:32 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>Voilà, voté pour Effleurés Sourire Bisou

Par Miranda Le 22/12/2008 - 13:25 (Modifier)
Miranda

>>Hesperide avait écrit: >>Effleurés est nominé aux BDGest Arts 2008 dans la catégorie Meilleur Premier Album ! >> >>La sélection est soumise aux votes du public, donc si certains d'entre vous ont suffisamment aimé cet album c'est ICI Sourire >> >>Biz biz. Voilà, voté pour Effleurés Sourire

Par zeb, margoulin des pistes Le 22/12/2008 - 12:26 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Les BDGest art 2008, ben dis donc, ca s'ameliore par leur grosse tete chez BDGest :S rhooooo, le petit jaloux! à quand le marron d'or?

Par Hesperide Le 22/12/2008 - 11:47 (Modifier)

Ben je crois qu'ils font ça depuis plusieurs années déjà et que ça fonctionne bien. Ca permet de faire découvrir des albums, les gagnants ont leur petit macaron en librairie, je trouve ça plutôt cool moi Sourire Et puis j'aime qu'on aime mon album, ça fait plaisir ^^

Par Alix Le 22/12/2008 - 11:31 (Modifier)
Alix

Les BDGest art 2008, ben dis donc, ca s'ameliore par leur grosse tete chez BDGest :S

Par Hesperide Le 22/12/2008 - 10:38 (Modifier)

Effleurés est nominé aux BDGest Arts 2008 dans la catégorie Meilleur Premier Album ! La sélection est soumise aux votes du public, donc si certains d'entre vous ont suffisamment aimé cet album c'est ICI Sourire Biz biz.

Par Hesperide Le 02/12/2008 - 18:45 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Hespé, tu as vu que ton nom apparait dans la rubrique actu de BDT Clin d Oooooooooh ! *__* Lunettes de soleil

Par Spooky Le 02/12/2008 - 16:11 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Tu ne connais pas tes classiques de la compagnie créole : C'est ok, c'est bath, c'est in... bon à la fois, je me demande si c'est la bonne orthographe Gêné >> >>Oh putain, je me suis gouré, c'est d'Ottawan T'es ok >> >>bath = mignon, sympa... non ? "a la mode", aussi, non ? A moins que ce soit "hype" ?

Par biglolo Le 02/12/2008 - 15:55 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>Tu ne connais pas tes classiques de la compagnie créole : C'est ok, c'est bath, c'est in... bon à la fois, je me demande si c'est la bonne orthographe Gêné Oh putain, je me suis gouré, c'est d'Ottawan T'es ok bath = mignon, sympa... non ?

Par biglolo Le 02/12/2008 - 15:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Hespé, tu as vu que ton nom apparait dans la rubrique actu de BDT Clin d >>>> >>>>C'est grâce à ça que j'ai su pour son court-métrage et que j'ai lancé le sujet... les actus sur BDT, c'est bath Bisou >> >>Ah cool Sourire >>Vous vous en servez de la nouvelle rubrique actu alors ? Je suis content... >> >>Et ca veut dire quoi "c'est bath" ? Gêné Tu ne connais pas tes classiques de la compagnie créole : C'est ok, c'est bath, c'est in... bon à la fois, je me demande si c'est la bonne orthographe Gêné

Par Alix Le 02/12/2008 - 15:45 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hespé, tu as vu que ton nom apparait dans la rubrique actu de BDT Clin d >> >>C'est grâce à ça que j'ai su pour son court-métrage et que j'ai lancé le sujet... les actus sur BDT, c'est bath Bisou Ah cool Sourire Vous vous en servez de la nouvelle rubrique actu alors ? Je suis content... Et ca veut dire quoi "c'est bath" ? Gêné

Par biglolo Le 02/12/2008 - 15:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Hespé, tu as vu que ton nom apparait dans la rubrique actu de BDT Clin d C'est grâce à ça que j'ai su pour son court-métrage et que j'ai lancé le sujet... les actus sur BDT, c'est bath Bisou

Par Alix Le 02/12/2008 - 14:40 (Modifier)
Alix

Hespé, tu as vu que ton nom apparait dans la rubrique actu de BDT Clin d

Par Miranda Le 02/12/2008 - 11:48 (Modifier)
Miranda

>>Hesperide avait écrit: >>Huhu. Malheureusement le réa veut donner la priorité, dans l'ordre, à l'équipe, aux professionnels et aux conjoints de l'équipe et des professionnels... donc difficile ^^ >> >>Mais je vous tiendrai au courant des autres diffusions (prions pour qu'elles soient nombreuses). Bon j'aurais tenter le coup... Merci Bisou