Les forums / Isabelle Bauthian
>>Alix avait écrit: >>Les BDGest art 2008, ben dis donc, ca s'ameliore par leur grosse tete chez BDGest :S rhooooo, le petit jaloux! à quand le marron d'or?
Ben je crois qu'ils font ça depuis plusieurs années déjà et que ça fonctionne bien. Ca permet de faire découvrir des albums, les gagnants ont leur petit macaron en librairie, je trouve ça plutôt cool moi
Et puis j'aime qu'on aime mon album, ça fait plaisir ^^
>>Alix avait écrit:
>>Hespé, tu as vu que ton nom apparait dans la rubrique actu de BDT
Oooooooooh ! *__*

>>biglolo avait écrit:
>>>>biglolo avait écrit:
>>>>Tu ne connais pas tes classiques de la compagnie créole : C'est ok, c'est bath, c'est in... bon à la fois, je me demande si c'est la bonne orthographe
>>
>>Oh putain, je me suis gouré, c'est d'Ottawan T'es ok
>>
>>bath = mignon, sympa... non ?
"a la mode", aussi, non ? A moins que ce soit "hype" ?
>>Alix avait écrit:
>>>>biglolo avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Hespé, tu as vu que ton nom apparait dans la rubrique actu de BDT
>>>>
>>>>C'est grâce à ça que j'ai su pour son court-métrage et que j'ai lancé le sujet... les actus sur BDT, c'est bath
>>
>>Ah cool
>>Vous vous en servez de la nouvelle rubrique actu alors ? Je suis content...
>>
>>Et ca veut dire quoi "c'est bath" ?
Tu ne connais pas tes classiques de la compagnie créole : C'est ok, c'est bath, c'est in... bon à la fois, je me demande si c'est la bonne orthographe

>>biglolo avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Hespé, tu as vu que ton nom apparait dans la rubrique actu de BDT
>>
>>C'est grâce à ça que j'ai su pour son court-métrage et que j'ai lancé le sujet... les actus sur BDT, c'est bath
Ah cool
Vous vous en servez de la nouvelle rubrique actu alors ? Je suis content...
Et ca veut dire quoi "c'est bath" ?
>>Alix avait écrit:
>>Hespé, tu as vu que ton nom apparait dans la rubrique actu de BDT
C'est grâce à ça que j'ai su pour son court-métrage et que j'ai lancé le sujet... les actus sur BDT, c'est bath

>>Hesperide avait écrit:
>>Huhu. Malheureusement le réa veut donner la priorité, dans l'ordre, à l'équipe, aux professionnels et aux conjoints de l'équipe et des professionnels... donc difficile ^^
>>
>>Mais je vous tiendrai au courant des autres diffusions (prions pour qu'elles soient nombreuses).
Bon j'aurais tenter le coup... Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site