Jerry Stobbart

Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)

On a trouvé le flic le plus con du monde. Et pourtant, il y a de la concurrence...


Les Losers Policier, mais drôle

Jerry Stobbart est un inspecteur de police abruti et irresponsable aux capacités limitées et à la maturité d’un enfant de 10 ans. Il est chargé d’enquêter sur un serial killer et se retrouve embarqué, malgré lui, au cœur d’un complot lié au diabolique président des États-Unis et à une secte d’illuminés. Une enquête sanglante, humoristique et absurde, proche du non-sens.

Scénariste
Ale
Dessinateur
Ale
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 04 Juin 2008
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru
Couverture de la série Jerry Stobbart
Les notes (2)
Cliquez pour lire les avis

06/01/2011 | Spooky
Modifier


L'avatar du posteur Noirdésir

Je n'ai rien contre l'humour con, navrant et puéril, à condition qu'il y ait de l'humour ! Or ici, c'est plutôt juste con, et cela ne m'a pas fait beaucoup rire. Donc, si par hasard un deuxième tome sort (celui-ci est noté 1-), ce sera sans doute sans moi...

10/11/2012 (modifier)
Par Spooky
Note: 1/5
L'avatar du posteur Spooky

Ca pour être absurde, ça l'est ! Imaginez Mister Bean en flic, vous aurez Jerry Stobbart. Le degré zéro de l'intelligence à votre service. Avec un flic pareil, vous n'êtes pas sortis de l'auberge. Bref, j'ai rarement souri aux gags, pourtant dans un genre proche je connais quelqu'un qui s'amuse bien à parodier Star Wars, mais là non, ça ne m'accroche vraiment pas. Au début, en analysant les dessins et les récits (des strips de trois cases le plus souvent, même si l'ensemble forme un récit suivi), je me suis demandé si l'auteur était majeur, tellement c'est naïf... Non décidément, je n'adhère pas.

06/01/2011 (modifier)