Les forums / [Séries TV] : votre top 5

Par cac Le 03/09/2007 - 21:41 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>Houlàlà j'ai du retard, moi... La fin de la saison 1 d'Ugly Betty, la suite de la saison 1 de Dexter, la saison 3 de Lost... T 'as pas fini la saison 3 de Lost, ah mon vieux qu'est ce que tu rates, la fin de la saison est terrible. Dire qu'il faut encore attendre 6 mois pour la suite


Par Spooky Le 03/09/2007 - 21:31 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>Weeds saison 3, suite des aventures de la dealeuse MILF de banlieue chic. Bien bien >> >>The 4400 saison 4, toujours une très bonne série x-filesque. Ca avance lentement >> >>Californication : une nouvelle série de Showtime starring David Duchovny l'oublié. Le titre est l'illustration d'un contenu certes plaisant d'un écrivain quadra cherchant à reconquérir son ex et sa fille, mais le ton est un brin gratuitement sexuellement ordurier. A voir ce que ça va donner, mais je sens déjà que ça sera acheté et diffusé en France, sur Canal par exemple. >> >>Flash Gordon, je demande à voir. J'en reparlerai Houlàlà j'ai du retard, moi... La fin de la saison 1 d'Ugly Betty, la suite de la saison 1 de Dexter, la saison 3 de Lost...


Par cac Le 03/09/2007 - 21:13 (Modifier)
cac

Weeds saison 3, suite des aventures de la dealeuse MILF de banlieue chic. Bien bien The 4400 saison 4, toujours une très bonne série x-filesque. Ca avance lentement Californication : une nouvelle série de Showtime starring David Duchovny l'oublié. Le titre est l'illustration d'un contenu certes plaisant d'un écrivain quadra cherchant à reconquérir son ex et sa fille, mais le ton est un brin gratuitement sexuellement ordurier. A voir ce que ça va donner, mais je sens déjà que ça sera acheté et diffusé en France, sur Canal par exemple. Flash Gordon, je demande à voir. J'en reparlerai


Par cac Le 03/09/2007 - 20:44 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>alors peut être Alix connait la sitcom anglaise "The IT crowd", j'ai maté 3 épisodes sur les 6 et c'est bien marrant. Ca raconte les déboires du service informatique dans une boite anglaise, geek inside. Sourire >> >>Oui j'avais regarde quelques episodes a la tele l'annee derniere, et ca m'avait bien fait rire effectivement Sourire Il faut dire que le theme me plaisait, ca me rappelait ma vie Pleure La saison 2 a commencée, c'est toujours aussi bon. Et les personnages sortent un peu de leur bureau. Ils vont voir une comédie musicale dans le premier épisode que j'ai trouvé à hurler de rire


Par cac Le 03/09/2007 - 20:38 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Série recommandée par ma femme, mais que je n'ai pas encore vue : Firefly. >> >>Alors, vu depuis ? >>Avec Sarah on vient de regarder le dernier episode, et on adore... dommage que la serie ait ete annulée aussi tot Triste >> >>Ce soir on regarde le film... >> >>Et je vais lire le comics aussi Sourire J'aime beaucoup cet univers, je le trouve tres riche... bon j'ai passé une partie de mon dimanche à regarder la série, et je trouve ça vraiment bien On a un beau mélange entre de la sf et une ambiance western récurrente dans les épisodes, les personnages sont tous intéressants (la folle précog, le doc, la pute certifiée de la guile etc.). Bon il y a certains trucs un peu gros pour faire gagner les gentils genre le héros rattrape un méchant dans sa voiture volante alors qu'il est sur un simple cheval, en plus le méchant a son pistolet laser qui n'a plus de batterie comme par hasard. Pas mal d'humour quand même, c'est pas chiant à regarder (pas comme BSG) et Delanoë se représente à la mairie de Paris. Sourire


Par live in Bryce Canyon Le 03/09/2007 - 16:31 (Modifier)

va y avoir des nouvelles séries qui vont je pense être pas mal du tout d'ici peu !!!! rha la la ! trop bien !!! RireRireRireRire


Par Kalish Le 23/08/2007 - 10:10 (Modifier)

>>carrément. mais là faut bien attendre février 08 avant la diffusion.. Pour la diffusion par contre chuis pas au courant mais si tes infos sont fiables, bordel ça fait chier d'attendre aussi longtemps !!!


Par cac Le 22/08/2007 - 19:12 (Modifier)
cac

>>Kalish avait écrit: >>La série devrait durer encore 3 petites saisons, de 16 épisodes chacune, sans coupure au milieu. Il faudra donc attendre encore 3 ans avant de connaître la fin. Pour certains ça devient lourd, mais si comme moi, vous avez vu la fin de la saison 3, ça donne envie de continuer. carrément. mais là faut bien attendre février 08 avant la diffusion..


Par Kalish Le 22/08/2007 - 12:19 (Modifier)

La série devrait durer encore 3 petites saisons, de 16 épisodes chacune, sans coupure au milieu. Il faudra donc attendre encore 3 ans avant de connaître la fin. Pour certains ça devient lourd, mais si comme moi, vous avez vu la fin de la saison 3, ça donne envie de continuer.


Par Spooky Le 19/08/2007 - 23:28 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>j'ai vu tous les épisodes de Dexter ce weekend, franchement une très très bonne série. >> >>Ca fait quelques temps que j'avais pas pris un plaisir comme ça à enchainer les épisodes d'une série. Le personnage principal qui jouait dans Six Feet Under est vraiment très bon. C'est quand même assez gore comme show vu que Dexter Morgan est légiste expert du sang et qu'il est aussi serial killer. Il comble ses "besoins" de tuer en s'attaquant à d'autres criminels. La première saison tient vraiment bien, on va voir comment se déroule la seconde. >>Et Jennifer Carpenter, pas mal Clin d oui hein. maintenant, il faudrait que je regare les épisodes 5 à24, moi Triste


Par cac Le 19/08/2007 - 23:22 (Modifier)
cac

j'ai vu tous les épisodes de Dexter ce weekend, franchement une très très bonne série. Ca fait quelques temps que j'avais pas pris un plaisir comme ça à enchainer les épisodes d'une série. Le personnage principal qui jouait dans Six Feet Under est vraiment très bon. C'est quand même assez gore comme show vu que Dexter Morgan est légiste expert du sang et qu'il est aussi serial killer. Il comble ses "besoins" de tuer en s'attaquant à d'autres criminels. La première saison tient vraiment bien, on va voir comment se déroule la seconde. Et Jennifer Carpenter, pas mal Clin d


Par cac Le 12/08/2007 - 19:31 (Modifier)
cac

>>kalish avait écrit: >>...en passant je voudrais vraiment à tous vous conseiller la série The Shield et pour tous les amateurs des Monty Python, la série méconnue Fawlty Towers où l'hilarant John Cleese joue le rôle d'un gérant d'hôtel d'une incroyable maladresse. Quiproquo, absurde et burlesque au programme. Vieillot mais excellent ( introuvable en DVD français evidemment ) sur ces conseil j'ai regardé la saison 1 de Fawlty Towers, et je dois avouer que c'est marrant à voir. Mais tout l'humour repose sur le jeu de John Cleese justement. J'ai lu sur wikipedia que lui et sa femme (qui joue dans la série aussi) ont en fait été inspirés par un véritable gérant d'hotel acariatre Sourire


Par kalish Le 11/08/2007 - 21:50 (Modifier)

...en passant je voudrais vraiment à tous vous conseiller la série The Shield et pour tous les amateurs des Monty Python, la série méconnue Fawlty Towers où l'hilarant John Cleese joue le rôle d'un gérant d'hôtel d'une incroyable maladresse. Quiproquo, absurde et burlesque au programme. Vieillot mais excellent ( introuvable en DVD français evidemment )


Par cac Le 11/08/2007 - 21:34 (Modifier)
cac

... mais ce film est un mix entre le sujet séries tv et la bd, c'est un dessin de John Locke un des persos de Lost avec Photoshop. Impressionant.


Par Alix Le 01/07/2007 - 14:10 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>alors peut être Alix connait la sitcom anglaise "The IT crowd", j'ai maté 3 épisodes sur les 6 et c'est bien marrant. Ca raconte les déboires du service informatique dans une boite anglaise, geek inside. Sourire Oui j'avais regarde quelques episodes a la tele l'annee derniere, et ca m'avait bien fait rire effectivement Sourire Il faut dire que le theme me plaisait, ca me rappelait ma vie Pleure