Les forums / [Séries TV] : votre top 5

Par GiZeus Le 04/03/2010 - 00:02 (Modifier)

grèce antique. Je viens de terminer la première saison de Rome (c'est assez intéressant et bien mêné dans l'ensemble, malgré les digressions historiques) et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un peu le même genre de série se déroulant dans la grèce antique. J'ai peu d'espoir mais bon on sait jamais. et inutile de me sortir ça Rire


Par Rody Sansei Le 29/12/2009 - 17:47 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>personnellement j'ai adoré la premiere saison mais j'ai ete decu de la 2eme et 3eme mais je n'ai pas vu la 4eme elle est pas encore passer sur canal ! ou tu la vu la 4eme saison toi ! Heu.... heu... :S


Par tolllo Le 29/12/2009 - 17:24 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>>>Je viens de finir la 4ème saison de Dexter. La meilleure fin d'une série qu'il m'ait été donné de voir. Et Dexter est simplement la meilleure série TV que j'ai pu voir. Simplement magistral. >>>>>> >>>>>>La série est terminée ? réellement ? >>>> >>>>J'aurais du effectivement dire, la meilleure "fin d'une saison de série". La série continue en effet, mais elle aurait pu s'arrêter ici. J'adore quand ça finit mal Sourire >> >>j'espère bien qu'ils feront une saison où il se fait démasquer ; sa soeur se rapproche en tout cas ! personnellement j'ai adoré la premiere saison mais j'ai ete decu de la 2eme et 3eme mais je n'ai pas vu la 4eme elle est pas encore passer sur canal ! ou tu la vu la 4eme saison toi !


Par cac Le 29/12/2009 - 15:09 (Modifier)
cac

>>Rody avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>Je viens de finir la 4ème saison de Dexter. La meilleure fin d'une série qu'il m'ait été donné de voir. Et Dexter est simplement la meilleure série TV que j'ai pu voir. Simplement magistral. >>>> >>>>La série est terminée ? réellement ? >> >>J'aurais du effectivement dire, la meilleure "fin d'une saison de série". La série continue en effet, mais elle aurait pu s'arrêter ici. J'adore quand ça finit mal Sourire j'espère bien qu'ils feront une saison où il se fait démasquer ; sa soeur se rapproche en tout cas !


Par Rody Sansei Le 29/12/2009 - 13:50 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Je viens de finir la 4ème saison de Dexter. La meilleure fin d'une série qu'il m'ait été donné de voir. Et Dexter est simplement la meilleure série TV que j'ai pu voir. Simplement magistral. >> >>La série est terminée ? réellement ? J'aurais du effectivement dire, la meilleure "fin d'une saison de série". La série continue en effet, mais elle aurait pu s'arrêter ici. J'adore quand ça finit mal Sourire


Par cac Le 29/12/2009 - 11:47 (Modifier)
cac

>>Jetjet avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Je viens de finir la 4ème saison de Dexter. La meilleure fin d'une série qu'il m'ait été donné de voir. Et Dexter est simplement la meilleure série TV que j'ai pu voir. Simplement magistral. >> >>La série est terminée ? réellement ? non, il y aura une saison 5, je ne sais pas sur quoi elle va porter car il est vrai que la fin de la 4 est bien trouvée et percutante.


Par Jetjet Le 28/12/2009 - 14:14 (Modifier)
Jetjet

>>Rody avait écrit: >>Je viens de finir la 4ème saison de Dexter. La meilleure fin d'une série qu'il m'ait été donné de voir. Et Dexter est simplement la meilleure série TV que j'ai pu voir. Simplement magistral. La série est terminée ? réellement ?


Par Rody Sansei Le 27/12/2009 - 14:15 (Modifier)

Je viens de finir la 4ème saison de Dexter. La meilleure fin d'une série qu'il m'ait été donné de voir. Et Dexter est simplement la meilleure série TV que j'ai pu voir. Simplement magistral.


Par Spooky Le 16/11/2008 - 19:29 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Dites, c'est moi ou bien les scénaristes de Dirty Sexy Money détestent les femmes ? Tous les personnages féminins sont au choix : >> >>-de grosses salopes calculatrices >>-des chieuses imbuvables >>-des petites connasses sans cervelle >> >>(avec des fois un mix de deux de ces trois éléments) >> >>La série est bien, mais quand même, quand on voit que même la fille du héros, qui doit avoir 8-10 ans, peut sortir très sérieusement qu'elle veut tellement pouvoir mener la grande vie comme les riches qu'elle est absolument prête à tout pour ça, ça commence à faire un peu beaucoup... Ben je sais pas, j'ai jamais vu cette série Tire la langue


Par Enclume Le 14/11/2008 - 12:37 (Modifier)

Dites, c'est moi ou bien les scénaristes de Dirty Sexy Money détestent les femmes ? Tous les personnages féminins sont au choix : -de grosses salopes calculatrices -des chieuses imbuvables -des petites connasses sans cervelle (avec des fois un mix de deux de ces trois éléments) La série est bien, mais quand même, quand on voit que même la fille du héros, qui doit avoir 8-10 ans, peut sortir très sérieusement qu'elle veut tellement pouvoir mener la grande vie comme les riches qu'elle est absolument prête à tout pour ça, ça commence à faire un peu beaucoup...


Par hevydevy Le 22/07/2008 - 21:43 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>The Wire est finalement très peu citée sur ce topic alors qu'elle domine de la tête et des épaules toutes les séries HBO (les sopranos et six feet inclus) dans son humanisme et sa cohésion. >>>>>> >>>> >>>> >>>>la série n'est jamais passées à la télé française, ni belge d'ailleurs... ni sur canal... elle n'est visible qu'en dvd chez nous, cela explique qu'elle soit très peu connue ici alors qu'elle est très réputée outre-atlantique... >>>> >>>>moi-même je me suis fait offrier les deux premières saisons en dvd pour mon anniv... et ...je n'en ai encore rien vu! J'ai encore les saisons 4 et 5 de six feet under à finir avant... >> >>C'est vrai que j'oublie à chaque fois que seule la saison 1 a jamais été diffusée en France (par Jimmy). Ce qui explique effectivement que peu de gens l'ai visionné. C'est d'ailleurs assez fort cette sortie en DVD alors qu'elle n'est jamais passée nulle part à la TV (vu qu'ils en sont à la saison 4, on peut légitimement penser que c'est quand même rentable, quasi forcément grâce au bouche à oreille). ... pense comme moi : (Entertainment weekly) Do you ever relax and just watch television? A.M. : Selectively, mostly on DVD. The absolute pinnacle of anything I've seen recently has got to be The Wire. It's the most stunning piece of television that has ever come out of America, possibly the most stunning piece of television full-stop. That's a great example of storytelling that takes its time. A.M. : Absolutely, that is grown-up television! It's novelistic. You get to find out about all these tiny different aspects of Baltimore, to build up a huge picture of the city with all of its intricacies — from the wharf side, to the kids in the projects, to the power structure with the boardrooms and police department and governor's office. And it's got some great writers: It's got George Pelecanos and David Simon. And so many wonderful characters, Bubbles, Omar. So yeah, everything else looks pretty lame next to The Wire. ::::


Par hevydevy Le 02/06/2008 - 15:30 (Modifier)

Hier j'ai vu la première partie du double épisode de Doctor Who de la saison 4 écrit par Moffat. Ce scénariste a vraiment quelque chose de plus que les autres, c'est incroyable ce qu'il peut faire passer en terme d'idées et d'émotions en 40 minutes ...


Par hevydevy Le 01/06/2008 - 10:01 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>à regarder les "Lucky Louie", une série humoristique de la HBO... avec des acteurs excellents et un humour légèrement trash-vulgaire assez décapant... >> >>vraiment drôle... seul regret : apparement, y'a eu qu'une seule saison de 12 épisodes... >> >> >> >> >>plus d'infos, ici! Jamais entendu parlé de cette série , alors que je vais souvent sur le site d'HBO. Elle est diffusée par une chaîne ? Parceque je ne l'ai jamais vue évoquée sur les sites de ... euh .. d'"achat" en ligneClin d.


Par ArzaK Le 30/05/2008 - 12:38 (Modifier)

à regarder les "Lucky Louie", une série humoristique de la HBO... avec des acteurs excellents et un humour légèrement trash-vulgaire assez décapant... vraiment drôle... seul regret : apparement, y'a eu qu'une seule saison de 12 épisodes... plus d'infos, ici!


Par Alix Le 29/05/2008 - 10:46 (Modifier)
Alix

>>hevydevy avait écrit: >>Sinon pour ceux qui hésitent encore à commencer (ou à poursuivre) la vision de ce monument télévisuelle (certains se reconnaîtront Clin d), je leur conseil de sauter directement à l'épisode "The Pupett Show" de cette saison 1, épisode qui est vraiment caractéristiques de ce que la série peut nous offrir (détournements des clichés, humour décalé) et qui la distingue des autres.:: Allez j'ai resorti le coffret saison 1 de mon armoire Clin d