Les forums / [Séries TV] : votre top 5

Par Superjé Le 01/02/2011 - 20:58 (Modifier)

>>Calimeranne avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>Pas de séries françaises dans tout ça? >>>> >>>>Personnellement je suis une inconditionnelle de Kaamelott, mieux que tout, de Dr House à Sheldon, même si difficilement comparables... >>>> >>>>C'est la seule série que j'ai en DVD (mais un jour j'achèterai Big Bang Théory!!)... >> >>C'est vrai que Kaamelott c'était chouette, surtout les premières saisons qui me faisaient mourir de rire Sourire >> >>Mais à part ça, des séries françaises qui valent le coup j'en connais pas vraiment Confus Kaamelott, c'est juste LA meilleur série (en français, j'aime bien nerdz moi)


Par Calimeranne Le 01/02/2011 - 17:00 (Modifier)
Calimeranne

>>maelle avait écrit: >>Pas de séries françaises dans tout ça? >> >>Personnellement je suis une inconditionnelle de Kaamelott, mieux que tout, de Dr House à Sheldon, même si difficilement comparables... >> >>C'est la seule série que j'ai en DVD (mais un jour j'achèterai Big Bang Théory!!)... C'est vrai que Kaamelott c'était chouette, surtout les premières saisons qui me faisaient mourir de rire Sourire Mais à part ça, des séries françaises qui valent le coup j'en connais pas vraiment Confus


Par maelle Le 31/01/2011 - 17:19 (Modifier)

Pas de séries françaises dans tout ça? Personnellement je suis une inconditionnelle de Kaamelott, mieux que tout, de Dr House à Sheldon, même si difficilement comparables... C'est la seule série que j'ai en DVD (mais un jour j'achèterai Big Bang Théory!!)...


Par Rody Sansei Le 28/12/2010 - 18:14 (Modifier)

J'ai fini la 3ème saison de Sons of Anarchy. OMFG... quel final !! C'est la série qui se rapproche le plus à mes yeux de The Shield (phénomène de dégringolade et gros travail sur les persos). La réalisation est certes moins nerveuse, mais les persos sont vraiment plus attachants. Un gros must de ces dernières années. Et la montée en puissance est aussi plus réussie (je trouve) que dans The Shield.


Par Rody Sansei Le 26/12/2010 - 12:06 (Modifier)

Dexter saison 5 : toujours aussi excellent. Sons of Anarchy : 2ème saison tip top et la 3ème prend le même chemin. House : une saison 7 qui commence magistralement. J'adore les fins d'années.


Par JAMES RED Le 24/12/2010 - 17:11 (Modifier)
JAMES RED

La série signée Scorsese Boardwalk Empire est vraiment exceptionnelle, même s'il faut quelques épisodes pour rentrer dans l'univers. Ce n'est pas, comme l'ont dit certains critiques, qu'une énième variation sur le thème des gangsters de la Prohibition. Du grand HBO, dans la lignée de Deadwood ou Rome... Par contre, dommage pour l'arrêt de la série Terriers sur FX : une histoire de deux détectives privés qui démarre doucement mais devient un vrai polar noir digne des plus grands romanciers américains du genre. Walking dead, dont j'ai déjà dit tout le mal que je pensais sur un autre forum, malgré un bon épisode pilote a elle été reconduite pour une deuxième saison. Tandis que sur la même chaîne AMC, on arrêtait Rubicon série qui ressemblait au film les trois derniers jours du Condor et qui était de bien meilleure facture que The Walking Dead. Une série que je découvre aussi Treme qui se passe à la Nouvelle Orléans de l'après Katrinan sur HBO, un peu lent, mais intéressant...


Par Rody Sansei Le 06/12/2010 - 16:19 (Modifier)

J'ai découvert ce WE les 3 uniques épisodes (90 mn chaque) de la première saison de Sherlock, une série anglaise sur Sherlock Holmes, transposée au 21ème siècle. Cette version est en tout point parfaite : tout y est, et c'est là qu'on s'aperçoit du niveau d'abstraction des œuvres de Conan Doyle. Fa-bu-leux.


Par JAMES RED Le 13/11/2010 - 19:55 (Modifier)
JAMES RED

je viens de regarder les trois saisons et c'est vraiment excellent ; je n'ai rien vu d'aussi bon depuis The Sopranos. Sinon, dans les bonnes surprises de 2 dernières années : Mad Men, Sons of Anarchy, Justified d'Elmore Leonard auteur de Jacky Brown, True blood surtout la saison 2, Big Love saison 3 et cette année Rubicon ou Terriers m'ont fait une bonne impression. Pas encore vu les événements Walking Dead (AMC) et Boardwalk Empire signé Scorsese sur HBO.


Par maelle Le 28/09/2010 - 16:07 (Modifier)

je ne suis pas du tout aware des dernières saisons... Toutefois, je crois qu'actuellement: 1. Big Bang Theory 2. Scrubs 3. How i met your mother 4. Heroes saison 1 (parce que les autres, bon.....) et puis dans le reste que je regarde par ce que ca passe à la télé, y a bones, ncis, les experts....


Par Aurélien V Le 04/07/2010 - 22:18 (Modifier)

1. The shield 2. Dexter 3. The office 4. 24 heures chrono 5. Deadwood


Par Rody Sansei Le 04/07/2010 - 11:18 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >>tu vas malheureusement sans doute être très déçu par la dernière saison... Vu et j'ai beaucoup aimé, même s'il n'y a pas de fin (il n'y a pas grand chose à reprocher je trouve, si ce n'est qu'il n'y ait jamais de suite). Mon gros coup de cœur du moment cette série.


Par Aurélien V Le 28/06/2010 - 13:35 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>J'ai trouvé il y a 10 jours le coffret DVD de l'intégrale des 3 saisons à prix correct et je me suis lancé dedans, suite à la lecture de la BD Comanche, qui m'a fait découvrir que je pouvais aimer les westerns. >> >>Et bien Deadwood est une pure tuerie. Je n'ai pour l'instant vu que les 2 premières saisons, mais le réalisme et la noirceur de cette série sont stupéfiants. J'adore ! tu vas malheureusement sans doute être très déçu par la dernière saison...


Par Rody Sansei Le 27/06/2010 - 20:17 (Modifier)

J'ai trouvé il y a 10 jours le coffret DVD de l'intégrale des 3 saisons à prix correct et je me suis lancé dedans, suite à la lecture de la BD Comanche, qui m'a fait découvrir que je pouvais aimer les westerns. Et bien Deadwood est une pure tuerie. Je n'ai pour l'instant vu que les 2 premières saisons, mais le réalisme et la noirceur de cette série sont stupéfiants. J'adore !


Par Rody Sansei Le 20/05/2010 - 13:55 (Modifier)

J'ai fini hier soir la 6ème saison de House. Dernier épisode extraordinaire :shock: :shock:


Par Calimeranne Le 18/03/2010 - 22:41 (Modifier)
Calimeranne

>>Moi aussi j'en suis à me re regarder les premières saisons dans l'attente des nouveaux épisodes. C'est vraiment énorme comme série. Tout pareil pour moi en ce moment ! Je redécouvre la série en VO, j'adore ! Barney est vraiment legend... wait for it... ary ! Lunettes de soleil (d'ailleurs pour ceux qui ont connu Dr Doggy, c'est marrant de revoir l'acteur dans cette série dans un rôle très différent...)