Les forums / [Séries TV] : votre top 5

Par sousoune Le 18/10/2007 - 19:45 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Ouais, la première période (je dirai jusqu'à la "Toxine rouge") est très bonne, axée sur l'invasion la résistance, les alliances improbables... >>Sous ses effets effectivement un peu kitsch, cette série regorge de bonnes idées. Et puis personnellement j'aime bien l'aspect SF désuet, je trouve ça classe. >> >>Par contre (mais ce n'est que mon avis) après la phase "Toxine...", cette série perd beaucoup d'interêt et de sens. Il n'y a plus Diana, ça traine en longueur, les intrigues deviennent plus creuses... Une suite est prévue fin 2008... "V : The Second Generation" Même réalisateur, mêmes acteurs... J'ai hate de voir ce que ça va donner !!! ::


Par JJJ Le 18/10/2007 - 18:38 (Modifier)

>>>>Ouais, ils ont envahi la terre, portent des masques, et mangent des souris blanche. Sourire >>le pol, t'as pas habité en France toi ! Tout le monde connait !!! >> >>et des araignées Triste >> >>je suis en train de regarder là Sourire >>on voit que ça date de pas mal d'années mais rha la la, trop bien :: Ouais, la première période (je dirai jusqu'à la "Toxine rouge") est très bonne, axée sur l'invasion la résistance, les alliances improbables... Sous ses effets effectivement un peu kitsch, cette série regorge de bonnes idées. Et puis personnellement j'aime bien l'aspect SF désuet, je trouve ça classe. Par contre (mais ce n'est que mon avis) après la phase "Toxine...", cette série perd beaucoup d'interêt et de sens. Il n'y a plus Diana, ça traine en longueur, les intrigues deviennent plus creuses...


Par sousoune Le 18/10/2007 - 12:43 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>>>Kalish avait écrit: >>>>>>sousoune avait écrit: >>>> >>>>>>comment ça t'es jeune ? t'as quel âge !??? >>>>>>Il a raison le pol, t'as pas habité en France toi ! Tout le monde connait !!! >>>>>>Bon si tu veux, je te les prête Lunettes de soleil >>>> >>>>Houlà tout le monde connaît tu t'avances un peu, moi j'en ai souvent entendu parler mais je ne suis jamais tomber dessus. C'est quoi au juste, un truc d'extraterrestre ? >> >>Ouais, ils ont envahi la terre, portent des masques, et mangent des souris blanche. Sourire et des araignées Triste je suis en train de regarder là Sourire on voit que ça date de pas mal d'années mais rha la la, trop bien ::


Par Chelmi Le 18/10/2007 - 11:45 (Modifier)
Chelmi

>>Kalish avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >> >>>>comment ça t'es jeune ? t'as quel âge !??? >>>>Il a raison le pol, t'as pas habité en France toi ! Tout le monde connait !!! >>>>Bon si tu veux, je te les prête Lunettes de soleil >> >>Houlà tout le monde connaît tu t'avances un peu, moi j'en ai souvent entendu parler mais je ne suis jamais tomber dessus. C'est quoi au juste, un truc d'extraterrestre ? Ouais, ils ont envahi la terre, portent des masques, et mangent des souris blanche. Sourire


Par Kalish Le 18/10/2007 - 11:40 (Modifier)

>>sousoune avait écrit: >>comment ça t'es jeune ? t'as quel âge !??? >>Il a raison le pol, t'as pas habité en France toi ! Tout le monde connait !!! >>Bon si tu veux, je te les prête Lunettes de soleil Houlà tout le monde connaît tu t'avances un peu, moi j'en ai souvent entendu parler mais je ne suis jamais tomber dessus. C'est quoi au juste, un truc d'extraterrestre ?


Par sousoune Le 18/10/2007 - 09:27 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>ah la la 'V'..... tous les samedis apres midi sur la 6... toute une époque ! >>>>Comment c'est possible de ne pas connaitre Confus cac t'as habité en Islande pendant 10 ans ? >>>>Clin d >> >>jamais entendu parler. peut-être parce que je suis jeune Clin d >>apparemment ça passe sur nrj12 je tomberai peutêtre dessus par un grand hasard comment ça t'es jeune ? t'as quel âge !??? Il a raison le pol, t'as pas habité en France toi ! Tout le monde connait !!! Bon si tu veux, je te les prête Lunettes de soleil


Par cac Le 17/10/2007 - 23:32 (Modifier)
cac

>>pol avait écrit: >>ah la la 'V'..... tous les samedis apres midi sur la 6... toute une époque ! >>Comment c'est possible de ne pas connaitre Confus cac t'as habité en Islande pendant 10 ans ? >>Clin d jamais entendu parler. peut-être parce que je suis jeune Clin d apparemment ça passe sur nrj12 je tomberai peutêtre dessus par un grand hasard


Par Hespéride Le 17/10/2007 - 14:52 (Modifier)

[Déplacé] je regarde peu de séries, et les trucs à la mode je les aime de "bof" à "pas du tout", donc forcément... 1- That 70's Show 2- Les Simpson 3- South Park 4- Hamish McBeth 5- Kaamelott (pas forcément dans l'ordre, d'ailleurs, ça dépend de mon humeur du jour).


Par pol Le 16/10/2007 - 15:20 (Modifier)
pol

>>sousoune avait écrit: >>>>cac avait écrit: >> >>>>c'est quoi "V" ? >> >> >> >>comment ??? tu ne connais pas !??? superbe série qui a marqué mon enfance Pleure ah la la 'V'..... tous les samedis apres midi sur la 6... toute une époque ! Comment c'est possible de ne pas connaitre Confus cac t'as habité en Islande pendant 10 ans ? Clin d


Par ArzaK Le 16/10/2007 - 13:34 (Modifier)

c'était assez kitsch, non?


Par sousoune Le 16/10/2007 - 08:23 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>c'est quoi "V" ? comment ??? tu ne connais pas !??? superbe série qui a marqué mon enfance Pleure


Par cac Le 15/10/2007 - 21:56 (Modifier)
cac

>>sousoune avait écrit: >>purée, je suis retombée sur "V" toutaleur... ça m'a rappelée de bons souvenirs Pleure c'est quoi "V" ? Je confirme Journeyman, ça commence pas mal du tout ... Avec Kevin McKidd le Lucius Vorénus de Rome. Comme quoi un paquet d'acteurs sont interchangeables : autre exemple celui qui joue Richard Alpert dans Lost a également un rôle dans la nouvelle série Cane.


Par sousoune Le 14/10/2007 - 20:11 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>Je vais me pencher sur Journeyman alors. Gossip girl, mouais je crois que ça n'est pas trop pour moi Clin d >> >>Californication c'est vieux déjà, la saison est presque finie. j'en parlais plus bas. >> >>Bon ça fait pas non plus des tonnes hein "etc etc etc" Sourire oui bon j'ai la flemme de les écrire Sourire mais y'en a Rire purée, je suis retombée sur "V" toutaleur... ça m'a rappelée de bons souvenirs Pleure


Par cac Le 14/10/2007 - 19:36 (Modifier)
cac

Je vais me pencher sur Journeyman alors. Gossip girl, mouais je crois que ça n'est pas trop pour moi Clin d Californication c'est vieux déjà, la saison est presque finie. j'en parlais plus bas. Bon ça fait pas non plus des tonnes hein "etc etc etc" Sourire


Par sousoune Le 13/10/2007 - 13:52 (Modifier)

>>cac avait écrit: >> >>alors sousoune, c'est quoi tes autres super nouvelles séries ? (je parle pas des suites) alors euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh si tu enlèves les suites et les anciennes et les annulées, il me reste : Gossip Girl : je bloque sur cette série ! je ne sais pas pourquoi, car je suis consciente que ce n'est pas l'histoire du siècle mais je suis scotchée pendant les 40mn de l'épisode à chaque fois bref je l'aime Rire Journeyman : j'attends quelque chose de grand de cette série. Pour l'instant c'est petit moyen... je l'avoue. Mais je veux du grand !!! Californication : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mulder :: etc etc etc par contre, il y en a pas mal style Bionic Woman qui ne sont pas au niveau des espérances d'après ce que j'ai compris... perso, je vide mes disques durs (le graveur tourne depuis ce matin et j'ai encore du stock de dvd à faire chauffer...), je dl tout et je me fais mon propre avis donc je vous tiens au courant pour tout ça !