Les forums / [Séries TV] : votre top 5

Par cac Le 13/01/2008 - 20:28 (Modifier)
cac

>>Lui avait écrit: >>Greve des scenaristes. Plus de nouveaux episodes. >> >>C'est l'occasion de voir ces series qu'on vous conseille mais que vous n'aviez encore jamais goutées. >> >>The Lost Room >>... oui comment c'est bon cette série !! Une mini série de 3 x 90 minutes qui mêle fantastique et spiritualité, et fine enquête. Avec l'un des 2 frères de Six Feet Under, Peter Krause


Par Erik Le 06/01/2008 - 20:21 (Modifier)
Erik

1 - Battlestar Galactica 2 - Prison Break 3 - Desperate Housewife 4 - Héroes 5 - Stargate Rire


Par cac Le 05/01/2008 - 18:14 (Modifier)
cac

sur Arte à 22h30, je viens d'apprendre de 2 sources différentes que du bien sur State of Play, "Jeux de pouvoir" en français. Il s'agit d'une mini-série en 6 épisodes Un grand quotidien londonien enquête sur deux morts mystérieuses liées à une possible affaire d’État. Le nec plus ultra du savoir-faire british au service d’un suspense magistral, qui tient le spectateur en haleine jusqu’à l’ultime rebondissement. Plus d'infos sur le site d'ArteI


Par EXJ900 Le 02/01/2008 - 12:26 (Modifier)

Bouhouhou, je viens de finir la saison 2. C'est finiiiiii, snif. je n'ai plus rien à regarder...


Par Lui Le 13/11/2007 - 16:55 (Modifier)

Greve des scenaristes. Plus de nouveaux episodes. C'est l'occasion de voir ces series qu'on vous conseille mais que vous n'aviez encore jamais goutées. Dexter Six feet under Deadwood (S1) The Lost Room Rome (S1) C'est du classique :: mais ce serait dommage de les avoir manqué.


Par Chelmi Le 11/11/2007 - 18:40 (Modifier)
Chelmi

>>Chelmi avait écrit: >>la grève des scénaristes, il n'y aura (probablement) pas de 24 cette année et Heroes pourrait s'arrêter à la moitié de ce qui était prévu pour cette saison. Plus d'info >là<. 24 serait simplement repoussé.


Par cac Le 11/11/2007 - 14:20 (Modifier)
cac

Si vous tombez un jour sur South Park (saison 11 épisode 13 si je me souviens bien, après le tryptique sur le monde imaginaire absolument génial), une terrible histoire : Stan et Kyle sont repérés par un agent après avoir fait 100,000 points à Guitar Hero. Ils décrochent un contrat avec un major pour atteindre les 1 million de points !! Spéciale dédicace Enclume et Alix Sourire


Par Chelmi Le 09/11/2007 - 13:10 (Modifier)
Chelmi

la grève des scénaristes, il n'y aura (probablement) pas de 24 cette année et Heroes pourrait s'arrêter à la moitié de ce qui était prévu pour cette saison.


Par sousoune Le 09/11/2007 - 11:29 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>A croire que personne ne lit mes actus... Pleure euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... comment dire...


Par Spooky Le 09/11/2007 - 11:05 (Modifier)
Spooky

>>Kalish avait écrit: >>J'avais pas vu ; ça m'étonnait aussi que vous ayez jamais évoqué cela. A croire que personne ne lit mes actus... Pleure


Par Kalish Le 09/11/2007 - 09:55 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Kalish avait écrit: >>>>J'suis étonné de pas avoir trouvé ça ici ; les créateurs de Heroes ont parrallèlement créer des mini comics de 6 à 8 pages. De petites histoires qu'on ne trouve pas dans les épisodes télé concernant des personnages secondaires comme DL, Linderman, Hana Gitelman ou l'haïtïen. Pour l'instant, il y en a une petite cinquantaine ; vous les trouverez en français sur http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news. >>>>Voilà, il y en a qui ne serve à rien mais si vous aimez bien l'univers de la série, ça vaut le détour. >> >>Va voir la news du 10/09 dans les actus. J'avais pas vu ; ça m'étonnait aussi que vous ayez jamais évoqué cela.


Par Ro Le 09/11/2007 - 09:43 (Modifier)
Ro

>>Kalish avait écrit: >>J'suis étonné de pas avoir trouvé ça ici ; les créateurs de Heroes ont parrallèlement créer des mini comics de 6 à 8 pages. De petites histoires qu'on ne trouve pas dans les épisodes télé concernant des personnages secondaires comme DL, Linderman, Hana Gitelman ou l'haïtïen. Pour l'instant, il y en a une petite cinquantaine ; vous les trouverez en français sur http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news. >>Voilà, il y en a qui ne serve à rien mais si vous aimez bien l'univers de la série, ça vaut le détour. Va voir la news du 10/09 dans les actus.


Par Kalish Le 09/11/2007 - 09:20 (Modifier)

J'suis étonné de pas avoir trouvé ça ici ; les créateurs de Heroes ont parrallèlement créer des mini comics de 6 à 8 pages. De petites histoires qu'on ne trouve pas dans les épisodes télé concernant des personnages secondaires comme DL, Linderman, Hana Gitelman ou l'haïtïen. Pour l'instant, il y en a une petite cinquantaine ; vous les trouverez en français sur http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news. Voilà, il y en a qui ne serve à rien mais si vous aimez bien l'univers de la série, ça vaut le détour.


Par sousoune Le 24/10/2007 - 11:09 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>je viens de regarder 20 minutes de "V" sur nrj12, je passe mon tour (kitch et les doublages en français m'insupportent... ) >> >> >>je vais me faire un petit dexter Sourire >> >>je me suis rendu compte que France4 diffuse Doctor who le mercredi soir, on verra demain (si j'y pense.) Beuh... ça c'est parce que tu n'as pas grandis dans l'ambiance reptilienne de la 5 Clin d C'est vrai que pour quelqu'un qui n'a jamais vu cette série, la regarder aujourd'hui est presque impossible tellement y'aurait à dire sur les "effets spéciaux", l'ancienneté et le scénario pas top top de la saison 2. Mais pour la gamine que je suis qui a regardé ça en ayant la trouille, ben cette série est spéciale pour moi Sourire Toujours autant de plaisir à la regarder Rire


Par cac Le 23/10/2007 - 21:16 (Modifier)
cac

je viens de regarder 20 minutes de "V" sur nrj12, je passe mon tour (kitch et les doublages en français m'insupportent... ) je vais me faire un petit dexter Sourire je me suis rendu compte que France4 diffuse Doctor who le mercredi soir, on verra demain (si j'y pense.)